Bien Sûr - Le Commerce électronique

Russian State University For The Humanities

Description du programme

Lire la description officielle

Bien Sûr - Le Commerce électronique

Russian State University For The Humanities

Cours - Affaires électroniques

&nbsp

Langue: Anglais

Temps de parcours:. Printemps Ce cours est disponible à partir de l'année académique 2012-2013

Ce cours est conçu pour fournir un aperçu des modèles de commerce électronique, des applications, des décisions et des enjeux. Des exemples de matières abordés dans ce cours sont Business E-Commerce et les modèles de revenus, les stratégies e-commerce et des concepts de marketing, des applications spécifiques telles que B2B, web 2.0, E-Learning et E-gouvernement, ainsi que les paiements technologie, de sécurité et. Ce cours sera bénéfique pour les étudiants avec un intérêt à travailler dans un environnement e-commerce, créer leur propre entreprise E-Commerce ou l'évaluation des activités de commerce électronique.

Objectifs

À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de:

  • Décrire un modèle de base de l'infrastructure des technologies de l'Internet
  • Évaluer les stratégies et les applications de commerce électronique, y compris le marketing en ligne, e-gouvernement, e-Learning et E-Commerce mondial
  • Discutez de la signification du contenu Web 2.0 et les réseaux sociaux dans E-Commerce
  • Différencier les marchés électroniques et donner des exemples de l'e-tailing produits et services
  • Comparer les stratégies de commerce électronique B2B et B2C, y compris la segmentation du marché
  • Catégoriser les avantages et les inconvénients de différentes options de paiement en ligne
  • Discuter des questions juridiques, éthiques et fiscale commune dans E-Commerce
  • Utilisez la connaissance des questions de sécurité en ligne pour évaluer les sites existants
  • Utilisez la connaissance des principaux modèles de revenus e-commerce pour évaluer les sites Web existants

Plan de cours

ADMN 344: E-Commerce est divisé en treize semaines, comme suit:

  • Sujet 1: Vue d'ensemble du commerce électronique (CE)
  • Thème 2: E-marchés (enchères, Portails, etc)
  • Thème 3: E-tailing Produits et Services
  • Thème 4: marketing en ligne et le comportement des consommateurs en ligne
  • Thème 5: Business-to-Business E-Commerce
  • Thème 6: E-Gouvernement et e-learning
  • Thème 7: Web 2.0, les réseaux sociaux et Search Engine Optimization
  • Thème 8: E-Commerce sécurité
  • Sujet 9: solutions de paiement et traitement des commandes
  • Sujet 10: Stratégie E-Commerce et les enjeux mondiaux
  • Thème 11: Questions juridiques, éthiques et impôt
  • Sujet 12: Lancement d'une entreprise de commerce électronique
  • Sujet 13: Projet de durée Analyse d'affaires E-Commerce


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Russie - Moscou
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Russie - Moscou
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner