à temps partiel Programme de Certificat de Deuxième Cycle en Études de commerce en Espagne

Voir tout À temps partiel Programmes de Certificat de Deuxième Cycle en Études de commerce en Espagne 2018/2019

Études de commerce

Le certificat de second cycle permet aux étudiants d'acquérir des connaissances supplémentaires dans leur domaine. En suivant ce certificat après une licence, ils ont ainsi la possibilité d'obtenir une augmentation de salaire et d'acquérir les dernières connaissances disponibles dans leur domaine.

Les formations en commerce sont conçues pour les étudiants qui désirent apprendre la façon dont les entreprises sont gérées. Les cours abordent des sujets généraux ou spécialisés qui les préparent à suivre une carrière précise.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

À temps partiel Certificat de Deuxième Cycle en Études de commerce en Espagne

Continuer

Certificat d'études supérieures en études commerciales

United International Business Schools
Campus Temps partiel 3 - 12 mois September 2019 Espagne Barcelone Madrid + de 1

Programmes certificat d'études supérieures en études commerciales se composent d'un minimum de 12 crédits européens et de prendre 1 année académique de 3 à 12 mois d'études à temps partiel pour compléter (1 à 4 trimestres). [+]

DURÉE

En fonction du nombre de crédits tenté par trimestre, la sélection de cours et la planification des cours, les étudiants à temps plein peut, par exemple, obtenir un diplôme de maîtrise en 1 année scolaire de 9 mois, pour un total de 3 quarts de 20 crédits chacun; ou en 1 année universitaire de 12 mois, pour un total de 4 quarts une moyenne de 15 crédits chacun. Gagner des crédits au cours du trimestre d'été permettra d'accélérer les études.

Les étudiants à temps partiel peuvent, par exemple, obtenir un certificat d'études supérieures en 1 année scolaire de 9 mois, pour un total de 3 quarts de 4 crédits chacun, ou, en cas de Certificat d'études supérieures en études commerciales, Dans 3 à 12 mois selon le nombre de crédits tenté par trimestre, la sélection de cours et la planification des cours. Les études à temps partiel ne sont disponibles que pour les étudiants ayant un passeport national ou permis de séjour.... [-]