Comparez les Certificats de Deuxième Cycle en Études en énergies au Mexique 2020

Le certificat de second cycle peut être suivi une fois diplômé de licence ou de master. C'est une formation idéale pour tous les étudiants qui cherchent à poursuivre leurs études dans leur domaine tout en s'éloignant du chemin universitaire classique.  Les programmes en énergie permettent aux étudiants d'apprendre comment les besoins de la planète et la demande en énergie sont li… En savoir plus

Le certificat de second cycle peut être suivi une fois diplômé de licence ou de master. C'est une formation idéale pour tous les étudiants qui cherchent à poursuivre leurs études dans leur domaine tout en s'éloignant du chemin universitaire classique.  

Les programmes en énergie permettent aux étudiants d'apprendre comment les besoins de la planète et la demande en énergie sont liées. Le cursus peut être centré sur une ressource en particulier ou au contraire sur le développement d'alternatives, sans oublier les énergies de développement durable.

Mexique, officiellement États-Unis mexicains, est une république constitutionnelle fédérale en Amérique du Nord. Travail peut exiger un visa de travail, ce qui est difficile à obtenir si vous voulez juste à la pige pour un court laps de temps. La plupart des universités du gouvernement financés sur les villes maire (capitale de l'État) ont des cours de courte durée sur l'histoire, la gastronomie et la culture sujets, la plupart d'entre eux sont presque gratuit.

Meilleurs Programmes Certificats de Deuxième Cycle en Études en énergies au Mexique 2020

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
EGADE Business School
Mexico City, Mexico + 4 Plus

Gérez et créez des projets stratégiques pour le secteur de l'énergie et devenez l'un des premiers leaders de l'industrie au Mexique.

Gérez et créez des projets stratégiques pour le secteur de l'énergie et devenez l'un des premiers leaders de l'industrie au Mexique. Réduire
Certificat de Deuxième Cycle
04 Sep 2020
Temps partiel
Espanol, Anglais
Campus