Certificat D'études Supérieures En Leadership Interculturel
University Of Maryland Baltimore
Information clé
Emplacement du campus
Baltimore, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé
Durée
9 - 36 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 635 / per credit *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Coût par heure de crédit: 635,50 $ (en l'état), 861,50 $ (en dehors de l'état)
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Ce certificat de diplôme de premier cycle extrêmement pertinent de 13 crédits en leadership interculturel utilise la facilitation en ligne et en personne pour renforcer les compétences existantes en explorant les attitudes et les perceptions de soi-même et des autres et en appliquant ces connaissances à des situations concrètes.
En tant qu'étudiant dans le programme, vous augmenterez votre compréhension de la compétence interculturelle et des outils nécessaires pour travailler au-delà des différences culturelles. Les diplômés de ce programme auront une capacité accrue de s’engager dans l’application pratique de stratégies visant à influencer de manière positive le climat de diversité au sein de leur organisation.
Les demandes d’admission à la session d’automne sont dues au plus tard le 15 juillet.
Perspectives de carrière
Selon Job Outlook 2018, un rapport annuel produit par l'Association nationale des collèges et des employeurs, les compétences interpersonnelles et la capacité de travailler en équipe comptent parmi les compétences les plus recherchées par les futurs employés.
À la fin du programme, les étudiants seront prêts à appliquer les compétences acquises grâce au certificat de leadership interculturel à des emplois dans le secteur privé, ainsi qu'à des postes au niveau local, des États et du gouvernement dans les domaines de la santé, des sciences, du travail social, du droit, etc. engagement communautaire et éducation.
Structure du programme
Le programme de leadership interculturel est un certificat d'études supérieures de 13 crédits comportant cinq cours. Quatre cours sont proposés en ligne, offrant une flexibilité maximale pour répondre aux besoins des professionnels en activité. De plus, il y aura une résidence obligatoire sur site d'un crédit obligatoire qui sera suivie en même temps que le cours final.
Ce programme préparera les étudiants à la communication, aux actions et aux comportements favorisant des interactions interculturelles appropriées. Les élèves apprendront les stratégies nécessaires pour interagir avec divers groupes culturels, les stratégies de communication interculturelle et l'application pratique des compétences de réactivité culturelle.
Un cours en ligne vous convient-il?
Un cours en ligne vous convient-il? Voici quelques mises en garde concernant l’apprentissage en ligne avant de vous lancer.
Les cours en ligne peuvent nécessiter plus de temps que les cours sur le campus.
- Si vous êtes intéressé par un cours en ligne parce que vous pensez que ce sera moins de travail qu'un cours traditionnel en face à face, alors ce type d'apprentissage peut ne pas vous convenir. Croyez-le ou non, vous passerez peut-être plus de temps à étudier et à terminer des travaux dans l'environnement en ligne que dans un cours sur le campus. Comment cela peut-il être? L'environnement en ligne est basé sur le texte et l'activité. Pour communiquer avec votre instructeur et les autres participants, vous devez taper des messages, publier des réponses et télécharger des travaux écrits qui pourraient survenir plus souvent que dans les cours traditionnels. De plus, la lecture du matériel de conférence et la participation à des activités d'apprentissage peuvent prendre plus de temps que d'écouter un instructeur donner une conférence. De nombreux participants estiment qu'un cours en ligne représente au moins autant de travail qu'un cours sur le campus. Certains disent que leur cours en ligne impliquait plus de travail. Cependant, la plupart des participants estiment que cette charge de travail supplémentaire est largement compensée par le fait qu’ils ont pu "aller en classe" quand ils en avaient le temps, que ce soit à 2 heures du matin ou à 18 heures. Les participants apprécient également le fait que les cours en ligne impliquent nombreuses activités créatives et expériences d'apprentissage. Plutôt que de faire un cours, vous participez activement au processus d’apprentissage. Beaucoup de participants pensent que c'est plus agréable et améliore leur capacité à appliquer ce qu'ils apprennent à la vie réelle.
Les cours en ligne exigent de bonnes compétences en gestion du temps.
- L'un des nombreux avantages des cours en ligne est que vous serez en mesure de travailler sur vos cours quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez. Cependant, les cours en ligne ne sont PAS des cours à votre rythme. Il y a des dates limites pour les affectations, comme pour un cours sur le campus. Il peut être très facile de manquer ces échéances et de prendre du retard dans leurs travaux. Le non-respect des délais est la principale raison pour laquelle les participants en ligne ne réussissent pas. Il est facile de remettre à plus tard et de différer la lecture, de retarder la publication de messages sur le forum de discussion et d’oublier de télécharger des devoirs écrits. Comme dans la plupart des cas, si vous ne gérez pas votre temps correctement, vous serez enterré sous une montagne de parcours apparemment insurmontable. Les cours en ligne requièrent de l'autodiscipline pour vous permettre de gagner du temps pour compléter vos études. Cela signifie que vous devez faire des études en ligne une priorité et ne pas laisser les autres activités interférer.
- Cela signifie qu'une des qualités dont vous aurez besoin pour réussir est la "discipline". Bien que vous fassiez partie d'une communauté en ligne et que vous travailliez avec d'autres personnes en ligne, il vous incombe de vous connecter et de participer. Il peut être trop facile de retarder la connexion quand personne ne vous dit de le faire à une heure précise chaque jour. C'est à vous de créer un horaire pour vous-même afin de vous assurer de participer à votre cours et de vous donner suffisamment de temps pour terminer vos travaux.
Un cours en ligne peut créer un sentiment d'isolement par rapport à vos pairs.
- Étudier seul avec seulement l'ordinateur en tant que compagnon peut être insatisfaisant pour quelqu'un qui a besoin d'activités physiques intensives dans le cadre de son expérience d'apprentissage. L’environnement en ligne est une atmosphère bien différente à laquelle il faut s’habituer. Vous devez être conscient de ces sentiments d’isolement et être prêt à demander de l’aide s’ils commencent à nuire à vos études. Un e-mail rapide à un camarade de classe ou à votre instructeur peut vous aider à vous sentir mieux connecté si le sens de la communauté que vous recherchez manque à l'appel. Cela ne veut pas dire que vous ne ferez aucune interaction avec vos camarades de classe dans un cours en ligne. En effet, de nombreux participants en ligne attestent que les cours en ligne ont tendance à offrir plus d'interaction avec vos pairs et les instructeurs. En fait, beaucoup de nos participants disent qu'ils ont mieux connu leurs camarades de classe dans ce type d'environnement d'apprentissage.
Les commentaires de vos messages et des instructeurs peuvent être limités et retardés.
- Dans une salle de classe traditionnelle, les participants recevront immédiatement les commentaires de leurs pairs. Une telle immédiateté fera défaut dans l'environnement en ligne. Si vous avez besoin de réactions plus immédiates à vos commentaires de discussion, si vous devez poser beaucoup de questions avant de pouvoir comprendre un concept ou une tâche, si vous avez besoin des gestes ou des expressions faciales pour faire passer votre message ou pour comprendre les commentaires. Pour d’autres, l’éducation en ligne pourrait ne pas être le meilleur choix pour vous en ce moment.
- De plus, les commentaires de votre instructeur seront exclusivement sous la forme de commentaires écrits plutôt que de commentaires oraux. Dans les cours traditionnels, les instructeurs prennent des dispositions pour les heures de bureau en personne ou prennent des dispositions spéciales pour rencontrer les participants. Dans un cours en ligne, il n'y a généralement pas de contact en face-à-face avec votre instructeur. Si vous estimez avoir besoin de voir votre instructeur souvent pour réussir, l'apprentissage en ligne peut ne pas vous convenir. Cependant, vous devriez prévoir que la grande majorité de vos contacts avec votre instructeur se fasse par courrier électronique ou par tout autre moyen de communication électronique. En outre, ces communications consisteront en des retours retardés, bien que la plupart des instructeurs en ligne soient bien disposés à répondre aux communications électroniques dans un court laps de temps.
Les cours en ligne exigent que vous soyez un apprenant actif.
- Les cours en ligne dépendent des participants en tant qu'apprenants actifs, en ce sens qu'ils s'attendent à ce que les apprenants recherchent des informations supplémentaires sur Internet (par exemple, des articles et des pages Web) qui seront insérées dans des messages et dans des travaux écrits. La plupart des cours traditionnels consistent en un apprentissage passif consistant à transmettre des informations par le biais de conférences en classe, ce qui réduit le temps de discussion. Dans l'environnement en ligne, il y aura de brèves conférences audio à télécharger, mais la majeure partie de la classe virtuelle consistera en des activités d'apprentissage actives, telles qu'un forum de discussion, un travail de groupe en ligne, des travaux écrits.
- Donc, pour réussir dans un cours en ligne, vous devez être (ou devenir) un apprenant indépendant. Il y a bien sûr des avantages à cela aussi. Que l'éducation en ligne offre la possibilité d'être un apprenant indépendant est exactement ce que certaines personnes aiment à ce sujet. De nombreux participants apprécient davantage les discussions en ligne que les discussions en face à face. Certains participants sont intimidés en parlant devant un groupe ou hésitent à répondre à une question s'ils ne savent pas qu'ils ont raison. Les discussions en ligne leur donnent le temps de réfléchir et de rédiger leurs commentaires, ainsi que de lire et de relire les commentaires des autres avant de se lancer eux-mêmes dans la conversation. En outre, les participants pour qui l'anglais est une langue seconde se sentent souvent plus à l'aise avec le temps supplémentaire nécessaire pour comprendre et réfléchir, car il peut être facile de se perdre un peu dans une discussion en classe rapide.
- L'un des principaux avantages de l'apprentissage en ligne repose sur un style d'apprentissage actif et l'apprentissage de vos pairs. Par conséquent, si vous pouvez gérer le travail supplémentaire que l’apprentissage en ligne peut impliquer, développer de bonnes compétences en gestion, vous habituer au manque d’interaction face à face et tolérer les retours tardifs, soyez prêt à récolter les bénéfices de l’apprentissage en ligne!
Calendrier d'achèvement du programme
- Les cours seront offerts dans un ordre séquentiel.
- Les participants sont limités à l'admission d'automne.
- Bien que la plupart des étudiants terminent le programme dans les neuf mois, vous aurez trois ans pour le terminer.
Cours
Communication interculturelle et interculturelle (3 crédits)
- L'objectif de ce cours est d'étudier la communication dans le contexte du contexte culturel. Les trois objectifs principaux sont les suivants: fournir aux étudiants des matériaux, à la fois cognitifs et expérimentaux, avec lesquels ils peuvent développer une conscience de leur propre identité culturelle; approfondir leurs connaissances sur les problèmes de communication particuliers auxquels on peut s'attendre dans une situation interculturelle; et d'offrir aux étudiants la possibilité d'appliquer de nouvelles connaissances aux rencontres interculturelles.
Exploration historique de la course aux États-Unis (3 crédits)
- Ce cours s'appuiera sur les termes et concepts fondamentaux abordés dans le premier cours, tout en examinant les politiques publiques spécifiques à une identité et leurs impacts sur diverses communautés. Les élèves développeront une compréhension plus profonde des identités et de l'intersectionnalité à travers les expériences historiques de groupes raciaux, ethniques et culturels aux États-Unis.
Exploration historique de la culture aux États-Unis (3 crédits)
- Les étudiants continueront d’examiner l’histoire des identités de groupe aux États-Unis par le biais de politiques publiques et d’expériences historiques. Une attention particulière sera accordée à l'impact des mouvements sociaux, du plaidoyer et de l'alliance tout en fournissant des compétences pratiques pour prendre soin de soi.
Application pratique du leadership interculturel (3 crédits)
- Dans ce cours, les étudiants apprendront et appliqueront des concepts de développement interculturel à divers aspects de leur vie personnelle et professionnelle. Les étudiants acquerront également des outils leur permettant d’apprendre et de développer leurs compétences interculturelles tout au long de leur vie.
Institut d'impact interculturel (1 crédit)
- L'Institut de Leadership Interculturel est une opportunité pour les étudiants de s'engager dans un apprentissage interculturel face à face et de développer une compréhension plus profonde des concepts et des compétences acquises au cours des quatre cours en ligne. De plus, cet institut fournira la réflexion et le dialogue intergroupe qui font partie intégrante du développement interculturel. Les étudiants présenteront leur projet final, une évaluation organisationnelle de leur organisation professionnelle.
Admissions
L'admission à ce programme de certificat en ligne est sélective. Un baccalauréat américain ou l'équivalent d'un établissement d'enseignement non américain est requis. GRE n'est pas requis pour l'admission à ce programme. Aucun programme d'études de premier cycle spécifique n'est requis ou recommandé.
Le programme de certificat peut être suivi à temps plein ou à temps partiel. Pour les participants internationaux, les visas ne sont pas nécessaires car le programme est proposé en ligne.
Matériel de candidature requis
Tous les documents de candidature doivent être soumis par voie électronique, à l'exception de votre relevé de notes, qui sera livré directement à la Graduate School.
- Pour les candidats internationaux: Rapports officiels du score TOEFL ou IELTS: Les candidats internationaux doivent démontrer leur maîtrise de la langue anglaise doivent être envoyés directement par les organismes du TOEFL (Test d’anglais comme langue étrangère) ou IELTS (Système international de test de la langue anglaise). Les scores minimum requis sont de 80 sur le TOEFL sur Internet et de 7,0 sur l'IELTS.
- Pour les résidents du Maryland: remplissez la demande de résidence sur notre site Web.
- Déclaration d'objectifs académiques et d'intérêts professionnels - Soumettez avec la candidature en ligne une déclaration d'intention académique (300-500 mots) décrivant a) votre objectif dans la poursuite de l'obtention de ce diplôme et b) en quoi le programme de diplôme s'inscrit dans vos objectifs professionnels globaux.
- Curriculum Vitae ou CV - Soumettre avec la candidature en ligne.
- Relevés de notes de tous les collèges / universités précédents. Soumettre les documents officiels à la Graduate School (voir l'adresse ci-dessous) au moment de la candidature. Les personnes admises à l'admission seront tenues de fournir les documents officiels (comme indiqué ci-dessous pour les participants nationaux et internationaux) avant leur inscription pour vérification avant que notre offre ne soit considérée comme officielle.
- Relevés de notes nationaux: les relevés de notes officiels doivent parvenir dans des enveloppes scellées par les établissements émetteurs certifiant l’octroi du diplôme spécifié. Les copies, les enveloppes ouvertes ou non scellées, les impressions non officielles ou les fac-similés ne seront pas acceptés comme documents officiels. Le processus de demande de relevés de notes auprès des universités peut prendre plusieurs semaines, alors veuillez planifier en conséquence.
- Relevés de notes internationaux: Les candidats internationaux doivent fournir un (1) relevé de notes officiel en anglais et un (1) relevé de notes ou relevé de notes officiel en langue maternelle de chaque collège ou université fréquentée.
- Formulaire de demande en ligne rempli.
- Toutes les partitions officielles doivent être envoyées directement du TOEFL (veuillez utiliser le code d'établissement n ° 5848) ou de l'IELTS à la Graduate School.
- Frais de dossier non remboursables: 75 $ US: payez en ligne ou envoyez directement à Graduate School.
Remarque: les scores GRE ne sont pas requis pour être admis à ce programme de certificat.
Instantané du programme
- 13 crédits requis pour compléter le certificat
- Coût par heure de crédit: 635,50 $ (en l'état), 861,50 $ (en dehors de l'état)
- 9: Nombre moyen de mois requis pour compléter le certificat (peut durer jusqu'à 3 ans).
Délais d'admission
- Nous acceptons maintenant les candidatures pour l'automne 2019. Les candidatures doivent nous parvenir le 15 juillet.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Certificat de vente stratégique et leadership commercial
- Online USA
Certificat d'études supérieures en leadership respectueux des cultures
- Richmond, États-Unis d'Amérique
Diplôme d'associé en leadership mondial
- Santa Barbara, États-Unis d'Amérique