Lire la description officielle

Pourquoi étudier à Cambridge ICFE?

Ces cours sont idéaux pour les professionnels de la finance et la comptabilité qui veulent travailler sur leurs compétences linguistiques spécifiques à l'industrie. L'étude de Cambridge ICFE donnera aux professionnels la possibilité d'étudier et de pratiquer l'anglais dans un large éventail de contextes comptables et financières, même si les étudiants choisissent de ne pas passer l'examen final.

Parce que le cours est basé sur des textes réalistes, les sujets et les tâches que l'on retrouve dans le travail quotidien de ceux qui travaillent dans un rôle de comptable et financier, les candidats retenus se rendront compte qu'ils sont mieux en mesure de fonctionner dans des situations concrètes, telles que des réunions et des discussions de nature financière où ils ont à exprimer des opinions clairement.

Ils seront également en mesure de mieux comprendre les textes de différents types, y compris les états financiers, des articles de journaux, des lettres, des rapports et des propositions.

Quel est le cours comme?

Le cours ICFE est un cours intensif à court qui se concentre sur la préparation de votre langue et de l'examen des compétences pour l'examen Cambridge ICFE internationalement reconnu.

La liste suivante est une illustration de quelques-uns des domaines figurant à Cambridge ICFE: - Information financière - stratégie financière de l'entreprise - L'évaluation des risques et l'analyse - Investment Banking - Des normes éthiques au sein de la comptabilité - Normes comptables - Recouvrement de créances - progiciels de comptabilité et informatique - Audit - Les actifs et les valorisations des sociétés - les processus budgétaires - les facteurs économiques / conditions / prévisions dans certains marchés / secteurs - Juricomptabilité - Banque et Assurance ICFE évalue les compétences linguistiques dans le cadre de la finance et de la comptabilité. L'examen est fixé à des niveaux B2 (intermédiaire supérieur) et C1 (avancé) du Cadre européen commun de référence pour les langues vivantes (CEF). Succès au niveau C1 peut être utilisé comme preuve du niveau de langue nécessaire de travailler à un niveau professionnel ou de gestion ou de suivre un programme d'études universitaires de niveau universitaire. Cela couvre les niveaux de la Cambridge First Certificate en anglais (FCE) et le Certificate in Advanced English (CAE), et correspond à bandes 5,5-7,0 de l'IELTS.

L'examen se compose de quatre documents: lecture (75 minutes), d'écriture (75 minutes), d'écoute (environ 40 minutes) et Expression (environ 16 minutes).

Dates des cours

  • 10ème Février 2014 - le 31st Mars 2014 - le 02 Juin 2014 - le 04th Août 2014 - le 06th Octobre 2014 - le 01 Décembre 2014

Voir 8 autres cours de Crest Schools of English »

Ce cours est Campus based
Date de début
Août 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin