Associé de sciences en éducation de la petite enfance
Riverside City College
Information clé
Emplacement du campus
Riverside, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 435 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* par unité pour les résidents CA, 353 $ par unité pour les étudiants non-résidents, 394 $ par unité pour les étudiants internationaux
introduction
Le programme d'éducation de la petite enfance fournit une base éducative et pratique aux étudiants intéressés à travailler avec des enfants de la petite enfance à la troisième année. En plus des principes théoriques, le programme offre des compétences pratiques et une formation sur place qui prépareront les étudiants à l'emploi dans le domaine de l'éducation de la petite enfance. Le programme mène à des certificats en éducation de la petite enfance et / ou à un diplôme d'associé en sciences. Les cours EAR rempliront également les cours de développement de l'enfant requis pour le permis de développement de l'enfant délivré par l'État. Les informations concernant ce permis et/ou les certificats d'éducation de la petite enfance sont disponibles auprès du service de l'éducation de la petite enfance.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Aide financière pour vos objectifs éducatifs
De nombreux types d'aides financières sont à votre disposition chez RCC . L'application gratuite d'aide fédérale aux étudiants (FAFSA) ou l'application California Dream Act est requise pour la plupart des formulaires d'aide financière. Les types d'aide financière comprennent les subventions, les bourses, les dispenses de frais de scolarité et les prêts étudiants.
Subventions fédérales
- Subvention fédérale Pell (partie de la demande FAFSA)
- Subvention fédérale supplémentaire d'opportunités éducatives (FSEOG - Partie de la demande FAFSA)
Subventions de l'État de Californie
- La promesse d'un collège californien
- Programme de subvention Cal
- Bourse d'achèvement pour la réussite des étudiants
- Programme de bourses Chafee pour les jeunes et anciens jeunes adoptifs éligibles
- Programme de prix d'aide à l'éducation de la Garde nationale de Californie (CNG EAAP)
Bourse d'études du district du Riverside Community College
Il existe plus de 250 bourses d'études disponibles pour les étudiants par le biais de la Fondation RCCD, et une seule demande est nécessaire pour postuler. Si vous êtes un étudiant admis à RCC et que vous avez une adresse e-mail étudiante, vous pouvez postuler aux bourses offertes par la Fondation RCCD.
CGACC- RCC Bourse d'études internationale
Les étudiants internationaux de Riverside City College sont invités à postuler pour la bourse CGACC- RCC . Cette bourse prend la forme d'une réduction des frais de scolarité estimée à 1 250 $. La date limite de candidature pour la bourse d'études internationale CGACC- RCC est le 25 juillet et les résultats des étudiants sélectionnés sont généralement annoncés avant le 6 août.
Pour être éligible à ce prix, le candidat doit être un étudiant international nouveau ou continu qui étudiera à temps plein dans l'un des collèges du RCCD ( Riverside City College , Norco College ou Moreno Valley College) avec un visa étudiant F-1 en le semestre d'automne. Les étudiants transférés peuvent également postuler. Les nouveaux étudiants internationaux qui postulent pour la bourse doivent avoir une demande d'étudiant international RCC dûment remplie, soumettre tous les documents requis et recevoir un RCCD I-20.
Curriculum
Associé de Science Degree
Le diplôme d'associé ès sciences en éducation de la petite enfance sera décerné une fois les exigences du diplôme remplies, y compris la formation générale et les autres exigences d'obtention du diplôme décrites dans le catalogue du collège.
Permis de développement de l'enfant
Après avoir complété les exigences du programme de certificat et 16 unités de cours spéciaux de formation générale, l'étudiant a satisfait aux exigences du cours pour le permis de développement de l'enfant, niveau enseignant.
Cours obligatoires (25 crédits)
- EAR-19 --- Observation et évaluation dans l'éducation de la petite enfance --- 3
- EAR-20 --- Croissance et développement de l'enfant --- 3
- EAR-24 --- Introduction au programme --- 3
- EAR-25 --- Enseigner dans une société diversifiée --- 3
- EAR-26 --- Santé, sécurité et nutrition --- 3
- EAR-28 --- Principes et pratiques d'enseignement aux jeunes enfants --- 3
- EAR-30 --- Stage en éducation de la petite enfance --- 4
- EAR-42 --- Enfant, famille et communauté --- 3
- Cours au choix (Choisissez dans la liste ci-dessous) --- 6
Cours au choix (6 crédits)
- EAR-23 --- Programme de garde d'enfants en milieu familial --- 3
- EAR-33 --- Développement du nourrisson et du tout-petit --- 3
- EAR-34 --- Soins et éducation des nourrissons et des tout-petits --- 3
- EAR-38 --- Supervision et mentorat d'adultes en EPE --- 3
- EAR-40 --- Introduction aux enfants ayant des besoins spéciaux --- 3
- EAR-41 --- Stage en intervention précoce/éducation spécialisée --- 4
- EAR-43 --- Enfants ayant des comportements difficiles --- 3
- EAR-44 --- Administration I : Programmes en éducation de la petite enfance --- 3
- EAR-45 --- Administration II : Personnel et leadership en éducation de la petite enfance --- 3
- EAR-46 --- Programme d'études et stratégies pour les enfants ayant des besoins spéciaux --- 3
- EAR-47 --- Stress et traumatismes de l'enfance --- 3
- EAR-53 --- Être parent : guider les jeunes enfants - Approches disciplinaires --- 2
- EAR-54 --- Parentalité : enjeux parentaux contemporains --- 1
- EDU-1 --- Introduction à l'enseignement en classe au primaire --- 4
- ENG-30 --- Littérature jeunesse --- 3
- KIN-6 --- Introduction à l'éducation physique pour les enfants d'âge préscolaire et élémentaire --- 3
- KIN-30 --- Premiers soins et RCR --- 3
- MUS-1 --- Enseigner la musique aux jeunes enfants --- 3
Résultat du programme
Après avoir réussi ce programme, les étudiants doivent être capables de :
- Développer, mettre en œuvre et évaluer un programme thématique et émergent adapté au développement pour les enfants typiques et atypiques dans les domaines de la croissance physique, cognitive, linguistique, créative et sociale/émotionnelle.
- Développer et appliquer des pratiques appropriées et des techniques efficaces qui respectent la diversité culturelle des jeunes enfants et de leur famille.
- Intégrer une philosophie éducative dans les pratiques en classe qui reflètent une croyance personnelle soutenant les principes théoriques concernant comment et pourquoi les jeunes enfants devraient recevoir des expériences éducatives précoces.
- Développer et implanter un système de pratiques d'observation continue qui contribue à la création d'environnements d'apprentissage propices à l'émergence d'un curriculum qui s'adapte aux besoins évolutifs des enfants.