Certificat Iii Dans Le Fourrage Au Détail (combiné)

Jabin Hopkins Institute of Technology

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat Iii Dans Le Fourrage Au Détail (combiné)

Jabin Hopkins Institute of Technology

Le certificat III de Retail Bakery (combiné) offre l'opportunité d'élargir vos possibilités de carrière en combinant trois champs de compétences en matière de pain, de pâtisserie et de gâteau. L'objectif du cours est de développer et d'étendre les compétences et les connaissances pratiques, de créer de nouvelles recettes et de se familiariser avec les tendances de recherche contemporaines et les derniers développements du marché. Cela aide à soutenir les compétences et les connaissances requises pour produire des produits de boulangerie de qualité dans l'industrie de la boulangerie au détail.

Dans le cadre de ce processus, les élèves mèneront également des échantillons de produits et évalueront leurs résultats. À l'achèvement, les étudiants auront le avantage concurrentiel d'obtenir un emploi comme boulangerie ou pâtissier qualifié � parfait pour faire de la pâte d'une carrière dans les arts culinaires.

Exigences du cours

La compétence dans 20 unités doit être obtenue dans le certificat III dans la qualification de fourrage au détail (combiné). JHIT offre les 20 unités hautement recherchées suivantes dans le cadre de cette qualification.

  • FDFOHS3001A Contribuer aux processus de SST
  • FDFOP2064A Fournir et appliquer des informations sur le lieu de travail
  • FDFOP2061A Utiliser des applications numériques sur le lieu de travail
  • MSAENV272A Participer à des pratiques de travail écologiquement durables
  • FDFRB3003A Produire une pâte éponge, gâteau et biscuit
  • FDFRB3006A Faire cuire des éponges, des gâteaux et des biscuits
  • FDFFS2001A Mettre en œuvre le programme et les procédures de salubrité des aliments
  • FDFRB2001A Formulaire et remplissage de produits de pâtisserie
  • FDFRB2002A Préparer les plombages
  • FDFRB3001A Produire des pâtisseries
  • FDFRB3007A Faire cuire des produits de pâtisserie
  • FDFRB3004A Décorez les gâteaux et les cookies
  • FDFRB3002A Produire de la pâte à pain
  • FDFRB3005A Faire cuire du pain
  • FDFRB3010A Pâte à process
  • FDFRB3014A Produire des produits de levure douce
  • FDFRB3012A Diagnostiquer et répondre aux défauts du produit et du processus (pâtisserie, gâteau et cookies) *
  • FDFRB3011A Diagnostiquer et répondre aux défauts du produit et du processus (pain) *
  • FDFRB3013A Produire des pains artisanaux
  • FDFRB3015A Produire et décorer gateaux et tortes

* L'unité a une unité de pré-requis et elle sera couverte par la qualification.

Veuillez noter qu'il est possible de sélectionner des unités alternatives, sous réserve des règles d'emballage, des exigences spécifiques et avec l'accord de JHIT.

Conditions d'entrée

Il n'y a pas d'exigence d'entrée pour cette qualification, mais les candidats actuellement en milieu de travail ou ont accès à un lieu de travail sont très avantageux dans ce cours.

Pour les cours au niveau du Certificat III, le niveau minimal recommandé d'éducation est le Certificat d'École Supérieure ou une qualification équivalente ou pertinente ou une expérience professionnelle pertinente.

Pour les étudiants internationaux

Le gouvernement australien publie des règles régissant la master de l'anglais pour les étudiants étrangers. Vous devriez trouver votre demande de visa sur www.border.gov.au/Trav/Visa-1/500- ou contactez-nous pour trouver l'exigence en anglais.

D'une manière générale, les étudiants internationaux ont besoin d'un score de 5,5, ou un équivalent reconnu, de IELTS, pour démontrer leur master en anglais pour les cours de certificat ou de diplôme. Alternativement, les étudiants peuvent se joindre à ce cours ayant un score de la bande IELTS de 5.0 s'ils ont ELICOS.

Rôles possibles de l'emploi

Le certificat III dans la boulangerie au détail (combiné) fournit des compétences et des connaissances commerciales sur la boulange pour ceux qui travaillent dans un environnement de cuisson au détail, en mettant l'accent sur les gâteaux et les pâtisseries et le pain. Après l'obtention du diplôme, les étudiants peuvent entrer dans l'industrie de la transformation des aliments comme suit:

  • boulanger
  • Chef pâtissier

Méthodes d'évaluation

Une grande variété de méthodes d'évaluation sera utilisée pour évaluer la compétence des élèves dans chaque unité. Ceux-ci incluent, mais sans s'y limiter:

  • Démonstration et observation
  • Examiner les questions et les réponses
  • Travaux de groupe
  • Projets / portefeuilles individuels
  • Études de cas
  • Jeux de rôle
  • Présentations

Certification sur l'achèvement du cours

Les étudiants qui réussissent seulement une ou plusieurs unités de compétence dans le cadre de cette qualification recevront un état des résultats et, après avoir réussi les exigences de ce cours, les étudiants recevront une qualification reconnue à l'échelle nationale FDF30710: certificat III en boulangerie au détail (combiné) délivré par Jabin Hopkins Institut de technologie (JHIT).

Future Pathways

Après avoir terminé avec succès le certificat III dans la boulangerie au détail (combiné), vous disposerez de nombreuses autres options d'étude. Ceux-ci peuvent inclure le certificat IV FDF40811 dans la cuisson avancée, le certificat IV FDF40110 dans le traitement des aliments ou d'autres certifications appropriées du certificat IV ou du diplôme.

Développez vos compétences en employabilité

Le développement des Compétences en employabilité est intégré à la livraison et à l'évaluation de cette qualification. Les compétences en matière d'employabilité sont des compétences qui s'appliquent dans une variété d'emplois et de contextes de vie. Il existe huit aptitudes à l'employabilité: communication, travail d'équipe, résolution de problèmes, initiative et entreprise, planification et organisation, autogestion, apprentissage et technologie. Le Résumé des compétences en employabilité énumère les éléments de chaque compétence identifiés pour cette qualification. Visitez: www.training.gov.au et www.deewr.gov.au pour plus de détails.

Reconnaissance des acquis (RA)

La reconnaissance de l'apprentissage antérieur permet à un participant de recevoir une reconnaissance pour les compétences, les connaissances et l'expérience actuelles, quel que soit l'endroit où l'apprentissage a été obtenu. Ces compétences peuvent être obtenues à partir de:

  • Étude précédente
  • Expérience professionnelle
  • Expérience de vie générale
  • Qualifications et / ou résultats antérieurs

RPL est un processus d'évaluation par lequel les connaissances, les compétences et l'expérience précédemment acquises par vous sont appliquées à la réalisation des compétences requises pour un résultat de qualification particulier. Ce processus d'évaluation vous aide à obtenir la qualification que vous méritez sans duplication de l'apprentissage.

Veuillez contacter JHIT directement pour discuter de vos expériences précédentes et nous pourrons vous guider dans le cadre du processus RPL.

Crédit de cours

Les qualifications et relevés de résultats australiens qui ont été délivrés par toute autre organisation de formation enregistrée (RTO) seront reconnus par l'Institut de technologie Jabin Hopkins et les étudiants ne seront pas tenus de remplir à nouveau ces unités. Pour postuler à un crédit, les étudiants doivent être en mesure de présenter leur Qualification ou état de réalisation original ou des copies certifiées conformes, avec des codes nationaux et des titres qui correspondent au cours actuel dans lequel un élève est inscrit.

Les étudiants peuvent également demander un transfert de crédit pour d'autres unités effectuées ailleurs et demander à ces unités de déterminer la qualification, où ces unités sont applicables.

Disponibilité du cours

JHIT a des prises régulières pour chacune de ses qualifications. Ceux-ci sont basés autour des termes de l'école comme suit:

Prise de 1 mois en janvier

Prise de 2 mois en avril

Prise de 3 mois de juillet

Prise de 4 mois d'octobre

Veuillez contacter JHIT pour confirmer la prochaine série de dates d'admission disponibles pour le cours et voir la date qui correspond le mieux à vos besoins.

Durée du cours

1 an (52 semaines) qui comprennent 40 semaines d'enseignement et 12 semaines de rupture ensemble. 24 heures de contact par semaine pour les étudiants à temps plein qui peuvent inclure la livraison en ligne ou à distance. Un arrangement différent peut être organisé si les candidats ont des connaissances et des compétences pertinentes.

Mode de livraison

Au moins 80% des heures de contact sont Face à Face dans le milieu de la classe et de la Cuisine Commerciale. Environ deux tiers de la formation et de l'évaluation est effectuée dans la cuisine commerciale détenue par RTO à la prémisse. Un arrangement différent peut être organisé si les candidats ont des connaissances et des compétences pertinentes.

Honoraires

Les frais varient selon les cours, les matières et le temps; veuillez contacter JHIT directement pour connaître les frais de cours actuels.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 5, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Janvier 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Australie - Adélaïde, Australie-Méridionale
Début: Janvier 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Janvier 2018
Australie - Adélaïde, Australie-Méridionale
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner