Lire la description officielle

Certificat d'études supérieures en génie logiciel

Le certificat d'études supérieures en SWE suppose que les étudiants ont une expérience significative en informatique. Il approfondit et élargit leur connaissance de l'informatique et les prépare à occuper des postes de plus en plus importants dans le secteur de l'informatique, ainsi qu'à d'autres études de troisième cycle. Les étudiants intéressés par le certificat d'études supérieures n'auront généralement pas de premier diplôme en informatique.

Conditions d'admission

  • Un baccalauréat en génie logiciel ou en informatique ou dans un domaine connexe (ou un baccalauréat avec une compétence professionnelle et des connaissances équivalentes à un diplôme en informatique.)
  • Un baccalauréat dans n'importe quel domaine avec une expérience de travail pertinente à ce certificat. (Les étudiants de cette catégorie devront suivre un cours supplémentaire important pour se préparer à ce certificat, et il leur sera conseillé de prendre d'abord le certificat d'études supérieures en génie logiciel.)

Exigences du programme

64370_Skjermbilde2017-11-19kl.19.27.30.png

Un autre cours SWE de niveau 6000 peut être substitué à l'un des cours obligatoires s'il est déterminé que le candidat possède des connaissances équivalentes (par exemple, un cours de deuxième cycle étroitement lié).

Les diplômés du GCSWE sont fortement encouragés à postuler pour le programme MSSWE, et si accepté, tous les cours de niveau 6000 pris pour le GCSWE compteront pour le crédit envers le MSSWE.

Pourquoi le génie logiciel

Software Engineering (SWE) représente l'un des segments les plus dynamiques des professionnels du logiciel. Les entreprises et l'industrie ont besoin d'ingénieurs en logiciels dans les domaines de la médecine, de l'armée, des communications nationales et internationales, de l'ingénierie aérospatiale et bien d'autres.

Les étudiants en génie logiciel de l'Université d'État de Kennesaw travaillent en équipes qui fournissent des produits logiciels de haute qualité en apprenant les concepts fondamentaux de l'informatique et ce que cela signifie d'être ingénieur en logiciel. Des cours avancés sont sélectionnés dans des domaines tels que l'ingénierie de l'interaction utilisateur, le développement basé sur des composants, les systèmes embarqués et d'autres méthodologies et pratiques de pointe reflétant les changements rapides sur le terrain.

Nos programmes SWE ont des options flexibles via des cours de nuit et en ligne, et de petites classes permettent aux étudiants de connaître leurs professeurs. Les étudiants reçoivent une expérience pratique à travers les laboratoires et le travail en classe.

Principales raisons de rejoindre le génie logiciel à l'Université d'État de Kennesaw:

  • La Géorgie est dans les dix premiers états des ingénieurs logiciels les mieux payés
  • L'État de Kennesaw est la seule université publique de Géorgie qui offre des diplômes de premier cycle et des cycles supérieurs en génie logiciel.
  • BSSWE de KSU est accrédité par la Commission d'accréditation d'ingénierie d'ABET.

CONDITIONS D'ADMISSION

  • Demande en ligne Graduate - Il y a un frais de demande non remboursables de 60 $.
  • Transcriptions - relevés de notes officiels de chaque collège et / ou université , vous avez assisté. Doit être dans une enveloppe scellée de l'établissement ou envoyé par voie électronique directement de l'établissement.
  • Resume - (Peut être téléchargés dans l'application en ligne)
  • Déclaration d'intention
  • Deux lettres de recommandation
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 10 autres cours de Kennesaw State University »

Ce cours est Campus based
Date de début
Juin 2019
Septembre 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Prix
290 USD
Deadline
Avril 1, 2019
Se renseigner
Par lieux
Par date
Date de début
Juin 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Avril 1, 2019
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Juin 2019

Location
Date limite d'inscription
Avril 1, 2019
Date de fin

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Janvier 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin