Certificat De Commercialisation

University of Redlands

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat De Commercialisation

University of Redlands

La Certificat marketing dispose d'une large exposition à la commercialisation avec des concentrations spécifiques à Internet et le marketing des médias sociaux, la recherche en marketing, communication marketing intégrée, la gestion de l'expérience client et l'analyse. Le programme est conçu pour fournir une large exposition à la planification de la campagne de marketing et de l'exécution en offrant aux particuliers avec une variété d'études de cas et des projets dans lesquels à développer davantage leur expérience dans le domaine. Il est bien adapté pour les professionnels juniors ou mi-niveau marketing qui cherchent à croître et à développer leur expertise professionnelle dans le marketing ainsi que ceux qui souhaitent poursuivre une carrière en tant que directeur du marketing.

Les concepts sont examinés du point de vue des organisations de petite à moyenne taille, si vous êtes capable d'apprendre les deux stratégies de haut niveau ainsi que des objectifs de mise en œuvre à mi-niveau. À la fin du programme, vous aurez développé un large portefeuille de compétences et de capacités liées aux dernières tendances dans l'industrie.

Les cours obligatoires comprennent:

Principes de marketing (4 crédits)

Introduction à la notion des principes de marketing et de commercialisation, avec un accent sur comment le marketing crée de la valeur pour le client. Enquête sur le marketing mix (produit, prix, promotion et lieu / distribution) et son application à des produits et services dans les entreprises à but lucratif et non but lucratif dans un environnement local, national et international.

Marketing Research (3 crédits)

Apprenez à prendre des décisions de marketing efficaces en utilisant la recherche en marketing. Explorer les sources de recherche de marché, la collecte des données, des analyses, des enquêtes, des théories de la recherche et des stratégies. Évaluer la recherche quantitative et qualitative avec un accent sur la valeur et les limites de diverses sources. Identifier comment mélanger et gérer les sources de recherche en marketing.

Gestion de l'expérience client (3 crédits)

Développer une appréciation pour les différentes façons dont les clients des produits et services d'expérience, de notoriété de la marque au produit et à l'épanouissement de service pour les programmes de fidélisation. Examiner l'expérience client et la marque. Identifier comment créer un système de gestion de l'expérience client. Apprenez à offrir un service à la clientèle exceptionnel.

Internet et Social Media Marketing (3 crédits)

Explorez le marketing Internet, y compris ses composantes, de la structure et de la technologie ainsi que l'application des concepts de marketing pour les médias sociaux. Apprenez les stratégies, les outils et les tactiques liées à la commercialisation de l'Internet, avec une attention particulière au développement des techniques de messagerie conçus pour des outils spécifiques de médiaux sociaux.

Integrated Marketing Communication (3 crédits)

Enquête sur l'intégration de la publicité, la promotion des ventes, les relations publiques, le marketing direct et le marketing mix pour soutenir la stratégie de marketing. Apprenez les liens de segmentation, ciblage, positionnement, comportement de l'acheteur et le branding. Explorez la planification, la budgétisation et l'exécution d'un programme complet et intégré de communication marketing de l'élaboration des messages à travers la sélection et l'évaluation des médias.

Analytics Marketing (3 crédits)

Savoir comment la mesure de marketing concerne le retour sur investissement de l'entreprise en utilisant l'analyse. Revoir vue de dessus les performances des campagnes, la gestion tactique et la surveillance de la campagne en temps réel. Explorez comment intégrer les résultats de plusieurs médias et canaux, y compris la vente au détail, les ventes, le marketing direct et les médias en ligne. Couvre l'utilisation des outils d'analyse.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le November 4, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
11 mois
Temps partiel
Price
Prix
7,505 USD
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Redlands, Californie
Début: Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
États-Unis d'Amérique - Redlands, Californie
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner