Brassage Microbiologie

Siebel Institute of Technology

Description du programme

Lire la description officielle

Brassage Microbiologie

Siebel Institute of Technology

Pour rivaliser avec d'autres brasseries de l'industrie brassicole internationale en pleine croissance, les entreprises doivent créer une bière qui présente les plus hauts standards de consistance et de stabilité avec chaque lot.

Le cours Siebel Institute Brewing Microbiology est conçu pour fournir les connaissances théoriques et les compétences pratiques nécessaires à la mise en œuvre d'un programme efficace de contrôle qualité / assurance qualité microbiologique dans une courte durée de deux semaines. Si vous construisez un cours QC / QA pour votre brasserie à partir de zéro ou si vous vous joignez à un contrôle de qualité établi

Conditions d'admission

Tous les étudiants qui demandent un programme, un module ou un cours doivent avoir l'âge légal pour consommer de l'alcool.

Connaissances préalables des bases du processus de brassage, soit par brassage amateur (1 an), soit après avoir complété avec succès le cours de synthèse du processus de brassage.

Détails du cours

Le cours familiarisera l'étudiant avec les méthodes appropriées de contrôle biologique et sanitaire au sein de la brasserie et favorisera la compréhension des outils modernes essentiels pour une évaluation microbiologique efficace du processus et du produit.

Une étude détaillée des microorganismes susceptibles de se produire durant les différentes étapes du processus de brassage sera réalisée. Les exercices en laboratoire permettent d'acquérir des compétences en microbiologie et en microscopie. Des travaux pratiques renforceront les techniques nécessaires pour isoler et identifier les micro-organismes, ainsi que quelques-uns des derniers développements dans le domaine de la microbiologie du brassage.

Le cours de microbiologie de brassage Siebel Institute of Technology est mené à notre division des services microbiologiques de l'Institut Siebel à Montréal, Québec, Canada. Notre division des services microbiologiques est située à l'Institut de recherche en biotechnologie du Conseil national de recherches du Canada, l'une des plus importantes au monde.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le February 16, 2018
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Avril 2019
Duration
Durée
2 semaines
À temps plein
Price
Prix
4,520 USD
Information
Deadline
Contact school
Locations
Canada - Montréal, Québec
Début: Avril 2019
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Dates
Avril 2019
Canada - Montréal, Québec
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school