Associé des arts en communication de masse et études des médias
Glendale Community College
Information clé
Emplacement du campus
Glendale, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* 5 000 $ - 10 000 $ par an
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le département de communication de masse est au service de l'étudiant en formation générale et de l'aspirant professionnel des communications. Le cours populaire de communication de masse 101 du département est conçu pour les étudiants de l'enseignement général et les majors des médias qui souhaitent avoir un aperçu des médias de masse. Le cours Mass Communications 120 du département est une introduction au domaine des relations publiques.
Les étudiants peuvent obtenir un diplôme d'associé en arts dans les médias / communications, un associé en sciences dans les médias / communications ou un certificat d'achèvement en communication de masse / relations publiques.
Communications de masse 101
101 Introduction aux communications de masse
(Aussi répertorié comme Journalisme 101)
3.0 Unités
MCOMM 101 est un cours d'enquête qui examine la communication de masse et ses interrelations avec la société à l'ère numérique. Ce cours d'introduction explore l'histoire, les institutions et l'impact social des médias de communication de masse, y compris Internet et les médias sociaux, l'impression, la photographie, les enregistrements, le cinéma, la télévision, les ordinateurs, et le rôle de la publicité et des relations publiques. Le cours comprend une discussion sur les théories et les effets, l'économie, la technologie, le droit et l'éthique, les médias mondiaux, l'éducation aux médias et les problèmes sociaux, y compris le genre et la diversité culturelle. Une attention particulière est accordée à l’impact des médias de masse sur la façon dont nous vivons et croyons en tant qu’individus et en tant que société. Conférence 3 heures.
Préparation recommandée: éligibilité à ENGL 101.
Cours typiquement offert: hiver / printemps / été / automne.
Transfert de crédit: CSU, UC, USC. (C-ID JOUR 100)
Communications de masse 102
120 Introduction aux relations publiques
3.0 Unités
MCOMM 120 est un guide pratique pour des relations publiques efficaces, son histoire et ses relations avec les médias. Le cours est conçu pour les personnes qui souhaitent faire des relations publiques une carrière, les personnes non formées qui sont actuellement ou prévoient d'être impliquées dans des activités de publicité, et pour les majors ou mineurs en journalisme qui souhaitent approfondir leurs études. Conférence 3 heures.
Prérequis: aucun.
Cours typiquement offert: printemps.
Transfert de crédit: CSU.
Ce programme prépare les étudiants à reconnaître et à reproduire les méthodes par lesquelles les médias de masse informent et persuadent, avec un langage ou des images, et l'impact cognitif et émotionnel des messages des médias de masse sur le public. Les étudiants sont prêts à passer aux programmes de baccalauréat en communication de masse et en communication, y compris les relations publiques. Les étudiants doivent suivre tous les cours de base requis et choisir d'autres cours parmi les cours supplémentaires énumérés jusqu'à un total de 18 unités.
Résultats d'apprentissage du programme
À la fin de ce programme, les étudiants seront capables d'analyser et de différencier les principales influences des médias de masse dominants sur les principales pratiques culturelles et les institutions sociales et politiques; et rechercher et expliquer les influences historiques des technologies de communication dominantes sur la société, la culture et le comportement humain.
Calendrier académique
- Système semestriel (16 semaines).
- Le semestre d'automne commence à la fin du mois d'août.
- Le semestre de printemps commence à la mi-février.
- Session d'été (mi-juin à mi-août.); avec une session d'hiver à court terme de six semaines au début de janvier.
Les nouveaux étudiants internationaux qui postulent directement de l'étranger ne peuvent postuler que pour les semestres d'automne ou de printemps. Les sessions à court terme offrent des horaires de cours limités pour les «nouveaux» étudiants et sont mieux conçues pour les «étudiants permanents».
Conditions d'admission
Relevés de notes et diplôme d'études secondaires; minimum de 2,0 ou moyenne pondérée «C», en cas de transfert direct d'un collège ou d'une université aux États-Unis. TOEFL score minimum 45 sur iBT, ou score de bande IELTS de 4,5 minimum - si l'anglais n'est pas votre première langue d'enseignement. Également, formulaire d'affidavit de soutien et relevé bancaire, et essai personnel d'une page. "Admission conditionnelle" est disponible pour les étudiants sans TOEFL ou IELTS, et transférés d'un programme d'école de langue.
Dates limites de candidature (pour les candidats à l'étranger)
- 1er juillet pour le semestre d'automne;
- 1er décembre pour le semestre de printemps;
- [15 mai pour «Summer Session» - Été uniquement pour les étudiants «transférés» aux États-Unis avec un formulaire I-20 actuel et valide.]
- Les délais peuvent être flexibles; veuillez contacter le Bureau des étudiants internationaux pour plus de détails.
Frais de scolarité et frais / frais de subsistance
- Frais de scolarité et frais (année universitaire 2020-21): 7581 $ US (à temps plein; deux semestres).
- Estimation des frais de subsistance hors campus: 13 000 USD.
- Coût total du relevé bancaire = 22 965 USD.
- Remarque: les coûts ci-dessus sont sujets à des changements périodiques / annuels. [Veuillez planifier votre budget en conséquence].
- Les frais de scolarité / frais sont payés par semestre lors de l'inscription.
- Le "Dépôt avancé pour les frais de scolarité" n'est pas requis.
- Le Collège offre un plan de paiement des frais de scolarité chaque semestre.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Diplôme d'études supérieures en sciences appliquées (PGDipAppSc) - Communication scientifique
- Dunedin, Nouvelle-Zélande
AS en communication de masse
- Campbellsville, États-Unis d'Amérique
Diplôme de Marketing
- Online