Associé des arts en animation et conception de jeux
Berkeley City College
Information clé
Emplacement du campus
Berkeley, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 7 120 / per semester *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2024
* frais de scolarité non-résidents / internationaux par unité semestrielle; 46 $ par unité de semestre - Frais d'inscription au California Community College
introduction
Berkeley City CollegeLe diplôme AA en animation et conception de jeux de prépare les étudiants à des emplois de niveau débutant dans les domaines du jeu et de l'animation et fournit des compétences améliorées à ceux qui sont déjà employés dans des emplois multimédias et de jeux. Le programme est interdisciplinaire et se concentre sur le développement des compétences artistiques, d'animation, de pensée critique et d'informatique.
Résultat du programme
A l'issue de ce programme, les étudiants seront capables de :
- Démontrer des compétences de niveau débutant dans le domaine de l'animation en réalisant des projets dans des contextes visuels et écrits liés à l'animation et à la conception de jeux.
- Décrire, planifier et évaluer les principes de conception, les formes esthétiques, le contexte historique et la pertinence sociale des œuvres multimédias.
- Collaborer efficacement au sein d'une équipe diversifiée.
Curriculum
Séquence de cours recommandée sur deux ans à partir du semestre d'automne
Les étudiants peuvent suivre le modèle suivant pour obtenir un diplôme d'associé en arts multimédias - animation et conception de jeux. Il ne s'agit là que d'un modèle possible. S'ils souhaitent obtenir un diplôme d'associé, ils doivent participer au programme de réussite des étudiants (Matriculation), qui comprend l'évaluation des compétences académiques et l'élaboration d'un plan d'éducation des étudiants (SEP) avec un conseiller. Ce plan prévoit leur séquence de cours afin de les aider à obtenir leur diplôme, quel que soit le semestre où ils commencent les cours.
1er semestre/automne
- Introduction à l'art numérique
- Dessin d'animation
- Production vidéo : Introduction à la vidéo
- Option de base
- Enseignement général / cours facultatifs
Total 16
2ème semestre/printemps
- Introduction à l'animation 2D
- Introduction à la conception de jeux
- Option de base
- Enseignement général/option
Total 14
3ème semestre/automne
- Introduction à l'animation 3D
- Cours facultatif sur l'animation
- Enseignement général/option
Total 15
4ème semestre/printemps
- Introduction à la modélisation 3D
- Introduction à la conception de sites web
- Cours facultatif sur l'animation
- Enseignement général/option
Total 15
Opportunités de carrière
Visualisation médicale, jeu, prévisualisation, conception de niveaux de jeu, modélisation 3D, direction technique, animation 2D, animation 3D, effets spéciaux d'infographie, conception de la mise en page, développement de l'apparence, conception des personnages, des accessoires et des décors, planification des scènes, composition, production, conception de l'environnement et des décors et simulation visuelle.