Lire la description officielle

Aperçu

Le programme de diplôme en sciences naturelles du Lake Tahoe Community College offre aux étudiants une introduction à la nature des êtres vivants, à notre environnement physique, à la matière, à l'énergie et à leurs interactions. Les domaines principaux couverts par le diplôme sont la biologie, la chimie, la géologie, la géographie, les mathématiques et la physique. En outre, les étudiants qui poursuivent cette majeure ont la possibilité d'explorer des domaines aussi divers que les sciences de l'environnement et les sciences physiques. De nombreux cours mettent l'accent sur l'exploration et étudient le lac Tahoe et ses environs, un laboratoire naturel d'une beauté et d'une richesse exceptionnelles.

Les programmes de géographie et de géologie du Lake Tahoe Community College fournissent chacun aux étudiants des connaissances générales en matière de lecture, par des cours magistraux, des travaux pratiques et des cours sur le terrain. Les étudiants acquerront une compréhension plus large de leur environnement physique et de son interconnexion avec d’autres disciplines.

Résultats d'apprentissage du programme

  • Appliquez la méthode scientifique pour analyser des organismes, des structures, des processus et des problèmes liés aux sciences aux niveaux local, régional, national et mondial.
  • Illustrer et expliquer comment la nature particulaire de la matière correspond aux propriétés microscopiques des substances.
  • Disséquer, modéliser et communiquer la complexité de l'environnement naturel dans ses systèmes interconnectés compétents.

Perspectives de carrière

Un diplôme de biologie peut mener à de nombreux métiers et parcours de carrière différents. Vous trouverez ci-dessous deux idées de carrière:

Infirmière praticienne: Le salaire médian en 2015 pour une infirmière praticienne en Californie était de 115 633 $ par an, soit 55,60 $ de l'heure. La médiane est le point auquel la moitié des travailleurs gagnent plus et la moitié gagne moins.

Microbiologiste: Le salaire médian en 2015 pour les microbiologistes en Californie était de 90 801 $ par an, ou de 43,65 $ de l'heure. La médiane est le point auquel la moitié des travailleurs gagnent plus et la moitié gagne moins.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 3 autres cours de Lake Tahoe Community College »

Mis à jour le November 30, 2018
Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin