Certificat de Deuxième Cycle en Études culinaires en Espagne

Comparez les Certificats de Deuxième Cycle en Études culinaires en Espagne 2018/2019

Études culinaires

Les étudiants qui chercheraient à poursuivre leurs études au delà de la licence devraient s'intéresser au certificat de second cycle. une fois diplômés de cette formation, ils peuvent ainsi prouver qu'ils ont suivi un programme de cours spécialisés.  

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Les Mieux Classés Certificats de Deuxième Cycle en Études culinaires en Espagne 2018/2019

Continuer

Master in Restaurant Management

Culinary Institute of Barcelona
Campus Temps partiel 11 mois September 2019 Espagne Barcelone

Gérer un restaurant avec succès est un défi en raison de sa complexité. La gestion réussie d'un restaurant implique plus que d'offrir un menu équilibré conçu pour générer des revenus. [+]

Gérer un restaurant avec succès est un défi en raison de sa complexité. La gestion réussie d'un restaurant implique plus que d'offrir un menu équilibré conçu pour générer des revenus. Un certain nombre de facteurs jouent un rôle dans la gestion d'un restaurant: la capacité de créer une relation avec les clients, la prospection dans les médias numériques, la capacité à répondre efficacement à la demande, à établir des relations basées sur la confiance et à traiter avec les fournisseurs. sont des facteurs qui jouent un rôle dans la gestion d'un restaurant.

Le contrôle de ces facteurs est crucial pour pouvoir mettre en œuvre de manière sûre et cohérente tout ce dont nous avons discuté et planifié pour notre entreprise. C'est un secteur en constante évolution, où la concurrence est féroce et où l'on doit répondre aux attentes des clients. Par conséquent, la nouveauté et les tendances doivent être des outils qui nous aident à améliorer et à gérer notre entreprise sur la voie du succès.... [-]