À temps partiel Programme de Certificat de Deuxième Cycle en Etudes de l'ingénierie en Australie

Voir Tous à temps partiel Certificats de Deuxième Cycle en Etudes de l'ingénierie en Australie 2019

Etudes de l'ingénierie

Le certificat de second cycle est une formation parfaite pour tous ceux qui souhaitent augmenter leurs connaissances dans leur domaine. Grâce à ce programme plus court que la licence, les étudiants sont en mesure de se mettre et de rester à jour et d'améliorer leurs futurs professionnels.

L'ingénierie représente le processus de création, d'invention, de fabrication et de maintenance de machines, structures, d'outils et autres qui font partie de la vie quotidienne; et ce, en associant des connaissances empiriques, l'utilisation des mathématiques et la conscience mondiale.  

L'Australie possède sept des 100 institutions d'enseignement supérieur dans le monde! Australie surplombe les goûts de l'Allemagne, les Pays-Bas et le Japon, une huitième place dans l'Universitas 2012 U21 Classement des systèmes nationaux d'enseignement supérieur.

À temps partiel Programme de Certificat de Deuxième Cycle en Etudes de l'ingénierie en Australie

Continuer

Certificat d'études supérieures en études d'ingénierie

University of Technology Sydney
Campus Temps partiel 0.5 - 1 année January 2019 Australie Sydney

Ce cours se qualifie personnes qui demandent un ensemble de connaissances dans une gamme de contextes d'entreprendre un travail professionnel et fournit une voie pour apprendre plus loin dans l'ingénierie. Les étudiants titulaires d'un baccalauréat dans un domaine non-ingénierie, qui sont des professionnels dans les domaines liés à l'ingénierie et sont intéressés à poursuivre l'ingénierie au niveau du troisième cycle, peuvent se appliquer à ce cours. Toutes les demandes sont évaluées individuellement et la structure du cours est fait sur mesure basée sur les compétences de base que les élèves possèdent. Les candidats sans diplôme, mais qui ont un diplôme de TAFE ou équivalent en génie et avec l'expérience de travail connexe importante, peuvent également se appliquer pour ce cours. [+]

Ce cours crée une voie pour les étudiants sans un diplôme de baccalauréat en génie ou d'autres horizons à explorer leur potentiel d'entreprendre des études de troisième cycle en génie. Une fois que les étudiants complètent ce cours avec succès, une évaluation individuelle est effectuée à articuler soit 12, 18 ou 24 points de crédit vers un cours de maître.

Ce cours permet aux professionnels qui travaillent actuellement ou qui souhaitent exercer un emploi dans les organisations d'ingénierie, de comprendre et d'acquérir un avantage dans la sécurisation et de conserver un emploi.

[-]

Certificat d'études supérieures en ingénierie avancée (gestion de l'ingénierie)

University of Southern Queensland (USQ)
En ligne Temps partiel 1 - 2 années February 2019 Australie Australia Online

Souhaitez-vous ajouter des compétences en gestion et en leadership à votre base de connaissances en ingénierie technique? Le certificat d'études supérieures en ingénierie avancée (gestion de l'ingénierie) vous donne la possibilité de gérer des projets d'ingénierie complexes, des produits et des services et ouvre une plus grande variété de possibilités de carrière dans la main-d'œuvre. [+]

Associez votre expertise technique à des compétences essentielles en gestion et en gestion

Souhaitez-vous ajouter des compétences en gestion et en leadership à votre base de connaissances en ingénierie technique? Le certificat d'études supérieures en ingénierie avancée (gestion de l'ingénierie) vous donne la possibilité de gérer des projets d'ingénierie complexes, des produits et des services et ouvre une plus grande variété de possibilités de carrière dans la main-d'œuvre.

Tout au long du cursus, qui peut être étudié à temps partiel et en ligne, vous suivrez des cours de gestion des risques technologiques et de gestion d'actifs. Vous développerez également les compétences analytiques pour évaluer les innovations technologiques, l'impact technologique et la gestion des changements technologiques.... [-]