Atpl (a) Licence de pilote de ligne (avion)

Ventum Air Flight Academy

Description du programme

Lire la description officielle

Atpl (a) Licence de pilote de ligne (avion)

Ventum Air Flight Academy

ATPL (A) la formation théorique pour la ATPL (A) Licence de pilote de ligne (de l'avion) est destiné à ceux qui veulent poursuivre la carrière d'un pilote de ligne.

ré

Cette formation peut également servir comme une option alternative pour les pilotes qui souhaitent prolonger leur licence actuelle en obtenant l'IR (A).

formation ATPL (A) théorique à l'ATO Ventum Air est réalisée exclusivement en anglais, sur la base d'un programme qui a été approuvé par le Président de l'Office de l'aviation civile (CAO), conformément à l'ATO du Ventum Air (organisme de formation agréé) certificat . Ce certificat est reconnu par tous les membres de la JAA.

En conformité avec les normes et réglementations européennes, telle qu'elle est exprimée dans les règles FCL, le (A) formation théorique ATPL se compose de 585 heures d'auto-étude, coordonnée par la plate-forme de e-learning, qui répond aux exigences précisées dans les règles FCL, et 70 heures de cours, menées au cours d'une session de dix jours dans les locaux de notre école.

La formation dure 15 semaines et couvre les 14 sujets suivants: les procédures de contrôle de droit de l'aviation et de la circulation aérienne, les principes de vol, la météorologie, la planification des vols, les performances, les capacités et les limites du corps humain, les communications VFR, communications IFR, la navigation, la navigation radio , les connaissances générales des avions, la masse de l'avion et de l'équilibre, les procédures opérationnelles.

Les candidats doivent être titulaires d'une PPL valide (A), délivré par un pays membre de l'Organisation de l'aviation civile internationale de l'OACI et doivent être éduqués à niveau de l'école secondaire, à savoir A-Level, Baccalauréat International, Abitur, ou une norme équivalente.

Les cours sont dispensés par des pilotes de ligne expérimentés, les médecins, les avocats, les contrôleurs de la circulation aérienne et les gens du monde de l'aviation.

La plate-forme e-learning a été pleinement intégré dans le programme de formation à l'ATO Ventum Air et il offre plus de 1400 pages de présentations, 700 pages de matériel d'apprentissage supplémentaires et une banque de 14 000 questions d'examen, ainsi que les bonnes réponses.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Etudes campus & à distance
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
15 semaines
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Pologne - Varsovie, Voïvodie de Mazovie
Début : Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Pologne - Varsovie, Voïvodie de Mazovie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner