Certificat d'études supérieures en sécurité informatique

La sécurité de l'information est l'un des domaines de la technologie de l'information et de la gestion de l'information qui connaît la croissance la plus rapide. C'est la base de la prise de décision d'entreprise et des processus d'affaires fiables. Ce programme prépare les étudiants à une variété de postes tels que agent de sécurité de l'information, gestionnaire de la sécurité, gestionnaire opérationnel, gestionnaire de systèmes et de réseau, professionnel juridique, gestionnaire des risques et professionnel de l'information. La sécurité de l'information est particulièrement importante dans les secteurs bancaire et financier, de la santé publique, des soins de santé et d'autres industries hautement réglementées. Ceux qui terminent le programme avec succès seront préparés à la sensibilisation à la sécurité, à la réponse aux incidents du système, aux stratégies de défense, à la gestion de la configuration et aux problèmes juridiques.

Le programme de certificat d'études supérieures en sécurité des technologies de l'information s'adresse aux professionnels de l'informatique titulaires d'un baccalauréat ou ayant obtenu le certificat d'études supérieures en technologie de l'information (ou l'équivalent par d'autres cours).

Les étudiants diplômés de ce programme auront une solide expérience des principes fondamentaux et des applications de la sécurité informatique, ainsi que de l'expérience pratique des outils de sécurité couramment utilisés dans l'industrie.

  • Doit être dans une enveloppe scellée de l'établissement ou envoyé par voie électronique directement de l'établissement.
  • Resume - (Peut être téléchargés dans l'application en ligne)
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 10 autres cours de Kennesaw State University »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
Se renseigner
À temps plein
Prix
290 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin