Certificat de Deuxième Cycle en Études de commerce aux Pays-Bas

Comparez les Certificats de Deuxième Cycle en Études de commerce aux Pays-Bas 2019

Études de commerce

Les étudiants qui chercheraient à poursuivre leurs études au delà de la licence devraient s'intéresser au certificat de second cycle. une fois diplômés de cette formation, ils peuvent ainsi prouver qu'ils ont suivi un programme de cours spécialisés.  

Les études de commerce enseignent aux étudiants les compétences nécessaires pour diriger une entreprise. Les sujets abordés comprennent la publicité, le marketing, la gestion financière, la communication, la direction, la rédaction de plan d'affaires ainsi que le recrutement et la formation d'employés.

Les gens, la langue et la culture des Pays-Bas est appelée " hollandais». Un pays européen moderne d'aujourd'hui, Pays-Bas a conservé son caractère très international et est connue pour sa mentalité libérale. Les Pays-Bas depuis de nombreuses universités. Le pays a récemment converti leurs titres dans le système bachelor / master.Il existe deux types d'universités: Academic (mettant davantage l'accent sur les connaissances théoriques, alias "Universiteit ") ou sciences appliquées (mettant davantage l'accent sur les connaissances pratiques, alias " Hogeschool")

Meilleur Certificats de Deuxième Cycle en Études de commerce aux Pays-Bas 2019

Continuer

Certificat d'études supérieures en études commerciales

United International Business Schools
Campus Temps partiel 3 - 12 mois September 2019 Pays-Bas Amsterdam

Programmes certificat d'études supérieures en études commerciales se composent d'un minimum de 12 crédits européens et de prendre 1 année académique de 3 à 12 mois d'études à temps partiel pour compléter (1 à 4 trimestres). [+]

DURÉE

En fonction du nombre de crédits tenté par trimestre, la sélection de cours et la planification des cours, les étudiants à temps plein peut, par exemple, obtenir un diplôme de maîtrise en 1 année scolaire de 9 mois, pour un total de 3 quarts de 20 crédits chacun; ou en 1 année universitaire de 12 mois, pour un total de 4 quarts une moyenne de 15 crédits chacun. Gagner des crédits au cours du trimestre d'été permettra d'accélérer les études.

Les étudiants à temps partiel peuvent, par exemple, obtenir un certificat d'études supérieures en 1 année scolaire de 9 mois, pour un total de 3 quarts de 4 crédits chacun, ou, en cas de Certificat d'études supérieures en études commerciales, Dans 3 à 12 mois selon le nombre de crédits tenté par trimestre, la sélection de cours et la planification des cours. Les études à temps partiel ne sont disponibles que pour les étudiants ayant un passeport national ou permis de séjour.... [-]