à temps partiel Programme de Certificat de Deuxième Cycle en Études de commerce en Espagne

Voir tout À temps partiel Programmes de Certificat de Deuxième Cycle en Études de commerce en Espagne 2019

Études de commerce

Les étudiants qui cherchent à élargir leur domaine d'études trouveront que le certificat de second cycle présente de nombreux avantages. Suivre cette formation démontre que les étudiants ont choisi de renforcer leurs connaissances dans un domaine spécifique sans suivre le cursus de premier cycle traditionnel.  

Les études de commerce représentent un domaine d'étude qui apporte les connaissances et les compétences nécessaires pour suivre une carrière commerciale. Les cours sont basés sur la finance, la comptabilité, l'économie, les études organisationnelles, l'éthique commerciale et le marketing.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

À temps partiel Certificat de Deuxième Cycle en Études de commerce en Espagne

Continuer

Certificat d'études supérieures en études commerciales

United International Business Schools
Campus Temps partiel 3 - 12 mois September 2019 Espagne Barcelone Madrid + de 1

Programmes certificat d'études supérieures en études commerciales se composent d'un minimum de 12 crédits européens et de prendre 1 année académique de 3 à 12 mois d'études à temps partiel pour compléter (1 à 4 trimestres). [+]

DURÉE

En fonction du nombre de crédits tenté par trimestre, la sélection de cours et la planification des cours, les étudiants à temps plein peut, par exemple, obtenir un diplôme de maîtrise en 1 année scolaire de 9 mois, pour un total de 3 quarts de 20 crédits chacun; ou en 1 année universitaire de 12 mois, pour un total de 4 quarts une moyenne de 15 crédits chacun. Gagner des crédits au cours du trimestre d'été permettra d'accélérer les études.

Les étudiants à temps partiel peuvent, par exemple, obtenir un certificat d'études supérieures en 1 année scolaire de 9 mois, pour un total de 3 quarts de 4 crédits chacun, ou, en cas de Certificat d'études supérieures en études commerciales, Dans 3 à 12 mois selon le nombre de crédits tenté par trimestre, la sélection de cours et la planification des cours. Les études à temps partiel ne sont disponibles que pour les étudiants ayant un passeport national ou permis de séjour.... [-]