Cartographie Des Processus Et L'amélioration Des Processus

University of Tulsa College of Business Administration

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Cartographie Des Processus Et L'amélioration Des Processus

University of Tulsa College of Business Administration

La cartographie des processus peut être un outil extrêmement puissant de diagnostic de votre organisation. Et vous découvrirez peut-être plus de questions de procédure, y compris des problèmes structurels, la faiblesse des contrôles, et les questions de personnes. Apprenez à exploiter la frustration des employés pour fixer les processus et les rendre à la cause des problèmes de qualité et la rapidité.

Apprenez à utiliser les symptômes d'un processus de seize brisées et les cinq objectifs de l'analyse des processus pour repérer les processus qui ont besoin d'une attention immédiate. Renseignez-vous aussi des critères clés de prioriser les efforts d'amélioration des processus.

Une fois que vous avez reçu un diagnostic de votre problème de processus, vous serez en mesure de choisir la technique d'amélioration de droite, qui comprennent amélioration continue des processus, la refonte des processus, six sigma, techniques de soudure et de la réingénierie. Pratiquer ces techniques sur vos processus dans le monde réel propres au cours, et repartir avec des idées d'amélioration réelle.

En utilisant les principes de conception fondamentaux, vous pouvez créer des processus qui sont exceptionnellement rapide, moins cher de façon spectaculaire, et qui produisent des produits de haute qualité ou des services. Apprenez à capturer des coûts de processus, les coûts de la qualité, cycle, processus, temps d'attente, et les frustrations des employés dans le cadre du diagnostic des processus. Par coûts des processus et des coûts de qualité, vous serez en mesure de démontrer à la haute direction des économies de coûts de gestion et de retour sur les possibilités d'investissement.

Déménagement à l'organisation d'un processus nécessite à la fois porté un ensemble de compétences et d'esprit. Le cours vous donnera les compétences dont vous avez besoin d'adopter une réelle amélioration des processus au sein de votre organisation. Vous sera également formé pour diriger et faciliter le jeu de l'esprit qui seront les moteurs de votre organisation à un niveau supérieur de performance. Apprenez à sélectionner, organiser et faciliter les efforts d'amélioration des processus ainsi que les huit principaux obstacles au processus des stratégies d'amélioration et efficaces pour surmonter ces obstacles.

Enfin, technologies de l'information permettant la gestion des processus dans une variété de façons. documentation sur le processus complet peut être facilement accompli avec des logiciels modernes. Plus important encore, les processus peuvent être simulés à faire "et si" l'analyse et à valider les modifications dans la conception de processus.

Nous vous encourageons à apporter vos problèmes de processus au séminaire et à la pratique des techniques et des outils puissants sur ces processus. Laissez un plan d'action pour corriger ces processus et créer un environnement en cours d'amélioration des processus dans votre entreprise ou organisation.

Apprenez à:

  • Pratique et construire une variété de cartes de processus
  • Identifier les processus brisée à 16 symptômes révélateurs
  • Évaluer la capacité processus actuel
  • Tournez frustration du personnel dans les idées pour améliorer les processus, les gens, et des systèmes
  • Utiliser les principes de conception puissants
  • Éliminer le chevauchement et la bureaucratie
  • Rassembler métriques sur le cycle, les processus et les temps d'attente
  • int Delve o les détails des tâches et des procédures pour détecter les problèmes
  • Installer et contrôles de processus de vérification pour Sarbanes-Oxley
  • Organiser vos efforts d'amélioration des processus



Public cible


Cet atelier est conçu pour les professionnels qui veulent "hands-on" l'expérience dans la description des processus, d'amélioration et de gestion tels que: des équipes d'amélioration des processus ou des groupes de travail

Professionnels de l'informatique

& Nb sp; chefs de département

Professionnels de la qualité

professionnels des opérations

Les gestionnaires et les superviseurs




Mis à jour le September 28, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Mars 2018
Septembre 2018
Duration
Durée
2 jours
Temps partiel
Price
Prix
1,295 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Toledo, Ohio
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
États-Unis d'Amérique - Tulsa, Oklahoma
Début: Mars 2018
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Date de fin Se renseigner
Dates
Mars 2018
États-Unis d'Amérique - Tulsa, Oklahoma
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Toledo, Ohio
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Date de fin Se renseigner