Keystone logo

À temps partiel Certificat d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Tourisme et hôtellerie dans Porto, Portugal pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat d'études supérieures (postgraduate)
  • Portugal
  • Tourisme et hôtellerie
  • Porto
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular education type

À temps partiel Certificat d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Tourisme et hôtellerie

Porto est la deuxième ville la plus peuplée au Portugal après Lisbonne avec une population d'environ 1,3 million de personnes. L'Université de Porto est la meilleure université au Portugal car elle accueille des élèves venus de toute l'Europe et du monde en général. Il ya beaucoup d'autres collèges techniques à Porto trop.

L'étude du tourisme et de l'hospitalité peut couvrir les aspects commerciaux de l'industrie du tourisme et de l'industrie hôtelière. Certains programmes peuvent être axés sur les aspects internationaux de l'industrie, ce qui peut accroître les perspectives de choix de carrière d'un étudiant.

Le Portugal est un des pays les plus chauds d'Europe. Les programmes universitaires sont très abordables. En fait, le Portugal a un des plus bas coût de la vie pour les étudiants. Profitez des grandes plages de l'Algarve ou les anciennes ailes de l'histoire dans la capitale de Lisbonne.

Un certificat d'études supérieures est un programme de formation assez courte qui peuvent être gagnés par les étudiants qui ont déjà un diplôme de un associé ou un baccalauréat. En remplissant ce programme d'études, les étudiants à améliorer leurs connaissances spécialisées, et ils peuvent être en mesure de gagner plus d'argent dans leur carrière choisie.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.