Certificat en gestion du tourisme et événements appliquée
ISB International School Of Business Dublin
Information clé
Emplacement du campus
Dublin, Irlande
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 semestre
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Ce programme est conçu pour les étudiants de premier cycle qui ont un intérêt particulier dans le tourisme et la gestion des événements. Ceci est une étude à l'étranger programme pour une durée de trois mois. Les élèves étudient ces sujets dans le contexte de l'Irlande, qui ajoute à leur connaissance préalable dans ces domaines. Ils continuent à miser sur leurs connaissances et leurs compétences dans les domaines de la gestion, de la communication et de l'économie dans un contexte multi-culturel.
- Marketing Tourisme
- Management & Organisations
- Gestion d'événements
- Aspects sociaux et économiques de l'Irlande
- Affaires Techniques de communication
- Projet de gestion du tourisme et événements
Marketing Tourisme
Le but de ce module est de permettre aux apprenants internationaux d'appliquer une large compréhension de la théorie et la pratique de marketing touristique à un environnement de travail étranger.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Identifier les principales composantes du marketing mix, processus de segmentation et les décisions stratégiques pour le marketing du tourisme.
- Reconnaître la différence entre les 7P de services de commercialisation des 4P du marketing produit et les caractéristiques associées et les défis des services marketing.
- Communiquer l'application d'une campagne originale et appropriée stratégie de marketing et de communication pour une destination touristique.
- Discutez des spécificités de l'environnement de marketing touristique en Irlande et expliquer comment elle pourrait être appliquée dans un cadre international.
Management & Organisations
Le but de ce module est de familiariser les apprenants internationaux avec la théorie, les principes, les pratiques, les rôles et les fonctions de gestion et les organismes dans l'environnement d'affaires irlandais.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Identifier les différentes définitions et théories de la gestion, de reconnaître leurs subtilités et d'apprécier leur évolution historique et les principes fondamentaux de leur mise en œuvre de l'entreprise.
- Étiquette, décrire et appliquer des outils de gestion tels que PESTEL et SWOT Analysis, bagagiste cinq forces et les concepts de la chaîne de valeur / d'approvisionnement.
- Définir et discuter, en utilisant des exemples d'entreprises claires, les disciplines de gestion clés tels que: les structures organisationnelles et la culture, le leadership, le travail en équipe, l'éthique et la RSE, la prise de décision et la résolution des conflits.
- Expliquer comment la mise en œuvre de la gestion traditionnelle des fonctions, des outils et des disciplines est influencée par la structure organisationnelle, la culture et les environnements internes et externes.
Gestion d'événements
Le but de ce module est de familiariser les apprenants internationaux avec la théorie, les principes et les pratiques de gestion des événements. A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Décrire l'environnement des événements, y compris les catégories d'événements, leurs origines et le développement et leur relation avec, et l'impact sur les parties prenantes.
- Discutez des phases clés, les étapes et les éléments de la planification d'événements et de processus de gestion de l'étude de faisabilité pour poster une évaluation de l'événement.
- Préparer une sélection de documents d'événements connexes, y compris le plan d'événement (s), les rapports d'événements post et propositions d'événements.
- Communiquer une stratégie commerciale et créative proposée pour la planification et l'exécution d'un événement basé sur l'industrie.
Aspects sociaux et économiques de l'Irlande
Ce module est conçu pour informer et améliorer l'appréciation socio-culturelle de l'Irlande par les apprenants internationaux, et pour leur permettre d'utiliser des outils économiques standard pour explorer et évaluer les aspects fondamentaux de l'économie irlandaise.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Discutez des dimensions socio-culturelles, politiques et économiques de l'Irlande contemporaine, identifier les similitudes et les contrastes avec le pays d'origine de l'apprenant
- Identifier les civilisations principales, les influences et les événements qui ont façonné la société, la politique et l'économie de l'Irlande contemporaine
- Expliquer les origines du conflit en Irlande du Nord et les progrès accomplis depuis les années 1990
- Expliquer le rôle de la langue irlandaise en Irlande moderne, et d'évaluer les causes de son utilisation en déclin
- Expliquer les outils standards utilisés par les économistes pour analyser certains aspects de l'économie nationale, et d'explorer leur applicabilité aux aspects de l'économie irlandaise
- Discutez des causes et conséquences de la montée de l'Irlande à la proéminence économique comme une économie Celtic Tiger et sa chute subséquente
- Examiner et discuter des questions et des options contemporaines clés en matière de politique sociale et économique de l'Irlande
Communications Compétences
Le but de ce module est de permettre aux étudiants étrangers de communiquer dans la langue anglaise avec clarté et autorité, appliquer écrite, électronique, verbales et non verbales compétences en communication dans une gamme de milieux d'affaires et des situations.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Développer une compréhension des principes de communication efficace grâce à des applications théoriques et pratiques de la langue anglaise à la communication d'entreprise
- Apprécier textes orientés vers les entreprises non-universitaires primaires et générer indépendamment une réponse mesurée et articulée
- Créer, scénario et offrir une présentation d'entreprise public axé, en utilisant le vocabulaire, les graphiques, les tableaux appropriés et d'autres aides visuelles / électroniques
- Communiquer de façon claire et concise dans les affaires de l'anglais écrit, en respectant la mise en page, les conventions et styles pertinents de courriels, des lettres, des rapports et des dépliants promotionnels
- Communiquer de façon appropriée et persuasive en anglais oral, y compris dans les discussions, les débats, les interviews, les réunions et négociations
- Différencier entre différents registres de langue dans un contexte d'affaires (formel, informel, impromptu) pour planifiées et non-prévu des scénarios d'affaires vie comme tels que les négociations commerciales et le tangage du produit maquette
- Communiquer efficacement au sein d'une équipe
Projet de gestion du tourisme et événements
Ce module est conçu pour former un élément essentiel qui facilite les apprenants dans la consolidation des principaux volets du tourisme et du programme de gestion des événements dans un projet intégrateur.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Reconnaître et appliquer la pertinence transdisciplinaire des apprentissages réalisés dans les autres modules du tourisme et du programme de gestion des événements.
- Traduire la théorie académique fondement marketing du tourisme et la gestion des événements dans une nature appliquée en créant une industrie réaliste norme de l'événement touristique.
- Communiquer une proposition qui identifie une campagne de marketing et de la planification détaillée de l'événement pour une industrie réaliste norme de l'événement touristique.
- Expliquer comment certaines stratégies de gestion des événements marketing touristique et doivent et peuvent être appliquées efficacement ensemble dans un cadre de l'industrie.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
ACS (Attestation d'études collégiales) - Gestion de spectacles et d'événements
- Montreal, Canada
Certificat en gestion d'événements (en ligne)
- Online Canada
- Toronto, Canada