Certificat D'études Supérieures En Gestion à But Non Lucratif

Eastern Michigan University - College of Business

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat D'études Supérieures En Gestion à But Non Lucratif

Eastern Michigan University - College of Business

Certificat d'études supérieures en gestion à but non lucratif

Ce Certificat d'études supérieures interdisciplinaire est conçu pour développer les compétences de gestion pour les professionnels travaillant dans les organisations publiques et sans but lucratif. Elle est liée à un étudiant et permet de remplir fondation et le développement professionnel des compétences du Programme de leadership sans but lucratif et de gagner la certification nationale dans la gestion des organismes sans but lucratif et leadership et le Certified Professional à but non lucratif (CNP) des titres de compétences correspondant.

domaines de compétences couvrent les compétences pratiques pour renforcer les capacités de gestion d'une organisation, comme la gestion financière des ressources et la responsabilisation de la performance; les questions de gouvernance et de l'environnement juridique et éthique des organismes sans but lucratif; ressources humaines; collecte de fonds; et les systèmes de technologie et d'information.

Cours de travail est axé sur le développement des compétences de gestion immédiatement, l'application pratique des connaissances acquises à partir du programme à des organisations à but non lucratif, plutôt que sur des concepts et de la théorie. Le programme peut fournir une base pour la poursuite des travaux d'études supérieures en affaires, l'administration publique, de la santé et des services humains et d'autres disciplines, ou d'étendre les compétences des professionnels qui ont déjà diplômes d'études supérieures, comme un diplôme de master en administration publique ou en travail social.

Admissions Degré

Les candidats doivent avoir:

  1. Un cycle GPA de 3,0 ou 3,25 dans la dernière moitié du programme de premier cycle; le Graduate Record Examination (GRE) est pas nécessaire.

  2. Une description de 250 mots de l'histoire et professionnels objectifs académiques et professionnelles du demandeur dans l'administration publique.

  3. Un entretien personnel avec le directeur du programme est recommandée si vous avez des questions au sujet de l'admission dans les critères ci-dessus.

  4. Les candidats dont la langue maternelle est pas l'anglais doivent obtenir des notes minimales UEM Graduate School sur le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL), IELTS, ou la langue anglaise batterie d'évaluation du Michigan (de MELAB). Les élèves avec des scores inférieurs au minimum doivent prendre l'anglais comme langue seconde (ALS) au cours de l'UEM pour élever leur master de l'anglais à un niveau satisfaisant avant de commencer les cours dans le programme MPA. Ces étudiants peuvent être admis sur une base conditionnelle, sous réserve de la réussite des exigences de l'ESL. Voir le site des admissions pour les scores minimaux.

Admission conditionnelle

Candidats prometteurs avec un minimum de cinq années d'expérience administrative qui ne répondent pas aux exigences de l'AMP pour l'admission degré régulière, et qui ont une moyenne entre 2,75 et 3,0, peuvent être accordées admission conditionnelle. Ces candidats doivent obtenir une entrevue d'admission avec le directeur du programme et soumettre deux lettres de recommandation d'employeurs ou d'autres personnes qui peuvent témoigner de la pertinence d'un candidat pour le programme. Les candidats peuvent être accordées admission degré après avoir terminé au moins quatre cours approuvés par le directeur du programme, avec une note minimale de 3,0 (B) dans chaque cours.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le August 16, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
14 - 15 heures
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
États-Unis d'Amérique - Ypsilanti, Michigan
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2017
États-Unis d'Amérique - Ypsilanti, Michigan
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner