ACADEMICCOURSES.FR

Chercher Certificats de Deuxième Cycle en TESOL en Amérique du Nord 2019/2020

Le certificat de second cycle peut être suivi une fois diplômé de licence ou de master. C'est une formation idéale pour tous les étudiants qui cherchent à poursuivre leurs études dans leur domaine tout en s'éloignant du chemin universitaire classique.  

Enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues est conçu pour les personnes qui veulent travailler dans l'enseignement des langues. Dans un programme de TESOL, les élèves peuvent en apprendre davantage sur l'acquisition du langage et de la façon d'enseigner la grammaire, la prononciation, l'écriture et la lecture.

Couvrant 23 pays, en Amérique du Nord est le continent rempli de possibilités d'éducation. Les étudiants ont la possibilité d'apprendre plusieurs langues et de développer une compréhension des cultures très différentes.

Cherchez les Certificats de Deuxième Cycle en TESOL en Amérique du Nord 2019/2020

2 Résultats en TESOL, Amérique du Nord Filter

Certificat d'études supérieures en tesol

Virginia International University
Études à la fois en ligne et sur site À temps plein 2 semestres Se renseigner États-Unis d'Amérique Fairfax

Le programme de certificat d'études supérieures en TESOL prépare les futurs diplômés au monde du travail en tant que spécialistes de l'enseignement des langues dans le domaine de l'enseignement de l'anglais. Les diplômés du programme de TESOL sont qualifiés pour travailler dans de nombreux environnements éducatifs à la fois aux États-Unis et à l'étranger.

Certificat d'études supérieures en enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues et de compétences interculturelles

Fanshawe College
École/université À temps plein 1 année Septembre 2020 Canada Londres

Ce programme de certificat d'études supérieures est conçu pour préparer les étudiants à enseigner l'anglais comme langue seconde (ou étrangère) au Canada et / ou à l'étranger.