À temps partiel Programme de Certificat de Deuxième Cycle en Communication au Japon

Compare à temps partiel Certificats de Deuxième Cycle en Communication au Japon 2019

Communication

Le certificat de second cycle permet aux étudiants d'acquérir des connaissances supplémentaires dans leur domaine. En suivant ce certificat après une licence, ils ont ainsi la possibilité d'obtenir une augmentation de salaire et d'acquérir les dernières connaissances disponibles dans leur domaine.

Les cours en communication renforcent les compétences des étudiants et les préparent à se lancer dans un large éventail de carrière. Ces compétences pourront ensuite être utilisées dans de nombreuses situations professionnelles, offrant aux étudiants une grande liberté sur le marché du travail.

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

À temps partiel Programme de Certificat de Deuxième Cycle en Communication au Japon

Continuer

Certificat d'études supérieures en sciences de la communication

European College for Liberal Studies
Campus Temps partiel 9 - 24  September 2019 Japon Tokyo

Certificat d'études supérieures en études de communication (12 crédits) [+]

Nos programmes d'études supérieures, chacune avec des exigences de programmes différents, sont basés sur et sont entièrement compatibles avec l'établi systèmes éducatifs européens et américains. Les lignes directrices européennes pour l'enseignement supérieur sont énoncés dans les accords de Bologne. Une fois qu'un nombre minimum de crédits a été gagné, une demande d'obtention du diplôme peut être soumis. Tous les programmes sont offerts dans tous les campus. Reportez-vous à la grille des programmes pour plus de détails.

Cours

cours d'études supérieures sont divisées en cours de base et des cours de spécialisation. Au choix peuvent être choisis parmi tous les cours prévus offerts au niveau des études supérieures. Cours de spécialisation sont programmés en fonction des inscriptions et peuvent ne pas être disponibles dans tous les campus. Cours de spécialisation réguliers sont disponibles à tous les étudiants également comme choix. Reportez-vous à la grille des programmes pour plus de détails. Reportez-vous à la liste de cours pour la liste des cours disponibles. Les étudiants sont invités à suivre des cours et obtenir des crédits au plus haut niveau possible.... [-]