Certificat en ventes et gestion
ISB International School Of Business Dublin
Information clé
Emplacement du campus
Dublin, Irlande
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 semestre
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Ce programme est conçu pour les étudiants de premier cycle qui ont un intérêt particulier dans les domaines de la vente, de négociation et de gestion. Ceci est une étude à l'étranger programme pour une durée de trois mois. Les élèves apprennent les compétences et les théories pertinentes dans un contexte multi-culturel. Ils construisent aussi sur leur connaissance préalable du marketing, des communications et de l'économie.
Qqi (HETAC) validé - niveau 6 Buts Prix spécial
- Marketing Communications
- Gestion des ventes
- Management & Organisations
- Aspects sociaux et économiques de l'Irlande
- Affaires Techniques de communication
- Sales & Project de négociation
Marketing Communications
Le but de ce module est de permettre aux apprenants internationaux d'appliquer une large compréhension de la théorie et de la pratique de la communication marketing à un environnement de travail étranger.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Expliquer les principes du marketing et le rôle et les applications de communications dans le mix marketing
- Identifier les principaux éléments du processus de planification des communications marketing
- Expliquer le rôle et les principales caractéristiques des différentes méthodes de communication marketing
- Discuter des études nationales et internationales cas
- Interpréter des données de recherche et de chercher des solutions de communication pour atteindre les objectifs
- Créer un plan de communication marketing en utilisant un cadre approprié et satisfaire un ensemble d'objectifs de communication
- Décrire le rôle du mix promotionnel dans le contexte des communications marketing
- Démontrer des compétences en analyse conceptuelle et la présentation par la participation à un projet de groupe
Gestion des ventes
Le but de ce module est de permettre aux apprenants internationaux d'appliquer une large compréhension de la théorie et la pratique de la gestion des ventes et la vente personnelle à un environnement de travail étranger.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de
- Décrire les origines de la gestion des ventes et de sa relation avec le marketing
- Discuter comment les principes de l'influence de la gestion des ventes directeurs des ventes sur un jour le jour
- Évaluer les rôles et les responsabilités de la gamme des fonctions de vente
- Évaluer l'impact du marketing mix et le cycle de vie du produit sur les techniques utilisées dans les ventes
- Mettre en œuvre une gamme de pré-vente des techniques de préparation de réunion
- Appliquer dans la pratique les aspects théoriques du processus de vente personnelle
- Avoir un aperçu de l'environnement de gestion des ventes irlandaise
Management & Organisations
Le but de ce module est de familiariser les apprenants internationaux avec la théorie, les principes, les pratiques, les rôles et les fonctions de gestion et les organismes dans l'environnement d'affaires irlandais.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Identifier les différentes définitions et théories de la gestion, de reconnaître leurs subtilités et d'apprécier leur évolution historique et les principes fondamentaux de leur mise en œuvre de l'entreprise.
- Étiquette, décrire et appliquer des outils de gestion tels que PESTEL et SWOT Analysis, bagagiste cinq forces et les concepts de la chaîne de valeur / d'approvisionnement.
- Définir et discuter, en utilisant des exemples d'entreprises claires, les disciplines de gestion clés tels que: les structures organisationnelles et la culture, le leadership, le travail en équipe, l'éthique et la RSE, la prise de décision et la résolution des conflits.
- Expliquer comment la mise en œuvre de la gestion traditionnelle des fonctions, des outils et des disciplines est influencée par la structure organisationnelle, la culture et les environnements internes et externes.
Aspects sociaux et économiques de l'Irlande
Ce module est conçu pour informer et améliorer l'appréciation socio-culturelle de l'Irlande par les apprenants internationaux, et pour leur permettre d'utiliser des outils économiques standard pour explorer et évaluer les aspects fondamentaux de l'économie irlandaise.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Discutez des dimensions socio-culturelles, politiques et économiques de l'Irlande contemporaine, identifier les similitudes et les contrastes avec le pays d'origine de l'apprenant
- Identifier les civilisations principales, les influences et les événements qui ont façonné la société, la politique et l'économie de l'Irlande contemporaine
- Expliquer les origines du conflit en Irlande du Nord et les progrès accomplis depuis les années 1990
- Expliquer le rôle de la langue irlandaise en Irlande moderne, et d'évaluer les causes de son utilisation en déclin
- Expliquer les outils standards utilisés par les économistes pour analyser certains aspects de l'économie nationale, et d'explorer leur applicabilité aux aspects de l'économie irlandaise
- Discutez des causes et conséquences de la montée de l'Irlande à la proéminence économique comme une économie Celtic Tiger et sa chute subséquente
- Examiner et discuter des questions et des options contemporaines clés en matière de politique sociale et économique de l'Irlande
Communications Compétences
Le but de ce module est de permettre aux étudiants étrangers de communiquer dans la langue anglaise avec clarté et autorité, appliquer écrite, électronique, verbales et non verbales compétences en communication dans une gamme de milieux d'affaires et des situations.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Développer une compréhension des principes de communication efficace grâce à des applications théoriques et pratiques de la langue anglaise à la communication d'entreprise
- Apprécier textes orientés vers les entreprises non-universitaires primaires et générer indépendamment une réponse mesurée et articulée
- Créer, scénario et offrir une présentation d'entreprise public axé, en utilisant le vocabulaire, les graphiques, les tableaux appropriés et d'autres aides visuelles / électroniques
- Communiquer de façon claire et concise dans les affaires de l'anglais écrit, en respectant la mise en page, les conventions et styles pertinents de courriels, des lettres, des rapports et des dépliants promotionnels
- Communiquer de façon appropriée et persuasive en anglais oral, y compris dans les discussions, les débats, les interviews, les réunions et négociations
- Différencier entre différents registres de langue dans un contexte d'affaires (formel, informel, impromptu) pour planifiées et non-prévu des scénarios d'affaires vie comme tels que les négociations commerciales et le tangage du produit maquette
- Communiquer efficacement au sein d'une équipe
Sales & Project de négociation
Ce module est conçu pour former une pierre angulaire qui facilite les apprenants dans la consolidation des principaux volets du programme de vente et de gestion dans un projet de négociation des ventes intégrative.
A l'issue de ce module les apprenants devraient être en mesure de:
- Travailler dans le cadre d'une équipe internationale dans un environnement d'affaires à l'étranger.
- Effectuer une analyse complète du marché et de fonder des décisions de gestion sur les résultats.
- Identifier et appliquer la pertinence transdisciplinaire des apprentissages réalisés dans les autres ventes et modules de gestion.
- Générer une relation acheteur-vendeur culturellement et commercialement appropriés.
- documents de soutien aux ventes standard de recherche, de conception et de l'industrie des fruits et légumes.
- Préparer et animer une négociation commerciale interactive qui aborde chaque étape du processus de vente personnelle.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Certificat d'études supérieures en marketing - Gestion de comptes corporatifs (coop facultative)
- Online Canada
- Toronto, Canada
Certificat D'études Supérieures En Publicité - Gestion De Compte
- Online Canada
- Toronto, Canada