Aviation English | Préparation aux examens de l'OACI

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Anglais pour l'aviation: Préparation de niveau 4 de l'OACI aux États-Unis

États-Unis: Fort Lauderdale ou Boston

La compétence de niveau 4 de l'OACI est une exigence pour les pilotes de ligne commerciaux et privés, y compris les pilotes d'hélicoptères qui volent à l'étranger; Les agents de contrôle de la circulation aérienne (ATCO) et leurs assistants; quiconque utilise des communications vocales air-sol pour des opérations aériennes internationales.

LAL Language Centres aux États-Unis offre un cours de préparation de 10 semaines pour l'examen de niveau 4 de l'OACI. Il comprend 20 leçons par semaine (15 heures) et a un niveau minimum requis de B1 Intermédiaire. Le cours est disponible pour les étudiants avec un visa de touriste (B1 / B2), une dispense de visa ou un visa étudiant F-1 (avec des heures supplémentaires). Les étudiants passent l'examen sur place à la fin du programme.

Le but de ce cours est d'améliorer la compétence communicative des étudiants en faisant particulièrement référence aux six descripteurs de compétences linguistiques de l'OACI: prononciation, structure, aisance, vocabulaire, compréhension et interaction. Les élèves développeront leurs capacités d'écoute avec des enregistrements authentiques, apprendront à utiliser le langage fonctionnel et le vocabulaire requis dans les situations aéronautiques standard et non standard, amélioreront leur communication, y compris la prononciation, dans les situations de voix seulement (téléphone et radiotéléphonie) et se concentrer sur les compétences professionnelles de base.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

We have over 30 years' experience of providing excellent language tuition and exciting leisure activities for English learners. With language centres in top English speaking destinations, including Lo ... Continuer

We have over 30 years' experience of providing excellent language tuition and exciting leisure activities for English learners. With language centres in top English speaking destinations, including London, Boston and Cape Town Réduire
Londres , Fort Lauderdale , Le Cap , Paignton , Boston , Sliema + 5 Plus Moins