Le certificat d'études supérieures Services de vérification interne est conçu principalement pour les personnes qui veulent renforcer leur compréhension de l'audit interne et de se préparer à l'examen Certified Internal Auditor. Les étudiants qui poursuivent ce certificat post-baccalauréat peuvent également utiliser le cours dans le cadre du MS en comptabilité et programme des Services-conseils aux entreprises.

Exigences du certificat

Pour recevoir un certificat en services de vérification interne, vous devez remplir 12 crédits de cours et de maintenir une moyenne cumulative d'au moins 3,0 pour les cours suivis dans le programme de certificat. Le cours doit être rempli après avoir reçu un diplôme ou équivalent d'un baccalauréat.

Conditions d'admission

Ce qui suit est nécessaire pour l'admission dans le programme de certificat:

Application: Complétez votre application. Questions sur la demande doit être adressée au Bureau des études supérieures et admissions internationales (410.837.6565).

Déclaration personelle: Détail vos raisons pour la recherche d'une éducation supérieure de commerce, vos objectifs à court et à long terme professionnels et personnels, et comment vous pensez que ce programme d'études supérieures vous aidera à les atteindre. Fournir toute information supplémentaire en soulignant les aspects uniques de votre candidature au Comité des admissions. S'il vous plaît limiter déclaration à 1000 mots.

Transcriptions: Soumettre deux copies des relevés de notes officiels de tous les établissements fréquentés. Les candidats aux affaires diplômé des programmes de certificat sont tenus d'avoir un cycle GPA minimum de 3.0.

Lettres de recommandation: Fournir deux lettres de recommandation sur vos capacités à mener à bien un programme d'affaires de troisième cycle.

Resume: Fournir un curriculum vitae détaillant l'histoire actuelle de l'emploi (y compris les dates, les titres, les responsabilités et les activités communautaires.

GMAT: Le GMAT est pas nécessaire pour les candidats aux affaires diplômé des programmes de certificat.

Gainful information sur l'emploi

US Department of "information sur l'emploi rémunéré" L'éducation est en attente pour ce nouveau certificat. La documentation a été déposée. Ces informations sont fournies pour vous aider à prendre une décision éclairée au sujet de ce programme de certificat en rapport avec le temps et les ressources nécessaires pour terminer le programme et les résultats possibles de l'emploi.

Tant que cette certification UDSMA est reçue, l'aide financière du gouvernement fédéral pour ce certificat ne peut pas être promis ou versés. Le Bureau de l'aide financière peut vous fournir des conseils sur le financement de votre éducation. Revenez pour les mises à jour sur le statut du certificat.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 4 autres cours de University of Baltimore, Merrick School of Business »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
6 mois
À temps plein
Prix
801 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin