ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Certificats de Deuxième Cycle en Formation des enseignants aux États-Unis 2019/2020

Un certificat d'études supérieures est un même niveau académique que d'un diplôme de baccalauréat, mais il est souvent dans un domaine plus spécialisé. Cela signifie qu'il faut moins de temps pour gagner, ce qui en fait une option plus pratique pour certaines personnes. 

Ceux qui souhaitent devenir éducateurs peuvent choisir un programme de formation des enseignants. Ces programmes peuvent couvrir de manière exhaustive des matières telles que les mathématiques, les arts du langage, les sciences ou l’histoire et les techniques nécessaires pour enseigner aux élèves entre le primaire, le secondaire et le secondaire.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Meilleure Évaluation Certificats de Deuxième Cycle en Formation des enseignants aux États-Unis 2019/2020

1 Résultats en Formation des enseignants, États-Unis d'Amérique Filter

Spécialiste de l'éducation (ed.s.) diplôme en leadership enseignant

Alabama State University The Harold Lloyd Murphy Graduate School
École/université À temps plein 1 année Se renseigner États-Unis d'Amérique Montgomery

Le programme AA in Teacher Leadership crée des enseignants qui deviendront des agents de changement qui auront une influence positive sur leurs salles de classe, leurs écoles, leurs communautés et leurs districts scolaires ainsi que sur la conversation nationale sur le changement éducatif. Plus précisément, le programme s'adresse aux enseignants qui resteront dans leurs salles de classe tout en assumant des rôles de leadership dans les écoles et dans le contexte plus large de la communauté scolaire. Le programme est développé autour d'un ensemble d'expériences universitaires et de terrain qui fournissent des connaissances et des compétences pour le leadership en collaboration, l'écriture pour le changement, la réflexion, la résolution de problèmes et le plaidoyer en faveur de l'excellence en éducation.