Certificat D'études Supérieures Dans La Gouvernance Des Technologies De L'information

Eastern Michigan University - College of Business

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat D'études Supérieures Dans La Gouvernance Des Technologies De L'information

Eastern Michigan University - College of Business

Certificat d'études supérieures dans la gouvernance de technologie de l'information

l'assurance des systèmes d'information, de sécurité et gouvernance, y compris la vérification sont devenues des questions particulièrement importantes pour les entreprises publiques, grandes et petites. Couplé avec la visibilité accrue des menaces à la sécurité dans les formes de pirates, virus et autres logiciels malveillants, la sécurité et la gestion des risques ont vu une attention accrue de professionnels de l'informatique. Avec l'adoption accrue des systèmes d'entreprise et influences ci-dessus, l'industrie se concentre également plus sur le contrôle de l'application et de la gestion d'identité. Le programme ITG Certificat d'études supérieures comprend des cours sur les concepts et les pratiques en matière de processus de gouvernance d'entreprise, de contrôle des applications, sécurité de gestion des identités, la gestion des risques et l'audit informatique, tous en conformité avec le cadre de cette spécialisation avancé par l'Assurance, de sécurité et de contrôle d'association des Systèmes d'Information (ISACA), internationale de la sécurité des systèmes d'information Certification Consortium (IISSCC), l'Association for Computing Machinery (ACM), et l'Association for Information Systems (AIS). Certains objectifs spécifiques de technologie de l'information Gouvernance (ITG) peuvent être énumérés comme suit:

  • Alignement stratégique des affaires et des TI en mettant l'accent sur la gouvernance d'entreprise
  • L'assurance que les investissements en TI créent de la valeur de l'entreprise
  • L'atténuation des risques liés aux TI
  • La conformité de l'organisation de la sécurité, de confidentialité, les pratiques commerciales, les droits de propriété intellectuelle, la gestion des dossiers, Lois et règlements (lois de la terre) et l'alignement sur les meilleures pratiques pour rationaliser et réduire les coûts et d'améliorer les revenus.

Les objectifs pour l'apprentissage et l'expérience pratique pour le Certificat d'études supérieures ITG peuvent être formulées comme suit:

Responsabilité: Les individus et les groupes au sein de l'organisation comprennent et acceptent leurs responsabilités à l'égard de l'offre et de la demande pour l'informatique. Ceux qui ont la responsabilité des actions ont aussi l'autorité pour effectuer ces actions.

Stratégie: La stratégie d'affaires de l'organisation prend en compte les capacités des actuels et futurs de l'informatique; les plans stratégiques de TI répondent aux besoins actuels et en cours de la stratégie d'affaires de l'organisation.

Acquisition: acquisitions informatiques sont faites pour des raisons valables, sur la base d'une analyse appropriée et continue, avec la prise de décision claire et transparente. Il ya un équilibre entre les avantages, les possibilités, les coûts et les risques, à la fois dans le court terme et le long terme.

Performance: Il est adapté à l'usage dans le soutien de l'organisation, la prestation des services, niveaux de service et de qualité de service requis pour répondre aux besoins opérationnels actuels et futurs.

Conformité: Il est conforme à toutes les lois et les règlements obligatoires. Politiques et pratiques sont clairement définies, appliquées et respectées.

Human Behavior: politiques informatiques, des pratiques et des décisions démontrent le respect de comportement humain, y compris les besoins actuels et futurs de tous les "gens dans le processus."

Conditions d'admission

Admission est accordée aux diplômés avec une moyenne cumulative de 2,7 ou plus de collèges et d'universités accréditées. Les étudiants avec un non-IS degré peuvent être tenus de prendre autant que trois cours de base, les mêmes que ceux requis pour le programme MSIS.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
15 heures
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Ypsilanti, Michigan
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2017
États-Unis d'Amérique - Ypsilanti, Michigan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner