Aperçu

Tel-Hai College plaisir de vous inviter à un cours intensif de six jours sur le terrain qui aura lieu dans une importante voie de migration.

  • Dates du cours: 3-8 novembre 2019
  • Lieu: Tel-Hai College et centre de recherche Hula
  • Date limite d'inscription: 23 août 2019
  • Date de notification d'acceptation: 30 août 2019
  • Inscription au cours Ouvert: 30 août 2019
  • Inscription au cours fermée: 6 septembre 2019
  • Demande de subvention de voyage due le 6 septembre 2019
  • Notification de subvention de voyage: 13 septembre 2019
  • Crédits de Tel Hai: 3 crédits académiques

Les étudiants peuvent obtenir des points de crédit sous réserve de l'approbation de l'établissement d'origine.

la faculté

Dr. Amanda Hund, Département d'écologie, évolution et comportement, Université du Minnesota, Minnesota, États-Unis.

L’objectif de la recherche du Dr Hund est de comprendre comment les interactions entre hôtes et parasites peuvent façonner des modèles à différentes échelles spatiales, allant de la variation entre individus à des modèles changeants d’une population à l’autre. Ses recherches couvrent les domaines de l'évolution, de l'écologie comportementale et de la parasitologie. Elle travaille actuellement avec plusieurs systèmes d'étude, notamment les hirondelles rustiques, les hirondelles du Pacifique, les épinoches et bientôt les papillons.

Dr. Alfonso Rojas Mora, Laboratoire d'écologie et d'épidémiologie des parasites, Institut de biologie, Université de Neuchâtel, Neuchâtel, Suisse - Le Dr Rojas s'intéresse à l'évolution des caractéristiques comportementales et écologiques. D'un point de vue physiologique, il cherche à comprendre les raisons immédiates pour lesquelles les espèces ont des traits et / ou des comportements d'histoire de vie particuliers. Il s'intéresse plus particulièrement aux processus physiologiques et écologiques qui régulent l'expression de différents stades de l'histoire de la vie et à l'évolution de tels mécanismes. Ses recherches actuelles portent sur la relation entre les parasites et les processus physiologiques et comportementaux tels que le comportement en escale.

Dr. Yoni Vortman, Centre de recherche sur le hula, département des sciences animales, Tel-Hai College , Israël - Les recherches du Dr. Vortman portent sur l'écologie comportementale sur le terrain. Il examine en quoi la sélection sexuelle, la navigation et la migration facilitent la spéciation chez les espèces aviaires. Pour en savoir plus sur le centre de recherche Hula de Tel-Hai et les recherches de Vortman, voir le lien: https://researchagmon.wixsite.com/website/ Tel-Hai -research-center

Aperçu de l'atelier

Ce cours a pour objectif d’introduire et de passer en revue les principaux sujets liés à la parasitologie aviaire, à la migration et à la biologie de reproduction. Il se déroulera dans la vallée d'Israël, un lieu d'observation d'oiseaux de renommée internationale, et un important point de passage pour des millions d'oiseaux migrateurs du Moyen-Orient, d'Europe, d'Afrique et d'Asie. Ce cours intensif d’une semaine réunira de nombreux sujets dans un cadre intégratif et comparatif, notamment la parasitologie, l’écologie migratoire, l’écologie comportementale et l’ornithologie. Cela impliquera à la fois un travail actif en classe qui se concentrera sur la littérature primaire et des études de cas pour couvrir le contexte et la théorie pertinents, ainsi que des compétences pratiques en laboratoire et sur le terrain. Les étudiants seront exposés à des méthodes de terrain et de laboratoire permettant l'identification et la quantification des parasites aviaires, ainsi que la caractérisation de la morphologie, de la physiologie, de l'immunité et du comportement aviaires. Ce cours convient parfaitement aux étudiants de premier cycle diplômés souhaitant poursuivre des projets sur le terrain et aux étudiants de troisième cycle plus avancés souhaitant approfondir leur compréhension de la migration aviaire et de la parasitologie.

Admissibilité

L'atelier est destiné aux étudiants des cycles supérieurs, aux post-doctorants, aux chercheurs et aux représentants de l'industrie.

* Le cours sera donné en anglais.

Paiement

Frais de demande (non remboursable)

$ 20 USD

Frais de cours

$ 650 USD

Logement: nombre limité de chambres disponibles

180 NIS (par nuit / par personne)

  • Les voyages sont séparés (bourses de voyage disponibles).

Politique d'annulation

Standard one: «Annulation de la participation jusqu'à un mois avant le premier jour de l'atelier - remboursement de 100% (moins les frais de virement bancaire / de carte de crédit et les frais de candidature).

Annulation de la participation jusqu'à deux semaines avant le premier jour de l'atelier - remboursement de 70% (moins les frais de virement bancaire / de carte de crédit et les frais de demande)

Annulation de la participation moins de deux semaines avant le premier jour de l'atelier - aucun remboursement. "

119435_AvianParasitologyonaMigratoryFlyway.jpg

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
Tel-Hai College

Voir 1 autres cours de Tel-Hai College »

Mis à jour le août 8, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Nov. 3, 2019
Duration
6 jours
À temps plein
Prix
650 USD
Deadline
Août 23, 2019
Par lieux
Par date
Date de début
Nov. 3, 2019
Date de fin
Nov. 8, 2019
Date limite d'inscription
Août 23, 2019

Nov. 3, 2019

Location
Date limite d'inscription
Août 23, 2019
Date de fin
Nov. 8, 2019