Certificat de Deuxième Cycle en Études de commerce aux Pays-Bas

Comparez les Certificats de Deuxième Cycle en Études de commerce aux Pays-Bas 2018/2019

Études de commerce

Le certificat de second cycle permet aux professionnels de suivre la formation dont ils ont besoin sur une durée plus courte que la licence. Pour obtenir ce diplôme, ils devront faire appel aux connaissances qu'ils possèdent déjà et en acquérir de nouvelles sur leur domaine en pleine croissance.

Les études commerciales apportent des connaissances fondamentales aux étudiants qui veulent travailler au sein d'entreprise. Ces formations sont dispensées par des écoles de commerce partout dans le monde et les cours enseignent les bases du commerce et de la finance sans oublier la gestion.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

Meilleur Certificats de Deuxième Cycle en Études de commerce aux Pays-Bas 2018/2019

Continuer

Certificat d'études supérieures en études commerciales

United International Business Schools
Campus Temps partiel 3 - 12 mois September 2019 Pays-Bas Amsterdam

Programmes certificat d'études supérieures en études commerciales se composent d'un minimum de 12 crédits européens et de prendre 1 année académique de 3 à 12 mois d'études à temps partiel pour compléter (1 à 4 trimestres). [+]

DURÉE

En fonction du nombre de crédits tenté par trimestre, la sélection de cours et la planification des cours, les étudiants à temps plein peut, par exemple, obtenir un diplôme de maîtrise en 1 année scolaire de 9 mois, pour un total de 3 quarts de 20 crédits chacun; ou en 1 année universitaire de 12 mois, pour un total de 4 quarts une moyenne de 15 crédits chacun. Gagner des crédits au cours du trimestre d'été permettra d'accélérer les études.

Les étudiants à temps partiel peuvent, par exemple, obtenir un certificat d'études supérieures en 1 année scolaire de 9 mois, pour un total de 3 quarts de 4 crédits chacun, ou, en cas de Certificat d'études supérieures en études commerciales, Dans 3 à 12 mois selon le nombre de crédits tenté par trimestre, la sélection de cours et la planification des cours. Les études à temps partiel ne sont disponibles que pour les étudiants ayant un passeport national ou permis de séjour.... [-]