Atelier de relations publiques et de compétences médiatiques
Convertas
Information clé
Emplacement du campus
Dubai, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
5 journées
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 3 695 / per course *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* TVA pour un atelier de cinq jours organisé dans la salle de conférence d'un hôtel à Dubaï, comprenant un certificat, un déjeuner et des pauses-café.
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Au plus haut niveau, il est nécessaire de mettre en pratique des stratégies de communication extrêmement impressionnantes. Cela inclut la communication écrite et verbale ainsi que le langage corporel, les réactions, le choix des mots, le raisonnement et tout le reste.
Bien que les compétences en matière de médias et de relations publiques soient de plus en plus nécessaires dans toute organisation établie, les responsables doivent également se préparer à exceller dans les compétences pertinentes.
Objectifs
- Créer une stratégie de relations publiques intégrée
- Développez vos compétences en entretien
- Utiliser efficacement les options de relations publiques en ligne
- Gérer les médias électroniques
- Maximisez la force des médias de votre organisation
- Comprendre les règles pour les campagnes de lobbying
- Gérer les mérites et les inconvénients du courrier électronique direct
Qui devrait être présent
Cet atelier est nécessaire pour les responsables du marketing et des relations publiques, les responsables qui doivent traiter avec les médias, les représentants des pays et les directeurs qui doivent représenter leur organisation auprès des médias.
Modules
Jour 1
- Défis de communication en entreprise
- Stratégies de marketing et de relations publiques réussies
- Comment intégrer les relations publiques au mix marketing?
- Utilisation efficace des relations publiques et du marketing viral sur Internet
Jour 2
- Techniques d'entretien avancées qui fonctionnent
- Communiquer avec votre corps
- Interviews de presse individuelles réussies
- Prononcer un discours attrayant
- Contrôler les réponses émotionnelles
Jour 3
- Faites en sorte que les portails de nouvelles et les services de nouvelles sur le Web fonctionnent pour vous
- Révision des principes d'écriture courants
- Erreurs de relations publiques par courrier électronique - et comment les éviter
- Manipulation de la presse - les règles d'or
- Des communiqués de presse qui fonctionnent
Jour 4
- Utiliser efficacement les images
- Recherche d'informations de relations publiques
- Utiliser la radio et la télévision
- Web marketing et relations publiques
Jour 5
- Diversité culturelle sur le langage corporel
- Livrer une «mauvaise nouvelle»
- Gestion de crise avancée
- Gérer une crise de relations publiques
- Choisir et utiliser une agence de relations publiques
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Prix de compétence en relations publiques
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Portfolio de relations publiques du cours d'extension universitaire : créer une stratégie de communication
- Madrid, Espagne
- Alcorcón, Espagne + 3 Suite
Gestion des communications stratégiques et relations publiques
- Barcelona, Espagne