ACADEMICCOURSES

Comparez les Certificats de Deuxième Cycle en Gestion de l'énergie au Mexique 2020

Le certificat de second cycle est une option envisageable pour l'étudiant qui a déjà obtenu une licence. Les candidats peuvent ainsi renforcer leurs connaissances et suivre une formation sur une durée plus courtes que le cursus universitaire classique. Ce programme leur permet ainsi de garder leurs connaissances à jour.

Les étudiants en gestion de l'énergie pourront acquérir des connaissances en conservation de l'énergie et en développement et instauration des pratiques de développement durable. Ils pourront ensuite mettre à profit ces connaissances en travaillant au sein de gouvernements, de cabinets de conseil publics ou privés, d'entreprises spécialisées en développement durable ou dans l'énergie.

Le Mexique est l'un des pays touristiques les plus populaires de la planète. Le pays dispose de deux zones tropicales et tempérées donner aux étudiants le meilleur temps ici. Si vous souhaitez étudier pour votre stage à l'Université nationale autonome du Mexique, ce sera une vie brillante, avec beaucoup de divertissement dans le pays ainsi.

Les Mieux Classés Certificats de Deuxième Cycle en Gestion de l'énergie au Mexique 2020

1 Résultats en Gestion de l'énergie, États-Unis Mexicains Filter

Diplôme D'études Supérieures En Gestion De L'énergie

EGADE Business School
États-Unis Mexicains, Mexico + 5 Plus
Certificat de Deuxième Cycle
04 Sep 2020
<
Temps partiel
Espanol
Anglais
Campus

Gérez et créez des projets stratégiques pour le secteur de l'énergie et devenez l'un des premiers leaders de l'industrie au Mexique.

Continuer