close

Filtres

Afficher les résultats

Comparez les Certificats de Deuxième Cycle en Études d'art en Belgique 2020/2021

Le certificat de second cycle est un programme conçu pour les étudiants qui veulent recevoir une formation supplémentaire après la licence. Grâce à lui, ils peuvent ainsi faire progresser leur carrière ou espérer obtenir une promotion.Les programmes en arts incluent des études de philosophie, d'anglais, ou de performance vocale ou encore de cuisine ou de mode. Ils reposent sur un point co… En savoir plus

Le certificat de second cycle est un programme conçu pour les étudiants qui veulent recevoir une formation supplémentaire après la licence. Grâce à lui, ils peuvent ainsi faire progresser leur carrière ou espérer obtenir une promotion.

Les programmes en arts incluent des études de philosophie, d'anglais, ou de performance vocale ou encore de cuisine ou de mode. Ils reposent sur un point commun : l'apprentissage de la créativité.

Avec l'enseignement universitaire supérieur étant plus haut niveau dans le système d'éducation de la Belgique, le gouvernement a mis davantage l'accent pour s'assurer que la vie des étudiants est aussi simple que possible par le prêt et les programmes de subventions. Ils offrent des sponsors pour les étudiants internationaux avec des milieux pauvres et vulnérables qui souhaitent étudier dans ce pays.

Les Mieux Classées Certificats de Deuxième Cycle en Études d'art en Belgique 2020/2021

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
European College for Liberal Studies
Barcelone , Espagne +5 Plus

Les crédits obtenus avec un ou plusieurs cours modulaires peuvent être comptabilisés dans un certificat ou un diplôme.

Les crédits obtenus avec un ou plusieurs cours modulaires peuvent être comptabilisés dans un certificat ou un diplôme. -
Certificat de Deuxième Cycle
À temps complet
À temps partiel
9 - 24 mois
Anglais
École/université
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.