Aperçu

La licence en sciences de la profession en arts culinaires prépare l'étudiant au travail de niveau débutant dans le domaine culinaire. Dans les cours professionnels, l'accent est mis sur la théorie, la pratique et les travaux pratiques en arts culinaires. Les étudiants travaillent avec des professionnels de l'industrie dans plusieurs cuisines, boulangeries et salle à manger Grossinger. Les étudiants suivent également des cours sur l’achat dans les hôtels, le contrôle des coûts et les ressources humaines pour compléter leurs connaissances. Ils reçoivent les certifications ServSafe et TIPS dans le cadre de leurs cours.

Conditions d'obtention du diplôme (60-62 crédits)

Les diplômés des arts culinaires - AOS auront démontré:

  • compétences de base du secteur, niveau débutant,
  • le professionnalisme en eux-mêmes et leur travail,
  • la capacité de résoudre de manière créative des problèmes culinaires et de développer des compétences pour évaluer les leurs et ceux des autres,
  • compétences techniques, cognitives et créatives avec des résultats professionnels et tangibles.122498_photo-1541963058-f6a81ac19b70.jpg Elle Cosgrave / Unsplash

Exigences générales de formation

En poursuivant leurs études postsecondaires, les étudiants doivent acquérir la maîtrise de la matière de leur choix, que ce soit dans les arts libéraux, les sciences ou l'une des nombreuses disciplines professionnelles. Cependant, l’un des principaux objectifs de l’enseignement postsecondaire est d’élargir la perspective du monde étudiant. Cela implique une exposition à de nouvelles idées, une remise en question de points de vue établis ou précédemment partagés, ainsi qu'une introduction à des manières inhabituelles et excitantes de regarder et de gérer la pensée. C'est à travers cette exposition à une formation générale plus large que les étudiants acquièrent des compétences qui constituent une base pour des études et un travail approfondis. Ces compétences incluent la pensée critique, l'analyse d'un argument, les approches méthodologiques appropriées, la diversité des compréhensions, l'intégration de la technologie et les habitudes de travail fondamentales. Une telle fondation offre également aux étudiants un cadre dans lequel ils peuvent mieux comprendre et apprécier leur domaine d’étude.

C’est dans cet esprit que le conseil d’administration de SUNY a approuvé une exigence de formation générale en décembre 1998. Cette exigence requiert au moins trente (30) crédits d’études dans différents domaines académiques clés pour tous les étudiants diplômés d’un établissement SUNY avec: un baccalauréat. À cette fin, SUNY a établi les dix résultats d’apprentissage des élèves suivants:

Résultat d'apprentissage 1 Mathématiques
Résultat d'apprentissage 2 Sciences naturelles
Résultat d'apprentissage 3 Sciences sociales
Résultat d'apprentissage 4 Histoire américaine
Résultat d'apprentissage 5 La civilisation occidentale
Résultat d'apprentissage 6 Autres civilisations du monde
Résultat d'apprentissage 7 Sciences humaines
Résultat d'apprentissage 8 Les arts
Résultat d'apprentissage 9 Une langue étrangère
Résultat d'apprentissage 10 Communication de base

En plus de ceux-ci, les candidats diplômés doivent également démontrer une compétence dans deux domaines:

Pensée critique (raisonnement)
Gestion de l'information

Un résultat d’apprentissage des élèves dans la pensée critique est inclus dans chaque cours d’enseignement général pour lequel un crédit est attribué aux résultats d’apprentissage des élèves de deux à sept (2-7) et au résultat d’apprentissage des élèves 10. La gestion de l’information est enseignée dans le programme.

Les exigences en matière d’éducation générale SUNY ont initialement pris effet pour tous les étudiants qui ont commencé leurs études à l’automne 2000 ou après. En 2010, le conseil d'administration de SUNY a modifié les exigences en matière d'éducation générale et, en 2013, a également inclus des recommandations spécifiques concernant leur mise en œuvre dans les collèges communautaires, destinées à faciliter le transfert transparent d'étudiants vers des établissements de 4 ans SUNY. SUNY Sullivan s’engage à aider ses étudiants à satisfaire aux exigences actuelles en matière de formation générale stipulées par SUNY. À cette fin, SUNY SULLIVAN exige que chaque étudiant diplômé d'un diplôme d'associé en arts (AA) ou d'un diplôme d'associé en sciences (AS) complète trente crédits dans au moins sept des dix domaines d'enseignement général et fasse preuve de compétence en pensée critique. et gestion de l'information. En termes d’application pratique, cette politique exige que chaque titulaire d’un diplôme d’AA ou d’AS ait démontré:

  1. connaissances et compétences dans deux domaines obligatoires: la communication de base et les mathématiques;
  2. connaissances et compétences dans cinq des huit domaines suivants: sciences naturelles, sciences sociales, histoire américaine, civilisation occidentale, autres civilisations du monde, sciences humaines, arts et langues étrangères; et
  3. compétences dans deux domaines obligatoires: pensée critique et gestion de l’information.

Cours

121761_ScreenShot2019-09-25at10.52.24AM.png

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 8 autres cours de Sullivan County Community College »

Mis à jour le Octobre 13, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Janv. 22, 2020
Duration
4 semestres
À temps plein
Prix
24,344 USD
frais de scolarité, étudiants hors de l'état. Pour plus de détails sur les frais de scolarité, veuillez consulter la description du programme.
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Janv. 22, 2020
Date de fin
Déc. 2021
Date limite d'inscription

Janv. 22, 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Déc. 2021