ACADEMICCOURSES.FR

Comparez les Certificats de Deuxième Cycle en Psychologie scolaire aux États-Unis 2019/2020

Le certificat de second cycle permet aux étudiants d'acquérir des connaissances supplémentaires dans leur domaine. En suivant ce certificat après une licence, ils ont ainsi la possibilité d'obtenir une augmentation de salaire et d'acquérir les dernières connaissances disponibles dans leur domaine.

Psychologie scolaire est une vocation qui offre un soutien pour les étudiants qui ont des difficultés émotionnellement ou psychologiquement, ou pour ceux qui ont besoin d'apprendre un meilleur comportement et les aptitudes sociales. Les personnes qui souhaitent travailler comme psychologues scolaires doivent être agréés et certifiés dans la municipalité dans laquelle ils travaillent.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Les Meilleurs Certificats de Deuxième Cycle en Psychologie scolaire aux États-Unis 2019/2020

1 Résultats en Psychologie scolaire, États-Unis d'Amérique Filter

Intervention de comportement positif et de soutien: rti pour le comportement

UMaineOnline (University of Maine)
En ligne À temps plein Temps partiel Se renseigner États-Unis d'Amérique Orono

Ce programme de certificat fournira une séquence de cours basé sur un modèle de prestation de services à trois niveaux conformes aux exigences de la loi fédérale et de l'État. Les étudiants auront les connaissances et les compétences nécessaires pour apporter un soutien aux élèves ayant des besoins comportementaux intensifs, assurer le leadership dans leurs écoles, servir de «entraîneurs» en soutenant la mise en œuvre de l'école dans leurs écoles.