Certificat de Deuxième Cycle en Études culinaires en Espagne

Comparez les Certificats de Deuxième Cycle en Études culinaires en Espagne 2019

Études culinaires

Le certificat de second cycle permet aux professionnels de suivre la formation dont ils ont besoin sur une durée plus courte que la licence. Pour obtenir ce diplôme, ils devront faire appel aux connaissances qu'ils possèdent déjà et en acquérir de nouvelles sur leur domaine en pleine croissance.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Les Mieux Classés Certificats de Deuxième Cycle en Études culinaires en Espagne 2019

Continuer

Master en gestion de restaurant

Culinary Institute of Barcelona
Campus Temps partiel 11 mois January 2019 Espagne Barcelone

Gérer un restaurant avec succès est un défi en raison de sa complexité. La gestion réussie d'un restaurant implique plus que d'offrir un menu équilibré conçu pour générer des revenus. [+]

Gérer un restaurant avec succès est un défi en raison de sa complexité. La gestion réussie d'un restaurant implique plus que d'offrir un menu équilibré conçu pour générer des revenus. Un certain nombre de facteurs jouent un rôle dans la gestion d'un restaurant: la capacité de créer une relation avec les clients, la prospection dans les médias numériques, la capacité à répondre efficacement à la demande, à établir des relations basées sur la confiance et à traiter avec les fournisseurs. sont des facteurs qui jouent un rôle dans la gestion d'un restaurant.

Le contrôle de ces facteurs est crucial pour pouvoir mettre en œuvre de manière sûre et cohérente tout ce dont nous avons discuté et planifié pour notre entreprise. C'est un secteur en constante évolution, où la concurrence est féroce et où l'on doit répondre aux attentes des clients. Par conséquent, la nouveauté et les tendances doivent être des outils qui nous aident à améliorer et à gérer notre entreprise sur la voie du succès.... [-]