Certificat Supérieur En Théologie (hcert (théologie))

George Whitefield College

Description du programme

Lire la description officielle

Certificat Supérieur En Théologie (hcert (théologie))

George Whitefield College

Certificat supérieur en théologie (HCert (théologie))

Le Certificat Supérieur de GWC en Théologie est enregistré sous l'Autorité des Qualifications Sud-Africaines ID 98789, NQF Niveau 5. Ce certificat offre l'option de deux pistes: la piste générale et la piste du ministère des enfants.

Objectif

Ce programme d'un an à temps plein (ou trois ans à temps partiel) au niveau 5 du NQF vous fournira une formation théologique et pastorale de base pour vous aider à servir plus efficacement dans divers ministères de l'Église. Le programme comprend plusieurs modules fondamentaux bibliques et théologiques et un choix de cours optionnels avec une orientation pratique. Si vous souhaitez être plus efficace en tant que travailleur des enfants ou professeur d'école du dimanche, vous devriez choisir la piste du ministère des enfants qui a des cours facultatifs spécifiques au ministère des enfants. Si vous avez l'intention d'entreprendre des études de niveau universitaire (dans n'importe quel domaine), le programme vous donnera non seulement une excellente base biblique pour d'autres études, mais aussi vous formera dans les disciplines et les compétences requises pour les études supérieures, y compris l'utilisation de la technologie .

Teneur

On enseigne aux élèves les principes généraux et l'application pratique de la doctrine chrétienne, de la théologie biblique, des études de l'ancien et du nouveau-testament et de l'histoire de l'église.

Général piste

Afin de former des étudiants pour le ministère du travail ou de l'église, cette piste couvre largement les principes de l'éthique, des religions et des visions du monde, du ministère de la jeunesse, de l'évangélisation, du ministère des femmes et de l'administration de l'église. La piste générale se compose de 9 modules théoriques bibliques qui totalisent 80 crédits, plus des modules électifs totalisant au minimum 40 crédits. Des conseils seront donnés aux futurs étudiants sur les choix de modules optionnels appropriés. GWC se réserve le droit de ne pas offrir de cours optionnels pour lesquels il n'y a pas de demande suffisante. Les frais de scolarité en anglais sont également fournis en tant que modules électifs pour les étudiants dont la compétence en anglais est faible, déterminée par un test de compétence.

Piste pour enfants

Afin d'offrir aux étudiants une formation pratique dans l'enseignement de la Bible et dans la pastorale des enfants dans l'église locale, cette piste offre la communication créative, l'évangélisation de l'enfant, le récit d'histoire, les clubs et sorties, la psychologie de l'enfant et le ministère de la famille. La piste du ministère des enfants se compose de 9 modules théoriques bibliques qui totalisent 80 crédits et 12 modules supplémentaires spécifiques au ministère des enfants totalisant 40 crédits.

Résultats

En tant que diplômé du Certificat Supérieur en Théologie, vous devriez pouvoir expliquer les enseignements fondamentaux du christianisme et la signification générale de la Bible, et donner des conférences basées sur des passages de l'Ancien et du Nouveau Testament et sur des thèmes bibliques simples. Vous devriez également comprendre comment les églises sont censées fonctionner et posséder des compétences dans l'enseignement, le conseil et le leadership de petits groupes.

Conditions d'admission

National Senior Certificate, ou l'équivalent de celui-ci, avec un minimum de 30% en langue anglaise (selon la Gazette gouvernementale no. 751, 11 juillet 2008). L'admission par reconnaissance de l'apprentissage antérieur (RPL) est autorisée pour un maximum de 10% de l'inscription pour toute année. Les étudiants de cette catégorie peuvent être autorisés à compléter la qualification sur un maximum de deux ans avec l'accord du Conseil de la faculté.

Les étudiants étrangers qui ont l'anglais en tant que langue seconde peuvent être obligés de compléter un test TOEFL (ou similaire) pour prouver une master de l'anglais à un niveau approprié pour une étude universitaire.

Master de l'anglais

Les étudiants étrangers qui ont l'anglais en tant que langue seconde peuvent être obligés de compléter un test TOEFL (ou similaire) pour prouver leur master de l'anglais à un niveau approprié pour une étude universitaire.

Exigences en langue anglaise: vous devez avoir un diplôme en langue anglaise pour être accepté sur un cours à l'Université. L'exigence minimale de langue anglaise requise pour les cours de premier cycle est IELTS - 6.0 global et 5.0 pour l'élément écrit. Cela équivaut à 213 dans le test TOEFL informatisé, 550 dans le test TOEFL écrit, ou 79 à 80 dans le test TOEFL basé sur Internet.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le August 16, 2017
Durée et prix
Ce cours est Sur le campus
Start Date
Début
Février 2018
Duration
Durée
1 - 3 années
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
22,700 ZAR
Information
Deadline
Locations
Afrique du Sud - Cape Town
Début: Février 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Février 2018
Afrique du Sud - Cape Town
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
Frais de scolarité: HCert General & Children's Ministry *