Certificat De Communication De La Mode

BAU International Academy of Rome

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat De Communication De La Mode

BAU International Academy of Rome

Le premier cours à Rome offrant des bourses et des stages pour devenir un trend setter influent, en collaboration avec Les Cahiers, le plus important magazine italien spécialisé dans le marketing de la mode.

« La mode est pas quelque chose qui existe dans des vêtements seulement. La mode est dans le ciel, dans la rue, la mode doit faire avec des idées, la façon dont nous vivons, ce qui se passe. »

  • Coco Chanel Qu'est-ce que la mode? Qui décide ce qui est à la mode et ce qui est pas? Ce qui est ou ce qui est dehors? La mode est tout ce qui peut fasciner, enchanter et se démarquer de la foule, en touchant les émotions des grands publics. Un restaurant, un gadget, un sac, un meuble, un mode de vie peut être à la mode ou la mode ... La mode est par définition ce très fragile et susceptible de changer rapidement et de manière imprévisible comme un sort et ceux qui sont capables de le maintenir sont comme magiciens au pouvoir dans le monde du style avec leurs baguettes magiques.

magiciens du 21e siècle jettent leurs sorts et dictent les tendances grâce à l'utilisation du langage visuel et les nouveaux médias: les plus talentueux sont ceux qui sont capables de mettre la mode en relation avec l'art, le cinéma, la musique, le marketing, la société et des histoires de conception, des images, des symboles et des icônes sont perçus comme unique et exceptionnel; le plus puissant, d'autre part, sont ceux qui ont construit des communautés de fidèles et savent comment influencer les perceptions des consommateurs et des réponses grâce à l'utilisation des médias sociaux et les outils de marketing viral.

Il est difficile de les appeler blogueurs seulement, ils sont eux-mêmes marques perçues comme des icônes absolues de style et de classe, capables de repérer et de nouvelles tendances. L'Italie a confirmé à nouveau être un bassin de talents à l'ère numérique et beaucoup d'influenceurs numériques les plus réussies dans le monde entier doivent leur réputation soit à leurs racines italiennes ou à l'inspiration qu'ils tirent de la marque Made in Italy.

Justification du programme

BAU Académie Internationale de Rome, vous apprendrez les rudiments de l'écriture de la mode, l'image et le design de la marque, PR numérique et la gestion des médias sociaux, de nouvelles applications et paramètres pour tendance spotting / réglage avec succès et comment vous marque. Creative Labs et réelles simulations de vie sous la supervision de Paola Vee (journaliste, grand spécialiste de la communication numérique et rédacteur en chef du marketing Les Cahiers Fashion) seront combinés avec des témoignages de blogueurs influents principaux, des journalistes, des spécialistes de la mode numérique et en entreprise visites. Ce cours peut convenir à une variété d'intérêts et les profils des participants et être conçu pour les étudiants de marketing et de communication qui veulent comprendre plus sur la mode à l'ère numérique ou pour les blogueurs et les créateurs d'entreprises qui veulent devenir influents trend-spotters et tendance- setters dans tous les secteurs.

Adaptez votre expérience d'apprentissage

Ce certificat nécessite 42 heures de contact et peut être complété en 10 jours, 2 semaines ou dans une période de 3 mois combiné avec d'autres certificats. Contactez-nous pour en savoir plus sur les bourses offertes par la Fondation BAU et de personnaliser votre programme.

prises de certificat sont disponibles chaque semaine 2 du mois et les candidats, en particulier non européen, sont fortement suggéré de compléter le processus d'inscription au moins 40 jours avant le début du cours choisi.

  • Nombre minimum de participants pour activer le certificat: 15 étudiants
  • Le logement peut être organisé sur demande
  • Frais de scolarité: 1200 €
  • Frais d'inscription: 150 € qui ne sera pas remboursé en cas de refus de visa
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 23, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Octobre 2017
Duration
Durée
10 jours
À temps plein
Price
Prix
1,200 EUR
Information
Deadline
Locations
Italie - Rome
Début: Octobre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2017
Italie - Rome
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner