Certificat En Gestion Du Marketing Et Des Médias

Whistler Adventure School

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat En Gestion Du Marketing Et Des Médias

Whistler Adventure School

Points saillants du programme

Nos étudiants Marketing & Programme Media Manager concevoir et produire un portefeuille de photo et de vidéo dans un domaine de leur choix. L'utilisation de ces compétences nouvellement acquises, les élèves de planifier et de mettre en œuvre une stratégie de marketing en utilisant le marketing Internet, les médias sociaux et les événements pour promouvoir une entreprise ou produit de leur choix. Chaque cours peut être terminé individuellement ou combiner les huit cours, y compris un stage co-op, pour un diplôme de programme complet.

Répartition du cours: 45 heures par cours, plus une coopérative stage 157,5 heures. Lieu: sur le campus

RÉSUMÉ DU PROGRAMME

NOM DU PROGRAMME: Responsable Marketing et Médias

Heures de programme: 472,5 (temps plein) Durée des études: 12 mois Crédits: 24,5 Credential: Certificat CIC Admissibilité: permis d'études pour un an et co-op permis de travail. Travailler et étudier les permis expirent après leurs études. Conditions d'entrée: Minimum 18 ans et master de l'anglais. Dates d'admission: Janvier, Juin et Octobre

Cours dans le programme Marketing & Media Manager:

PHOTOGRAPHIE

Avec l'avènement des médias sociaux, la photographie est devenue primordiale pour le marketing de marque. Ce cours enseigne la photographie ainsi que l'activité de la photographie afin d'aider les élèves à créer une opération médiatique réussie. Le cours mettra l'accent sur les compétences de base nécessaires pour être un photographe d'apprendre à analyser les photographies à fournir des produits professionnels. Les directeurs de compétences en gestion des petites entreprises et de marketing seront enrichis avec les mains sur les jours de laboratoire de tir de la vallée de Whistler. Combiné, le cours offre aux étudiants la possibilité de devenir une partie de cet élément passionnant rythme rapide de l'industrie.

Étudiants produit des photos seront évaluées à la fois l'excellence technique ainsi que des qualités esthétiques. Nos instructeurs ont les compétences nécessaires pour former les étudiants à créer des offres pour un large éventail de clientèle.

Retouche photo

Retouche photo est le cours gratuit à notre cours de Photographie. Le montage cours de photo enseigne aux étudiants comment transformer un portfolio d'images dans la photographie numérique et les outils logiciels utilisés par les professionnels modernes. Les étudiants modifier leur portefeuille d'images de réglage de correction des couleurs, le contraste et la résolution. Les images seront manipulés, restauré, retouché, enregistré et reproduit sur le matériel approprié prêt pour la présentation.

vidéographie

Des marques telles que Arcteryx, The North Face, et OU ont créé des campagnes de marketing réussies en utilisant un réseau de réalisateurs de sports de neige. Ce cours sensibilise les élèves sur les principes du cinéma en commençant par le processus de création des propositions à livrer un produit via les formats web et des médias. Les cours seront en vedette plusieurs jours de laboratoire tournage et le montage le meilleur de Whistler avec l'enseignement de grands professionnels de l'industrie. Les étudiants compléteront le cours avec un court-métrage édité fini à utiliser dans leur portefeuille.

Montage vidéo

Le cours de montage vidéo enseigne aux étudiants comment transformer un portefeuille de vidéo brut dans une histoire avec le récit contenant la continuité technique et émotionnelle. Vidéo matériel et logiciel d'édition seront enseignées comme les élèves à développer une compréhension des considérations esthétiques, y compris le style, le rythme et le contenu émotionnel. Vidéo filmée et édité par WAS Student Eric Frankhasuer

Internet Marketing et médias sociaux

Facebook, Twitter et Instragram voiture marketing moderne. Les plans de marketing comptent sur le personnel de marketing spécialisés pour attirer les consommateurs à leurs opérations. Ce cours prépare les étudiants à devenir marketing internet et les gestionnaires de médias sociaux en mettant l'accent sur la création de plans de marketing intégrées pour les clients. Les élèves feront des recherches, évaluer et préparer des plans de marketing pour une marque ou une région donnée. En outre, les étudiants vont gérer et les éléments du marché des médias sociaux dans le cadre d'une pratique curriculum développés pour donner aux étudiants une expérience du monde réel. Apprenez comment le retour sur l'influence d'une entreprise aide la ligne de fond. Le cours Internet Marketing & Social Media est conçu pour fournir aux participants une base de compétences utilisées pour naviguer dans le monde du marketing internet, outils de médias sociaux et les stratégies. Les étudiants apprendront les techniques qu'ils peuvent appliquer immédiatement dans le lieu de travail.

35 pour cent des employeurs américains "utilisent les médias sociaux (SM) pour promouvoir leur entreprise." Qui est selon une nouvelle enquête CareerBuilder. "25 pour cent de ces employeurs», dit WebProNews, "utilisent les médias sociaux pour communiquer avec les clients et trouver de nouvelles affaires, tandis que d'autres utilisent pour recruter et la recherche des employés potentiels (21%), ou d'améliorer leurs marques d'emploi (13%)

Planification d'événements

communautés Resort ont recentré les efforts de marketing pour utiliser les événements pour apporter dans le tourisme. En conséquence, la planification d'événements est devenu un point focal du plan de marketing de nombreux recours. Les élèves apprendront la stratégie de composer un événement réussi, à partir du stade de la proposition à la livraison et l'exécution. Les étudiants travaillent avec des leaders de l'industrie du monde réel dans la création d'événements communautés et les individus peuvent être fiers. Curriculum mettra l'accent sur les éléments fondamentaux qui sont essentiels dans la création d'événements uniques. Instruit par les producteurs d'événements très expérimentés (notre corps professoral), ce cours présente les compétences nécessaires pour la production de l'événement et propose un aperçu clé. échéanciers de l'événement, la science des coûts d'équilibrage avec des objectifs, la gestion des fournisseurs, des plans de gestion des risques, les communications, les calendriers de production et l'analyse post-événement et les commentaires sont incorporés dans ce cours. Les élèves qui terminent le cours partiront avec un kit d'outil fonctionnel de compétences pour permettre la résolution de problème critique dans la conception, la planification, la coordination et l'exécution d'événements. Les étudiants sont tenus de planifier un événement du début à la fin dans le cadre de ce cours.

Selon la liste du US Nouvelles & World Report sur les meilleures Carrières en 2012, Réunion, Convention et Event Planner est classé comme le # 1 meilleure carrière. En outre Meeting & Event Planner est classé comme l'un des # 4 emplois la plus forte croissance pour les projections jusqu'en 2020.

Stratégie de marketing

Les fonctions traditionnelles de marketing sont maintenant inclus dans les descriptions d'emploi de presque tous les membres d'une société. Le cours de la stratégie de marketing se développe une réflexion stratégique pour les entreprises. Les élèves analyseront l'environnement concurrentiel et planifier une stratégie de marketing pour le succès. Les étudiants acquièrent une compréhension de la commercialisation de la segmentation, le ciblage et le positionnement à créer un avantage concurrentiel. les approches du monde réel sont évalués et étudiants positionner leur entreprise efficacement au sein de la place du marché.

Expérience professionnelle coopérative

Les étudiants inscrits à des programmes à temps plein complètent un minimum de 157,5 heures de Co-op expérience de travail avec un employeur lié à leur domaine d'études. WAS a des liens avec les entreprises à Whistler qui offrent aux étudiants la chance de pratiquer leurs compétences dans un contexte du monde réel. Ces entreprises sont souvent à la recherche pour les futurs employés et le cours de l'expérience de travail coopératif permet aux étudiants une occasion d'impressionner. WAS et les élèves travaillent ensemble pour trouver un placement approprié et ce cours fait partie des élèves de l'ensemble à réaliser.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le November 4, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Duration
Durée
Price
Prix
10,000 CAD
Information
Deadline
Locations
Dates
Price
Étudiants canadiens; Étudiants internationaux CAD de 14 000 $