$close

Filtres

Afficher les résultats

Les Meilleurs Certificats de Premier Cycle en Technologie de l'information

Certificats de premier cycle sont décernés à l'issue des programmes courts d'études qui permettent aux étudiants d'atteindre les compétences dans divers sujets de niveau universitaire en moins de temps qu'il ne faut pour compléter le diplôme de bachelor ou de master de. Certificats peuvent généralement être achevées dans un an ou deux. Les exigences pour devenir certif… En savoir plus

Certificats de premier cycle sont décernés à l'issue des programmes courts d'études qui permettent aux étudiants d'atteindre les compétences dans divers sujets de niveau universitaire en moins de temps qu'il ne faut pour compléter le diplôme de bachelor ou de master de. Certificats peuvent généralement être achevées dans un an ou deux. Les exigences pour devenir certifiés comprennent une sélection de classes de base dans l'objet du certificat ainsi que plusieurs choix de choix de l'étudiant.

Qu'est-ce qu'un certificat de premier cycle en informatique? Ce programme donne aux étudiants une compréhension de base de la technologie de l'information, y compris des sujets tels que l'ordinateur ou serveur réparation et l'entretien, et le réseautage. Parce que certificats de premier cycle permettent aux élèves de choisir au choix, en plus de classes de base, les participants au programme ont un certain degré de liberté quand il vient à choisir un domaine de spécialisation dans le domaine de l'informatique.

Le principal avantage d'obtenir un certificat de premier cycle en informatique est qu'il donne à son détenteur une compréhension de base de la technologie de l'information, sans être trop en profondeur. Comprendre qu'il est important dans une variété de domaines, mais ceux qui ne sont pas directement impliqués dans les opérations informatiques d'une organisation n'a pas besoin d'une connaissance approfondie du sujet.

Le coût de gagner un certificat de premier cycle en informatique varie entre les écoles. Cependant, il peut être possible de gagner un certificat tout en gagnant un autre degré tel que le diplôme de bachelor ou de master de sans coût supplémentaire.

Un certificat de premier cycle peut être une bonne porte d'entrée dans le monde de l'informatique; Cependant, la plupart des emplois de haut niveau exigent au moins un baccalauréat. Un certificat de premier cycle peut être réalisé dans le cadre de l'éducation permanente de carrière pour ceux qui ont déjà un emploi, ou pour rester concurrentiel pour ceux qui envisagent un changement de carrière.Les personnes déjà employées dans les TI peuvent envisager un certificat de premier cycle afin de garder leurs compétences à jour ainsi.

Prenez des cours en ligne pour gagner un certificat de premier cycle à partir de votre établissement préféré de partout dans le monde. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Réduire
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Recommandations Les plus récentes Titre
  • Recommandations
  • Les plus récentes
  • Titre
SANS Technology Institute
Bethesda, États-Unis d'Amérique

Obtenez les connaissances, les outils et les techniques dont vous avez besoin pour lancer une carrière en cybersécurité - dans un programme de certificat de premier cycle conç ... +

Obtenez les connaissances, les outils et les techniques dont vous avez besoin pour lancer une carrière en cybersécurité - dans un programme de certificat de premier cycle conçu et enseigné par certains des meilleurs experts de l'industrie. -
Certificat de Premier Cycle
À temps complet
À temps partiel
18 - 24 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne