Certificat En Ventes Et Marketing

Ashton College

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat En Ventes Et Marketing

Ashton College

Les ventes et le marketing certificat est offert en partenariat avec l'Association canadienne des professionnels de la vente (AFPC) et est conçu pour enrichir les connaissances et les compétences des élèves dans des domaines d'activité de base, les préparer pour l'avancement de carrière ou d'entrée dans le champ. Les élèves des ventes et de certificats de commercialisation apprendront les concepts essentiels de l'entreprise telles que: la planification marketing, stratégie, gestion, droit des affaires, les fondamentaux de vente, communication, technologies de l'information et de la finance, et de les appliquer dans des situations pratiques d'affaires.

Notre programme comprend des cours de l'Association canadienne des professionnels de ventes (AFPC) de la base de connaissances pour la certification, et intègre des concepts d'affaires actuels et des exemples concrets pour illustrer une vue du monde de la vente aux entreprises et du marketing environnement.

Après avoir réussi le programme, les étudiants admissibles au certificat Ashton en ventes et marketing.

Opportunités de carrière

Les diplômés des ventes et de certificats de commercialisation peuvent poursuivre une carrière dans une variété de domaines, de l'industrie privée de gouvernement et les organismes à but non lucratif.

Les diplômés peuvent travailler en tant que coordinateurs de publicité, études de marché, les superviseurs du commerce de détail, les superviseurs des grands magasins, des caissiers de tête, produire superviseurs de département, directeurs de services de location, de la vente au détail, et les superviseurs de télémarketing.

Conditions d'admission générales

Tous les candidats à l'admission au Collège doivent satisfaire aux critères suivants: - Doit être un diplômé de lycée ou de 19 ans (ou plus) au début de leur programme ou le cours.

  • Les candidats peuvent être tenus de fournir des documents valides confirmant leur statut juridique en tant que citoyens canadiens ou résidents permanents.
  • Les candidats étrangers doivent répondre aux exigences de Citoyenneté et Immigration Canada pour les étudiants qui étudient au Canada.
  • Les candidats peuvent également être tenus de démontrer leur master de l'anglais.

Ces exigences peuvent varier légèrement d'un programme à. S'il vous plaît vérifier avec votre conseiller de programme ou la page Web du programme pour les besoins spécifiques de votre programme choisi.

Exigences linguistiques Anglais

Tous les candidats à l'admission au Collège doivent démontrer leur connaissance de la langue anglaise en apportant la preuve de l'un des éléments suivants: - Une note minimale de «C» en anglais 12; ou - Une note minimale de «C» en littérature anglaise 12; ou - master de l'anglais par l'un des moyens suivants ou des essais équivalents: - TOEFL minimum de 64 (basé sur Internet), 180 (sur ordinateur) ou 510 (sur papier), ou - IELTS minimum score académique de 5,5; ou - Score minimum au TOEIC de 800; ou - score de 76-95 Accuplacer

Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Novembre 2017
Duration
Durée
3 mois
À temps plein
Price
Prix
4,700 CAD
Information
Deadline
Locations
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Début: Novembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Novembre 2017
Canada - Vancouver, Colombie-Britannique
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner