Certificat NCFE niveau 3 dans les principes du service client
Stonebridge Associated Colleges
Information clé
Emplacement du campus
Online United Kingdom
Langues
Anglais
Format d'étude
Demande d'info
Durée
Demande d'info
Rythme
Demande d'info
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2023
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le certificat NCFE niveau 3 en principes du service client (code de qualification RQF: 601/7073/6) est conçu pour vous fournir les connaissances dont vous avez besoin pour vous permettre de travailler dans un secteur axé sur le client. Un excellent service à la clientèle est essentiel au succès continu de toute entreprise et il est essentiel que tout le personnel ait une excellente compréhension des principes du service à la clientèle.
Les compétences en service à la clientèle sont très appréciées et recherchées, il suffit de demander à n'importe quel consommateur, gestionnaire ou propriétaire d'entreprise. Que vous travailliez dans le secteur privé ou public, avec des clients de plus en plus exigeants, votre capacité à traiter avec les clients et à vous adapter à l'évolution des exigences et des goûts est un facteur clé de succès.
Le certificat NCFE niveau 3 dans les principes de la qualification du service client se concentre sur l'utilisation efficace de la communication en relation avec le service client. Il prend également en compte les principes sous-jacents de l'entreprise, la résolution des plaintes, la fidélisation des clients et la façon de surveiller le niveau global de service à la clientèle fourni. Il examine également comment le service client peut être fourni dans différents secteurs ainsi que l'égalité sur le lieu de travail et comment collaborer efficacement avec d'autres départements. Enfin, tout au long du cours, le contenu se concentre sur les mesures à prendre pour améliorer le service client.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Gestion de la relation client
- London, Royaume-Uni