CONSTRUIRE UNE LANGUE DE MARQUE
Future London Academy
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
5 heures
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
GBP 990 / per course
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Annonces, tweets, e-mails: les marques écrivent désormais dans plus d'endroits que jamais. Dans ce cours en cinq parties, nos experts vous apprendront à mettre la langue au cœur de votre marque.
À qui s'adresse ce programme?
- Directeurs de la création et du design
- Gestionnaires de marque et stratèges
- Les directeurs marketing et directeurs marketing
- Fondateurs et hauts dirigeants de l'entreprise
- Spécialistes des médias sociaux et créateurs de contenu
- Concepteurs et rédacteurs de VUI
Tu vas apprendre
- Comment auditer votre langage de marque actuel
- Comment rédiger une stratégie de marque claire et convaincante
- Comment gérer un projet de dénomination stratégique réussi
- Comment créer la bonne voix pour votre marque
- Comment former votre équipe à utiliser la voix de votre marque
- Comment appliquer le langage de votre marque à votre expérience numérique
OBTENEZ PLUS DE LA LANGUE DE VOTRE MARQUE
APPRENEZ DES EXPERTS
Le cours a été créé par une équipe de rédacteurs de marques experts. Apprenez leurs processus grâce à des études de cas et des exemples concrets.
CONCIS & PRATIQUE
Oubliez les cours académiques ennuyeux et les conférences théoriques poussiéreuses. Préparez-vous à un contenu frais et pertinent, parfait pour les professionnels occupés qui souhaitent créer et développer leurs marques.
OUTILS ET MODÈLES
Nous organisons soigneusement notre contenu pour le rendre inspirant et applicable. Le cours comprend des outils et des modèles téléchargeables que vous pouvez utiliser.
STRUCTURE DU PROGRAMME
CHAPITRE 1 - LANGUE DE MARQUE
Qu'est-ce que le langage de la marque? En quoi est-ce important?
Acquérez une compréhension claire du langage de la marque et de ce que cela signifie pour votre marque. Vérifiez le langage actuel de votre marque et développez un œil plus précis pour une rédaction efficace.
▶ ︎ Exemples de langage de marque bons, mauvais et laids
▶ ︎ Audit de langage de marque
▶ ︎ Des gains rapides pour améliorer le langage de votre marque
CHAPITRE 2 - STRATÉGIE DE MARQUE
Développer une stratégie claire et convaincante
Coupez la gaufre de l'entreprise et apprenez à rédiger une stratégie de marque que vous pouvez réellement utiliser.
▶ ︎ Trouver et développer la stratégie
▶ ︎ Épinglez-le avec des mots
▶ ︎ Rendez-le utile et exploitable
▶ ︎ Évitez le langage d'entreprise fade
CHAPITRE 3 - NOMMER
Comment nommer votre marque
Apprenez à gérer vos propres projets de dénomination, que ce soit pour votre marque, celle de votre client ou des offres et équipes individuelles.
▶ ︎ Explorez le contexte concurrentiel - où voulez-vous vous positionner?
▶ ︎ Commencer - comment animer un atelier de dénomination?
▶ ︎ Exécutez des exercices créatifs - comment trouver un nom?
▶ ︎ Gérez un projet de dénomination - comment présentez-vous et gérez-vous les commentaires?
CHAPITRE 4 - VOIX DE LA MARQUE
Comment définir votre voix
Trouvez la bonne voix pour votre marque, puis mettez-la en action avec des directives utiles et pratiques. Formez le reste de votre équipe à l'utiliser.
▶ ︎ Donnez vie à votre stratégie de marque avec votre voix
▶ ︎ Trouvez les éléments constitutifs de votre voix
▶ ︎ Rédiger des directives utiles et pratiques
▶ ︎ Formez votre équipe à utiliser la voix
CHAPITRE 5 - ÉCRITURE NUMÉRIQUE
Comment mettre en ligne le langage de votre marque
Appliquez le langage de votre marque à votre expérience numérique. Comprenez comment des canaux tels que la microcopie et les formulaires de soumission peuvent donner vie à votre marque.
▶ ︎ En quoi l'écriture pour le numérique est-elle différente?
▶ ︎ Comment équilibrez-vous des informations claires avec du caractère
▶ ︎ Microcopie et comment appliquer la voix de la marque dans les appels à l'action et les lignes d'objet des e-mails
Conservateurs de programmes
Mike Reed
Co-fondateur et directeur créatif chez Reed Words
Mike est rédacteur depuis plus de 25 ans, période au cours de laquelle il a fondé deux agences et remporté de nombreux prix - dont D&AD Pencils, un Cannes Lion, Design Week et Dieline Awards et une statuette LIA. En plus de diriger l'équipe et de travailler directement sur des projets, Mike prend la parole lors de conférences à travers le monde et anime des ateliers de création et de formation. Il a également écrit sur le langage de la marque pour des publications comme Computer Arts, Creative Review et Design Week.
Sam Russell
Écrivain principal chez Reed Words
Sam aide les marques à tirer le meilleur parti de leur langage. Il l'a fait pour tout le monde, de la Formule 1 à Madame Tussauds, de l'hôpital Great Ormond Street à Net-a-Porter. En tant que rédacteur principal chez Reed Words, il dirige les ateliers de formation et les cours de l'agence.
PRIX ET DATES
À votre rythme et à la demande, disponible fin janvier 2021. Prix: 990 £
Le prix comprend: leçons vidéo, exercices pratiques, modèles et PDF, liste de lecture, certificat d'achèvement du programme. Places limitées disponibles. Inscrivez-vous maintenant pour réserver votre place pour 2021
Galerie
Frais de scolarité du programme
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Certificat en stratégie de marque & Marketing numérique
- New York, États-Unis d'Amérique
Prix de compétence en graphisme : Entrepreneur I
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique
Cours abrégé sur l'image de marque et la conception d'identité
- London, Royaume-Uni