Certificat en marketing numérique et les médias
ISB International School Of Business Dublin
Information clé
Emplacement du campus
Dublin, Irlande
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 semestre
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
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introduction
Ce programme est conçu pour les étudiants de premier cycle qui ont un intérêt particulier dans les nouveaux et en évolution rapide monde numérique du marketing et des médias. Ceci est une étude à l'étranger programme pour une durée de trois mois. Le programme offre aux étudiants les connaissances et les compétences pratiques et repose sur leurs connaissances antérieures de la gestion, de la communication et de l'économie dans un contexte multi-culturel aussi.
Modules
- le marketing numérique
- Support numérique
- Management & Organisations
- Aspects sociaux et économiques de l'Irlande
- Affaires Techniques de communication
- Digital Marketing & Media Project
le marketing numérique
Le but de ce module est de donner aux apprenants internationaux les connaissances et la compréhension du rôle et de la fonction du marketing numérique et les outils pour planifier, mettre en œuvre, analyser et évaluer une campagne de marketing numérique.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Décrire le paysage marketing numérique irlandais et ses tendances futures.
- Identifier les théories, les rôles et les fonctions des principales chaînes numériques et des médias sociaux.
- Reconnaître l'importance et les caractéristiques du marketing numérique dans le contexte de la fonction plus large de communication marketing.
- Discuter de la relation entre les tendances de marketing et numériques grand public dans le comportement et l'utilisation des médias.
- Expliquer comment les principales théories, concepts, techniques et applications de marketing numérique peuvent être efficacement mis au point pour planifier et mettre en œuvre une stratégie de marketing numérique sur le marché irlandais.
Support numérique
Le but de ce module est de donner aux étudiants une compréhension du développement et le rôle des médias numériques dans une société de consommation moderne. Il sera également donner aux étudiants la connaissance et l'utilisation des outils pratiques nécessaires pour travailler dans les médias numériques à partir d'un point de vue des médias ou des affaires, y compris l'expérience avec un riche contenu multimédia via audio et vidéo.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Relate pratique des médias numériques et de la théorie aux applications d'entreprise et des consommateurs.
- Reconnaître l'importance et l'évolution de la consommation, y compris des cadres des médias numériques et des structures.
- Discuter des questions éthiques et réglementaires découlant d'un «contenu partout» culture.
- Produire des exemples de contenu différents médias audio et video'rich »et afficher la compétence dans les logiciels de médias numériques.
- Communiquer l'utilisation efficace des médias numériques spécifiques au sein d'une campagne plus large de communication marketing.
Management & Organisations
Le but de ce module est de familiariser les apprenants internationaux avec la théorie, les principes, les pratiques, les rôles et les fonctions de gestion et les organismes dans l'environnement d'affaires irlandais.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Identifier les différentes définitions et théories de la gestion, de reconnaître leurs subtilités et d'apprécier leur évolution historique et les principes fondamentaux de leur mise en œuvre de l'entreprise.
- Étiquette, décrire et appliquer des outils de gestion tels que PESTEL et SWOT Analysis, bagagiste cinq forces et les concepts de la chaîne de valeur / d'approvisionnement.
- Définir et discuter, en utilisant des exemples d'entreprises claires, les disciplines de gestion clés tels que: les structures organisationnelles et la culture, le leadership, le travail en équipe, l'éthique et la RSE, la prise de décision et la résolution des conflits.
- Expliquer comment la mise en œuvre de la gestion traditionnelle des fonctions, des outils et des disciplines est influencée par la structure organisationnelle, la culture et les environnements internes et externes.
Aspects sociaux et économiques de l'Irlande
Ce module est conçu pour informer et améliorer l'appréciation socio-culturelle de l'Irlande par les apprenants internationaux, et pour leur permettre d'utiliser des outils économiques standard pour explorer et évaluer les aspects fondamentaux de l'économie irlandaise.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Discutez des dimensions socio-culturelles, politiques et économiques de l'Irlande contemporaine, identifier les similitudes et les contrastes avec le pays d'origine de l'apprenant
- Identifier les civilisations principales, les influences et les événements qui ont façonné la société, la politique et l'économie de l'Irlande contemporaine
- Expliquer les origines du conflit en Irlande du Nord et les progrès accomplis depuis les années 1990
- Expliquer le rôle de la langue irlandaise en Irlande moderne, et d'évaluer les causes de son utilisation en déclin
- Expliquer les outils standards utilisés par les économistes pour analyser certains aspects de l'économie nationale, et d'explorer leur applicabilité aux aspects de l'économie irlandaise
- Discutez des causes et conséquences de la montée de l'Irlande à la proéminence économique comme une économie Celtic Tiger et sa chute subséquente
- Examiner et discuter des questions et des options contemporaines clés en matière de politique sociale et économique de l'Irlande
Communications Compétences
Le but de ce module est de permettre aux étudiants étrangers de communiquer dans la langue anglaise avec clarté et autorité, appliquer écrite, électronique, verbales et non verbales compétences en communication dans une gamme de milieux d'affaires et des situations.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Développer une compréhension des principes de communication efficace grâce à des applications théoriques et pratiques de la langue anglaise à la communication d'entreprise
- Apprécier textes orientés vers les entreprises non-universitaires primaires et générer indépendamment une réponse mesurée et articulée
- Créer, scénario et offrir une présentation d'entreprise public axé, en utilisant le vocabulaire, les graphiques, les tableaux appropriés et d'autres aides visuelles / électroniques
- Communiquer de façon claire et concise dans les affaires de l'anglais écrit, en respectant la mise en page, les conventions et styles pertinents de courriels, des lettres, des rapports et des dépliants promotionnels
- Communiquer de façon appropriée et persuasive en anglais oral, y compris dans les discussions, les débats, les interviews, les réunions et négociations
- Différencier entre différents registres de langue dans un contexte d'affaires (formel, informel, impromptu) pour planifiées et non-prévu des scénarios d'affaires vie comme tels que les négociations commerciales et le tangage du produit maquette
- Communiquer efficacement au sein d'une équipe
Digital Marketing & Media Project
Ce module est conçu pour former un élément essentiel qui facilite les apprenants dans la consolidation des principaux volets du programme Digital Marketing & Media dans un projet intégrateur.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Reconnaître et appliquer la pertinence transdisciplinaire des apprentissages réalisés dans les autres modules de marketing numérique et du Programme des médias numériques.
- Traduire la théorie académique qui sous-tend le marketing numérique et des médias numériques dans une nature appliquée en créant une campagne de communication numérique standard de l'industrie réaliste.
- Communiquer une proposition pour un événement standard industriel réaliste qui illustre une campagne de marketing numérique efficace et la mise en œuvre de stratégies de médias numériques appropriés.
- Expliquer comment certaines marketing numérique et les stratégies des médias numériques doivent et peuvent être appliquées efficacement ensemble dans un cadre de l'industrie.
À propos de l'école
Des questions
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