Programme de Certificat Post-Doc

Compare sur les Le Mieux Classé Certificats Post-Doc

Certificat de Troisième Cycle

Les étudiants qui souhaitent obtenir une formation supplémentaire peuvent choisir parmi différentes options.

En quoi consistent les certificats de troisième cycle ?

Il s'agit d'une formation conçue pour les étudiants qui ont terminé leur programme de premier cycle et qui veulent poursuivre leurs études dans un domaine, sans pour autant se lancer dans un nouveau cycle d'études. Plus courts et moins chers que des études supérieures, ces programmes peuvent convenir à différents besoins académiques.

Quels sont les bénéfices à suivre un certificat de troisième cycle ?

Ils offrent aux étudiants la possibilité de se plonger dans le domaine qu'ils ont étudié sans avoir à se lancer dans de longues études, leur apportant ainsi la chance d'obtenir des connaissances et des compétences supplémentaires.

Combien cela coûte t-il de suivre un certificat de troisième cycle ?

Les frais de ce programme sont généralement moins élevés que ceux diplômes de troisième cycle, mais les frais généraux vont varier en fonction de l'école et du pays où elle se trouve.

Quelles améliorations de carrière peut-on espérer grâce à un certificat de troisième cycle ?

Une fois diplômés, les étudiants pourront espérer des promotions, des augmentations de salaire ainsi que de meilleurs postes au sein d'entreprises. Plus l'employé possède des qualifications, mieux il sera équipé pour gérer les difficultés qui se présenteront au sein de son travail.

Pourquoi suivre un certificat de troisième cycle en ligne ?

Étudier en ligne permet de passer moins de temps à l'école tout en recevant les connaissances dont vous avez besoin.

Où peut-on suivre un certificat de troisième cycle ?

Ces formations seront disponibles au sein de la plupart des universités. Recherchez les écoles qui proposeront les programmes qui vous conviendront.

Comment s'inscrire à un certificat de troisième cycle ?

Recherchez votre programme ci-dessous et entrez en contact directement avec le service des admissions de l'école de votre choix en remplissant le formulaire.

Continuer

Certificat D'études Supérieures En Gestion

London School of Business and Finance
Campus À temps plein 12 semaines February 2017 Royaume-Uni Londres

Postgraduate Certificate in Management offre aux étudiants les sujets les plus actuels et pertinents dans des affaires d'aujourd'hui, délivrée par un groupe de professeurs ayant une vaste expérience professionnelle dans différents domaines de la gestion. [+]

Certificat Post-Doc 2017. certificat d'études supérieures en gestion Postgraduate Certificate in Management offre aux étudiants les sujets les plus actuels et pertinents dans des affaires d'aujourd'hui, délivrée par un groupe de professeurs ayant une vaste expérience professionnelle dans différents domaines de la gestion. Le programme met l'accent sur l'importance de la gestion comme l'un des éléments les plus critiques pour assurer la réussite des entreprises. Vous pouvez poursuivre vos propres intérêts de carrière et de développement des affaires en choisissant à partir de notre portefeuille croissant de cours de courte durée. Votre programme Postgraduate Certificate devrait incorporer 4 cours de ceux qui sont énumérés ci-dessous. Gestion stratégique de l'entreprise Management et Leadership Stratégies et opérations marketing Gestion de projet commerce international Accounting for Performance and Control Exigences de cours Diplôme de premier cycle ou équivalent dans un domaine Niveaux anglais IELTS 5.5 (5.5 dans toutes les bandes) ou équivalent Les étudiants qui ne parviennent pas à répondre aux exigences académiques peuvent être évalués sur leur expérience pertinente de travail (5 ans d'expérience professionnelle minimum d'expérience de travail pour la route de l'étude mature, etc), ou des preuves des études préalables et des travaux dans des environnements anglophones [-]

Diplôme Créative Illustration De Mode

FDModa - LCI Barcelona
Campus À temps plein September 2017 Espagne Barcelone

Le but de l'illustration Graduate Creative dans la mode est de former des spécialistes dans le domaine de l'illustration de mode et de design numérique appliquée à l'illustration, qui sont capables de développer des projets créatifs dans le monde de la mode pour différents types de supports publicitaires, des pages Web, des blogs ou des éléments d'identité d'entreprise. [+]

Diplômé Illustration créative dans la mode Le but de l'illustration Graduate Creative dans la mode est de former des spécialistes dans le domaine de l'illustration de mode et de design numérique appliquée à l'illustration, qui sont capables de développer des projets créatifs dans le monde de la mode pour différents types de supports publicitaires, des pages Web, des blogs ou des éléments d'identité d'entreprise. Le style artistique de dessin et d'emploi et les techniques numériques adoptées par chaque création est d'une grande importance en tant que moyen de différenciation et même que l'identité, ce qui permet d'innover et de mettre en œuvre des solutions sonores à chaque projet professionnel. Il est destiné aux diplômés et des diplômés en beaux-arts, l'enseignement supérieur artistique de la conception, de création liés à l'univers de l'illustration créative et les personnes intéressées par l'apprentissage des techniques appliquées actuellement à l'œuvre. Cotitulado programme de l'Université de Barcelone, Faculté des Beaux-Arts. Objectifs - Amélioration de la connaissance dans manuelles et informatiques concepts applicables à l'illustration pour tous les étudiants et les professionnels créatifs liés au monde des techniques d'illustration créatives. - Comprendre l'illustration en tant que moyen d'expression de soi, capable de fournir des connotations esthétiques et la spécificité de divers produits de mode. - Mettre à jour les méthodes et techniques de création et de représentation graphique dans l'illustration créative. - Savoir comment faire un travail pratique et expérimentale du point de vue du dessin comme un concept théorique - pratique qui permettraient d'améliorer l'expression personnelle et la recherche dans des projets d'illustration de mode. - La maîtrise de la technologie numérique spécifique lié au développement et à la mise en œuvre des projets de l'illustration de mode. - Appliquer les caractéristiques de couleur, leurs ressources perceptuelles, conceptuel, formel, pour fournir des solutions créatives dans l'illustration. - Connaître les concepts théoriques qui ont marqué le développement de l'illustration. Programme la durée d'études supérieures est de 30 ECTS. MODULE I: La Couleur Le langage et le symbolisme de la couleur MODULE II: Illustration Creative Histoire et sociologie illustration dessin, ressources et stratégies - L'expression artistique dans l'illustration de mode - Le corps humain comme conceptuelles et formelles référence - Caractéristiques et formes de stylisation - illustration de mode - des stratégies créatives et techniques de conception et illustration représentative - Mode médias - vêtements en stock et / ou accessoires imprimés - Illustrations dirigé art MODULE III: Conception d'illustration numérique Technologie vecteur I. Application (Illustrator) Technologie II. Amélioration de l'image (Photoshop) Technologie III. Mise en page, des techniques et des applications (InDesign) Technologie IV. Animations et l'interaction dans l'illustration (Flash) MODULE IV: Projet final Degré [-]

PgCert évaluation Du Risque Chimique

Brunel University: College of Health and Life Sciences
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 3 années September 2017 Royaume-Uni Uxbridge + de 1

Le certificat d'études supérieures en chimie d'évaluation des risques répond au besoin mondial actuel pour les professionnels qui sont compétents dans la conduite de l'évaluation des dangers et des risques des substances chimiques. [+]

Certificat Post-Doc 2017. A propos du cours Le certificat d'études supérieures en chimie d'évaluation des risques répond au besoin mondial actuel pour les professionnels qui sont compétents dans la conduite de l'évaluation des dangers et des risques des substances chimiques. Objectifs L'objectif est de soutenir les professionnels déjà en emploi dans la promotion de leurs connaissances dans des domaines spécifiques, ainsi que le développement de leur carrière. Le cours est composé de quatre modules de bloc intensifs et est délivré par des experts du milieu universitaire, l'industrie et les organismes de réglementation pour que les élèves reçoivent la formation la plus récente et complète sur l'évaluation des risques chimiques et la réglementation. Le contenu des cours Le cours comprend quatre modules (15 crédits): Conception, Analyse et interprétation (Eco) Études toxicologiques Règlement chimique et de la législation dans l'UE Mélange de toxicologie et de l'évaluation des risques cumulatifs Pratique actuelle dans l'évaluation des risques chimiques Fonctions spéciales La législation européenne des produits chimiques accorde autant d'importance à la protection de la santé humaine et l'environnement. Une application de ceci est que, lors de l'évaluation des risques associés aux produits chimiques existants ou nouveaux, il est nécessaire d'examiner l'impact pour les humains et l'environnement. Cette PGCert offre une intégration complète entre l'homme et l'écotoxicologie, comme il a été conçu de telle sorte que tous les sujets (par exemple chimique d'évaluation des risques) est couverte du point de vue à la fois humaine et environnementale. Cette approche est unique et novatrice, car elle assure les étudiants ont une vue d'ensemble englobant les dangers posés par les produits chimiques, et pas uniquement axé sur soit humain ou écotoxicologie. L'apprentissage des adultes se produit de façon plus productive si les élèves sont confrontés à des problèmes difficiles réalistes qui dirigent le processus d'apprentissage. Avec cela à l'esprit, dans ce PGCert, l'apprentissage sera basé sur soigneusement sélectionnés, des scénarios pertinents "monde réel" et études de cas issus de la fine pointe de la pratique, qui sera utilisé pour illustrer les principes de base et complexes tout au long du parcours. Enseignement et évaluation enseignement Le cours utilise des scénarios «monde réel» et des études de cas pour illustrer les principes et les concepts fondamentaux. Il offre une expérience des méthodes pratique et les approches actuellement utilisées pour évaluer la toxicité et évaluer les risques posés par les produits chimiques pour la santé humaine et l'environnement. Une large gamme de méthodes d'enseignement sont utilisées dans ce cours, afin d'assurer l'apprentissage des résultats attendus sont atteints. Ceux-ci comprennent des séances axées sur les problèmes d'apprentissage (PBL), des tutoriels, des séminaires, des débats structurés et des conférences. Le cours met l'accent sur le développement de l'auto-dirigé, l'apprentissage autonome. Afin de développer des compétences professionnelles et transférables, les étudiants sont encouragés à participer à des ateliers offerts par la Graduate School Brunel sur des sujets tels que les techniques de présentation, la prononciation anglaise pour les locuteurs non natifs, planification de carrière, la rédaction de CV et de demande d'emploi, et des compétences entrepreneuriales, entre autres, . Évaluation Le programme comprend une variété de méthodes d'évaluation allant de missions de travaux de cours individuels et de groupe, des présentations orales et des présentations d'affiches. En plus de l'évaluation sommative, tous les modules comprennent diverses formes d'auto, les pairs et l'évaluation formative. L'employabilité Il est prévu que les diplômés de ce programme seront qualifiés et la demande pour les postes au sein de l'industrie (pharmaceutique, chimique, cosmétique, etc.), les organismes de réglementation et des gouvernements (protection de la santé humaine et l'environnement), des laboratoires de contrat, le milieu universitaire et la formation continue (PhD) traitant avec la sécurité chimique, à la fois dans le domaine de l'homme et de l'écotoxicologie. Conditions d'entrée Vous aurez besoin d'un UK première ou deuxième classe baccalauréat spécialisé ou une qualification reconnue internationalement équivalent dans une discipline scientifique pertinente comme la biologie, la biochimie, la chimie, sciences de l'environnement ou d'autres sciences de la vie des disciplines connexes. Les candidats ayant un troisième degré de spécialisation de classe ou d'autres qualifications seront examinées si elles sont soutenues par un niveau scientifique (ou équivalent) et de l'expérience de travail pertinente. Ces candidats peuvent être tenus de participer à une entrevue. De plus amples détails peuvent être trouvés sur la page de cours en ligne. Les critères d'entrée sont soumis à revoir et modifier chaque année universitaire. Exigences linguistiques Anglais IELTS: 6 (min 5.5 dans tous les domaines) Pearson: 51 (51 dans tous les sous-scores) BrunELT: 60% (min 55% dans tous les domaines) [-]

La Sécurité Alimentaire: L'évaluation Et L'action

UOC Universitat Oberta de Catalunya
Campus À temps plein March 2017 Espagne Barcelone

La spécialisation dans la sécurité alimentaire: l'évaluation et l'action est enseigné par une équipe internationale de personnes ayant une vaste expérience sur le terrain. Avec cette formation, les étudiants comprendront la sécurité alimentaire et à mieux se préparer à entreprendre et à soutenir le travail de la sécurité alimentaire dans leurs communautés. [+]

La Spécialisation en sécurité alimentaire: l'évaluation et l'action est une extension du cours d'apprentissage à distance de la FAO sur la sécurité alimentaire dans la prise de décision. Dans cette spécialisation étudiants sont initiés aux concepts et outils utilisés dans l'analyse de la sécurité alimentaire. Comme point de départ, les élèves étudieront la sécurité alimentaire et de sa relation à la vulnérabilité, la faim, la malnutrition et la pauvreté. Lignes directrices sur la façon d'interpréter et d'utiliser les cadres conceptuels pour analyser la sécurité alimentaire sont ensuite examinés. Parmi les autres sujets: des orientations en évaluant différents types de systèmes d'information liés à l'analyse de la sécurité alimentaire; la conception, l'écriture et l'augmentation de l'impact des rapports de sécurité alimentaire dans des contextes différents; et méthodes couramment utilisées pour évaluer la disponibilité alimentaire au niveau régional, national et local. La Spécialisation en sécurité alimentaire: l'évaluation et l'action est enseigné par une équipe internationale de personnes ayant une vaste expérience sur le terrain. Avec cette formation, les étudiants comprendront la sécurité alimentaire et à mieux se préparer à entreprendre et à soutenir le travail de la sécurité alimentaire dans leurs communautés. Cette spécialisation dans la sécurité alimentaire: l'évaluation et l'action est facultative dans la maîtrise dans les aliments, la société et la gouvernance alimentaire internationale. Objectifs - Définir la sécurité alimentaire comme une notion large utilisé pour déterminer le bien-être général de la population. - Comprendre le concept de vulnérabilité et comment elle est appliquée à la sécurité alimentaire. - Apprécier l'importance de l'analyse de la sécurité alimentaire pour déclencher les mesures appropriées pour remédier à l'insécurité alimentaire. - Comprendre la nécessité d'identifier les causes et les caractéristiques de l'insécurité alimentaire sous-jacents. - Comprendre les mesures de base pour surveiller et évaluer les activités de ciblage. - Reconnaître la sécurité alimentaire comme une question de politique de réduction entre les différents secteurs. Compétences Ces cours ont été élaborés pour soutenir le renforcement des capacités et de formation sur le tas et des ateliers dans les systèmes nationaux et locaux information sur la sécurité alimentaire et les réseaux. Les cours sont ouverts à tout le monde mais ont été conçus pour cibler: - 1. Gestionnaires de niveau intermédiaire, le personnel de personnel et techniques sur le terrain qui sont impliqués dans la collecte, la gestion, l'analyse et la communication des informations de sécurité alimentaire. - 2. Les planificateurs, les formulateurs de politiques et les gestionnaires de programme qui sont impliqués dans le suivi des progrès dans la réduction de la pauvreté et atteindre les buts et objectifs de sécurité alimentaire. Fournir aux étudiants les outils nécessaires pour améliorer leur employabilité, leur donnant le droit à la connaissance et à l'éducation pour réussir dans les différentes professions qu'ils auront au cours de leur vie, est un objectif fondamental de nos programmes de troisième cycle. Profil des étudiants Le public cible de ce cours comprend quiconque se intéresse à la sécurité alimentaire et / ou travaillant sur des projets de sécurité alimentaire au niveau communautaire. Avec cette formation, les étudiants comprendront la sécurité alimentaire et à mieux se préparer à entreprendre et à soutenir le travail de la sécurité alimentaire dans leurs communautés. Fournir aux étudiants les outils nécessaires pour améliorer leur employabilité, leur donnant le droit à la connaissance et à l'éducation pour réussir dans les différentes professions qu'ils auront au cours de leur vie, est un objectif fondamental de nos programmes de troisième cycle. [-]

Certificat D'études Supérieures Des Arts

Macquarie University
Campus À temps plein 6 mois January 2017 Australie North Ryde

Quel que soit votre domaine d'intérêt, de la linguistique à la philosophie, études de troisième cycle en arts élargit vos perspectives et vous aide à se ramifier dans la direction ... [+]

Postgraduate Certificate of Arts

Quel que soit votre domaine d'intérêt, de la linguistique à la philosophie, études de troisième cycle en arts élargit vos perspectives et vous aide à se ramifier dans la direction que vous souhaitez développer. Les étudiants peuvent commencer avec un seul cours, et faire leur chemin jusqu'à un master. Nos diplômes offrent des compétences d'analyse et de recherche qui leur seront utiles pour vous dans toutes vos activités professionnelles. Les étudiants qui souhaitent évoluer vers des programmes de recherche MPhil ou de doctorat doivent s'inscrire à la maîtrise de la Recherche (MRE) degré.

 ... [-]


Certificat D'études Supérieures Dans L'enseignement Supérieur

Taylor’s University
Campus January 2017 Malaisie Subang Jaya

Le certificat d'études supérieures dans l'enseignement supérieur et l'apprentissage (PGCHeTL) met l'accent sur le rôle de l'enseignement universitaire dans l'enseignement supérieur, en référence aux diverses façons dont les [+]

Certificat d'études supérieures dans l'enseignement supérieur

Le certificat d'études supérieures dans l'enseignement supérieur et l'apprentissage (PGCHeTL) met l'accent sur ​​le rôle de l'enseignement universitaire dans l'enseignement supérieur, en référence aux diverses façons dont les étudiants apprennent. Le PGCHeTL fournit une mise à la terre pratique et théorique dans l'apprentissage et l'enseignement dans l'enseignement supérieur et met l'accent sur ​​les liens entre les cadres conceptuels et pratiques professionnelles. Le PGCHeTL vise à encourager les candidats à développer une savante, base de recherche et une réflexion d'informer leur enseignement et de son développement. ... [-]


Certificat D'études Supérieures De L'étude Des Systèmes Complexes

College of Engineering and Mathematical Sciences
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Burlington

Au UVM, nous offrons un certificat d'études supérieures dans les systèmes complexes comme un complément aux diplômes d'études supérieures à travers le campus, ou comme un post-baccalauréat autonome Certificat d'études supérieures. [+]

Certificat Post-Doc 2017. certificat d'études supérieures d'étude dans les systèmes complexes Au UVM, nous offrons un certificat d'études supérieures dans les systèmes complexes comme compléter au diplôme d'études supérieures à travers le campus, ou comme un post-baccalauréat autonome Certificat d'études supérieures. Dans les systèmes physiques, biologiques, sociaux et d'ingénierie complexes, la dynamique d'auto-organisation des entités en interaction (qu'ils soient molécules, cellules, gènes, bactéries, plantes, les oiseaux, les humains, les nanobots, sous-stations électriques, etc.) donnent lieu à des propriétés émergentes du système (comme la conscience, le cancer, le réchauffement climatique, les sociétés, etc.). Heureusement, de nombreuses propriétés essentielles de ces systèmes peuvent être étudiés, modélisés et compris en utilisant des approches similaires, quel que soit le domaine d'application. L'apprentissage de ces approches systémiques complexes d'avant-garde peut vous aider à passer à l'avant-garde de votre domaine et se démarquer dans la concurrence dans un marché du travail difficile. Pas de certificats d'études supérieures seront attribuées rétroactivement - pas plus de trois cours terminés avant acceptation dans un programme de certificat peuvent compter pour un certificat. Confirmation que le certificat d'études supérieures a été complété sera indiqué sur le relevé de l'élève. Les étudiants recevront également un certificat papier. TOEFL / IELTS Si l'anglais ne est pas la première langue du requérant, le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL) ou International English Language Testing System (IELTS) score est nécessaire. UVM nécessite une bande score minimum IELTS de 6,5. et 7,0 pour le financement. Pour voir les scores TOEFL voir tableau ci-joint. Pour plus d'informations sur les dates d'essai et les sites de TOEFL, contactez TOEFL; et IELTS, IELTS contacter. Si un étudiant international a fréquenté un établissement américain pour trois ans ou plus, le Bureau des admissions peut renoncer à l'exigence de TOEFL ou IELTS scores au cas par cas. [-]

PGCE Dans L'enseignement Secondaire (mathématiques) Avec Recommandation Pour Pintes

Brunel University: College of Business, Arts and Social Sciences
Campus À temps plein 1 année September 2017 Royaume-Uni Uxbridge

Le programme vise à développer des compétences transférables existantes des étudiants en communication, l'alphabétisation, le calcul et le raisonnement critique. Il est adapté pour ceux qui souhaitent obtenir un emploi que les enseignants et qui aspirent à évoluer vers des rôles de leadership et de gestion dans les écoles ou dans le vaste monde de l'éducation. Il fournira une excellente base pour la progression soit à des qualifications professionnelles supérieures universitaires ou avancées. [+]

A propos du cours Nos PGCES primaires et secondaires sont "Outstanding" (Ofsted, 2015). Tous nos cours d'éducation ont été mis au point en collaboration avec les écoles de partenariat et le Collège national d'enseignement et de leadership (NCTL). Cela garantit non seulement la meilleure qualité possible de l'offre, mais aussi de pertinence en tenant compte des priorités nationales et au niveau de l'école dans l'éducation. Objectifs École et les autorités locales sont de plus en plus cherchent à employer des enseignants non seulement avec des niveaux élevés de compétence et d'habileté dans la pratique en classe, mais les praticiens qui ont avancé la connaissance du sujet pour l'enseignement et une meilleure connaissance des systèmes et théories pertinentes à l'éducation. Par conséquent, les objectifs de ce programme sont les suivants: pour permettre aux enseignants d'étudiants de développer une compréhension critique des questions et des théories qui ont une incidence sur la pratique en salle de classe dans l'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation dans les écoles secondaires; pour soutenir les enseignants des élèves dans leur exploration et leur réflexion critique sur leur propre et d'autres pratiques en matière de priorités et politiques nationales et régionales et de recherche actuelles sur les étapes clés de ce programme; de promouvoir les compétences pratiques pédagogiques des enseignants des élèves et la connaissance du sujet pour l'enseignement à travers les étapes clés pertinents pour ce programme, établir des liens avec la théorie pertinente pour éclairer la pratique. Le programme vise à développer des compétences transférables existantes des étudiants en communication, l'alphabétisation, le calcul et le raisonnement critique. Il est adapté pour ceux qui souhaitent obtenir un emploi que les enseignants et qui aspirent à évoluer vers des rôles de leadership et de gestion dans les écoles ou dans le vaste monde de l'éducation. Il fournira une excellente base pour la progression soit à des qualifications professionnelles supérieures universitaires ou avancées. Fonctions spéciales En tant que principal centre d'éducation et avec des racines dans la formation des enseignants datant de 1798, nous sommes en mesure de fournir la première formation des enseignants de classe qui est reconnue internationalement. A Brunel PGCE est un symbole de la formation des enseignants de qualité reconnue qui représente nos taux d'emploi élevés. Au cœur de nos programmes est une vision que l'enseignement de nos professeurs d'étudiants aura un impact positif sur les progrès des élèves au fil du temps dans les écoles et que nos activités de partenariat avec les écoles contribueront à l'amélioration de l'école. Nous aspirons à tous nos étudiants d'être des enseignants exceptionnels. Vous bénéficierez d'un partenariat établi entre Brunel et une variété d'établissements d'enseignement et les écoles locales. diplômes de l'enseignement Brunel offrent des possibilités d'apprentissage de placement multiculturels. Par exemple, notre situation dans l'ouest de Londres et de notre réseau d'écoles diverses et bien établies signifie que vous gagnerez placement hautement précieux des expériences d'apprentissage dans les écoles multiculturelles dynamiques. Au-delà de ITE, pour les enseignants en début de carrière, nous offrons la maîtrise en enseignement (MAT), où les étudiants peuvent utiliser leurs crédits de niveau PGCE masters 60 pour poursuivre leurs études de troisième cycle à temps partiel, tout en répondant aux exigences énoncées pour les enseignants nouvellement qualifiés (NQTs) et développement en début de carrière. Lorsque les écoles se sont qualifiés pour le statut de partenariat renforcé avec Brunel University London, NQTs dans ces écoles ont accès au premier module de MAT an gratuitement, illustrant notre engagement à soutenir NQTs dans et à travers leur première année d'enseignement. Nous offrons également une maîtrise en éducation (MAEd), un doctorat en éducation (EdDoc) et les routes de troisième cycle de doctorat par le ministère de l'Éducation. Ce continuum de disposition garantit un engagement à la formation des enseignants et l'apprentissage professionnel à toutes les étapes et la communauté grandissante de la pratique professionnelle renforce notre partenariat. Le personnel national et international reconnus pour leurs travaux de recherche, et assurent la liaison avec le gouvernement et d'autres organismes sur les questions de politique éducative. Le ministère de l'Éducation est l'hôte d'un certain nombre de centres de recherche, y compris le Centre des Brunel Able enfants. Le processus d'apprentissage est informé par la recherche de pointe par le personnel dans les brins de: Science, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) et de la pédagogie et la pratique professionnelle (PPP). Vous pouvez profiter d'un accès gratuit à notre service de l'Université académique des compétences excellentes, DEMANDER. Nous avons un prix du Centre de perfectionnement professionnel gagnante. Notre bibliothèque a été nominé pour les prix nationaux pour sa prestation exceptionnelle. Nous avons des possibilités de bénévolat sur place grâce à notre disposition Brunel bénévoles. Notre handicap et l'équipe de service Dyslexie ont un excellent bilan de soutien aux étudiants. Notre Union des étudiants Brunel vous propose une gamme de soutien supplémentaire et un large éventail de possibilités extra-scolaires et des événements sociaux. Il est excellent Université-large accès aux ordinateurs et à l'Internet, ainsi que prêt du matériel multimédia et des studios de musique / d'enregistrement, et de l'espace Web sur le serveur de l'Université. Qu'est-ce que l'Ofsted Say La Brunel University London Teacher Education Partnership initial a été inspecté en 2015 et nous avons été classé comme «exceptionnelle» dans tous les domaines du cadre de l'inspection. En ce qui concerne notre PGCE disposition secondaire précisément, le rapport Ofsted d'inspection a identifié les points forts suivants: La personnalisation efficace des programmes de formation pour répondre aux besoins d'apprentissage individuels des stagiaires, y compris les placements complémentaires, des programmes d'amélioration de la connaissance du sujet et de la rétroaction de développement de haute qualité régulière aux stagiaires à la fois oralement et par écrit. La forte augmentation de la proportion de stagiaires d'obtenir un emploi en tant qu'enseignants au fil du temps, qui a atteint le plein emploi de tous les enseignants du secondaire nouvellement qualifiés du cours 2014/15. Les attitudes professionnelles tournées vers l'extérieur des enseignants nouvellement qualifiés qui leur permet de devenir rapidement pleinement engagés dans l'ensemble des travaux de leur scolaire employeur, y compris le tutorat et les programmes parascolaires. L'amélioration significative de stagiaire résultats depuis l'inspection précédente, ce qui entraîne tous les stagiaires dépassant sensiblement le niveau minimum de pratique prévu dans les normes des enseignants, et avec beaucoup excellant. Les niveaux élevés de connaissance du sujet déployés par les stagiaires pour captiver et maintenir l'intérêt des élèves, avec les normes élevées qui en découlent du comportement de gestion par les stagiaires et NQTs dans une large gamme de paramètres. Les compétences hautement compétents de l'évaluation de la leçon par les stagiaires qui évalue régulièrement l'impact de leur enseignement sur l'apprentissage des élèves, en particulier sur les groupes d'élèves défavorisés et les plus capables. L'efficacité des dirigeants et des gestionnaires à tous les niveaux dans l'évaluation et ensuite agir rapidement pour améliorer l'offre de formation dans le contexte de changement rapide dans la gamme des sujets des cours offerts et le nombre de places attribuées. Le fort impact sur l'amélioration des écoles dans les écoles de partenariat grâce à la collaboration de haute qualité de développement professionnel de leurs enseignants dirigé par l'université. La poursuite sans relâche sur l'égalité des chances pour les stagiaires et leurs élèves, pris en charge par gamme de partenariat diversifié d'écoles couplées avec une haute qualité, le recrutement équitable des stagiaires de différents patrimoines, les sexes et les groupes d'âge. Le toujours très haute qualité de la formation des mentors, des ressources de formation et de soutien pour les mentors et les tuteurs scolaires qui centre sur la maximisation de l'impact de l'enseignement de stagiaires sur les progrès des élèves. Enseignement et évaluation Évaluation Apprentissage et enseignement Nous adoptons une approche d'apprentissage fondé sur la recherche dans nos PGCE cours secondaires où les élèves sont encouragés à la recherche et à enquêter sur une série de thèmes éducatifs spécifiques larges et sujets et questions et faire part de leurs conclusions pour la discussion dans des conférences interactives, des ateliers et des séminaires. Ces thèmes et les questions portent sur les priorités nationales, régionales et de partenariat ainsi que des domaines spécifiques d'investigation avec le domaine. Diverses méthodes d'enseignement et d'apprentissage sont utilisés sur tous nos PGCE cours secondaires, par exemple: Regroupements de différentes tailles et compositions pour fournir autant de variété de l'expérience que possible; Conférences, séminaires et ateliers; Modélisation de la pratique en classe; Groupe-travail, l'apprentissage indépendant, enquête et découverte guidée; Observation, portefeuille préparation, l'auto-évaluation et de réflexion sur la pratique de l'enseignement; Les conférenciers invités qui sont des experts dans leurs domaines; Visites de certains types d'écoles, par exemple PRU et écoles spéciales; Fieldwork avec les élèves, et d'autres visites dans les lieux pertinents relatifs au programme scolaire. Évaluation Postgraduate Certificate in Education (PGCE) Le programme secondaire PGCE porte 60 crédits de niveau de maîtrise et vous oblige à terminer avec succès trois morceaux formellement évalués de travail académique au cours de l'année. Toutes ces évaluations exigent également un portefeuille d'accompagnement de la preuve. Les crédits niveau de la maîtrise offrent une excellente base pour une future étude académique et professionnelle. Statut d'enseignant qualifié Outre le prix académique PGCE pour votre programme, vous serez également évalué pour la recommandation du statut d'enseignant qualifié (QTS). Afin d'être recommandé pour QTS vous devez démontrer que vous avez rencontré les normes (DfE, 2013) des enseignants à la fois l'Université et à l'école et les paramètres d'éducation alternative. Tous les aspects du programme sont conçus autour de vous être en mesure de démontrer que vous répondez aux normes des enseignants. Partie 1 des normes des enseignants vous obliger à: Définir des attentes élevées qui inspirent, motivent et remettent en question les élèves Promouvoir de bons progrès et les résultats des élèves Démontrer bon sujet et la connaissance du curriculum Planifier et enseigner des leçons bien structurées Adapter l'enseignement pour répondre aux forces et aux besoins de tous les élèves Faire usage précis et productif de l'évaluation Gérer le comportement efficace pour assurer un environnement sûr et de qualité d'apprentissage Satisfaire responsabilités professionnelles plus larges (Enseignants Normes, écoconception, 2013) Partie 2 des enseignants de normes exigent que les étudiants de démontrer les normes les plus élevées de conduite personnelle et professionnelle. Comme le PGCE est un parcours professionnel, 100% de présence est une attente. Recommandation pour statut d'enseignant qualifié sera faite par le jury d'examen PGCE secondaire pour tous ceux qui démontrent avec succès les normes des enseignants comme indiqué dans les exigences de l'Université et le travail à l'école. L'employabilité A PGCE Brunel avec recommandation pour QTS est un symbole reconnu de haute qualité initiale de formation des enseignants. Cela est démontré par nos tarifs exceptionnels en matière d'emploi et commentaires des enseignants anciens étudiants, nos écoles partenaires et les inspecteurs de l'Ofsted. 100% de nos élèves du secondaire PGCE en 2014-2015 postes d'enseignement garantis dans les écoles. Beaucoup de nos élèves vont travailler dans nos écoles partenaires et beaucoup dans les écoles où ils ont entrepris une expérience de placement. Cela nous permet de conserver des liens avec de nombreux anciens élèves et souvent ils deviennent des mentors scolaires pour nos étudiants. Beaucoup de nos enseignants nouvellement qualifiés (NQTs) rester en contact à travers le système Brunel Initial Teacher Education Buddy où NQTs et les étudiants peuvent partager des expériences, des idées, des conseils et des ressources par le biais d'une installation sur notre VLE. Nous invitons également les anciens étudiants de retour pour des conférences publiques, des séminaires de recherche, des événements d'éducation et d'être impliqués dans des groupes de pilotage et des activités de recherche ici dans le ministère de l'Éducation afin d'assurer qu'ils puissent continuer à se développer grâce à une communauté de pratique professionnelle tant à l'intérieur mais aussi au-delà du école dans laquelle ils travaillent. Notre vaste implication dans la formation initiale des enseignants nous a permis de développer un vaste réseau d'anciens élèves qui sont passés à occuper des postes de responsabilité dans les écoles à travers le pays. Autres Possibilités d'études de troisième cycle Au-delà de ITE, pour les enseignants en début de carrière, nous offrons la maîtrise en enseignement (MAT), où les étudiants peuvent utiliser leurs crédits de niveau PGCE masters 60 pour poursuivre leurs études de troisième cycle à temps partiel, tout en répondant aux exigences énoncées pour les enseignants nouvellement qualifiés (NQTs) et développement en début de carrière. Lorsque les écoles se sont qualifiés pour le statut de partenariat renforcé avec Brunel University London, NQTs dans ces écoles ont accès au premier module de MAT an gratuitement, illustrant notre engagement à soutenir NQTs dans et à travers leur première année d'enseignement. Nous offrons également une maîtrise en éducation (MAEd), un doctorat en éducation (EdDoc) et les routes de troisième cycle de doctorat par le ministère de l'Éducation. Ce continuum de disposition garantit un engagement à la formation des enseignants et l'apprentissage professionnel à toutes les étapes et la communauté grandissante de la pratique professionnelle renforce notre partenariat. [-]

Certificat D'études Supérieures Dans L'enseignement Qualification En Formation Continue (tqfe) - En Service

University of Stirling
Etudes campus & à distance Temps partiel 1 année August 2017 Royaume-Uni Stirling

La qualification d'enseignement en formation continue (TQFE) est la qualification d'enseignement reconnu pour les personnes qui travaillent actuellement en tant que conférenciers en formation continue. Il vous donne la qualification d'enseignement reconnu pour le secteur FE et offre des possibilités de progresser sur d'autres qualifications. [+]

Certificat Post-Doc 2017. La qualification d'enseignement en formation continue (TQFE) est la qualification d'enseignement reconnu pour les personnes qui travaillent actuellement en tant que conférenciers en formation continue. Il vous donne la qualification d'enseignement reconnu pour le secteur FE et offre des possibilités de progresser sur d'autres qualifications. Accréditation Ce cours est accrédité par le Conseil de l'enseignement général pour l'Ecosse. Les objectifs du cours Le programme Stirling TQFE a été offert pendant 15 ans et est un programme bien respecté. Le programme a été félicité en Juin 2012, lorsque examiné par les CG. Le programme Stirling TQFE (aussi bien au niveau UG et PG) intègre une gamme de techniques pédagogiques qui visent à encourager les étudiants à collaborer avec la littérature académique et de la politique et de communiquer avec leurs pairs dans le cadre d'une «communauté d'apprentissage professionnelle». Les deux face-à-face (sur le campus ou sur le collège des sites basés) sessions et une variété de technologies en ligne sont utilisés pour atteindre les objectifs généraux du programme. La qualification d'enseignement en formation continue (TQFE) est conçu pour répondre aux besoins du secteur contemporaine écossaise Further Education (FE). Le contenu est basé sur les normes professionnelles pour le personnel FE que prévue par le gouvernement écossais et est entièrement accrédité par le Conseil d'enseignement général pour l'Ecosse (CGV). Le cours est adapté pour: En service: Conférenciers actuellement employés dans les collèges d'enseignement Les personnes qui travaillent dans d'autres contextes d'enseignement et de formation dans l'enseignement post-obligatoire Qu'est-ce qui nous rend différents? Conditions d'entrée Exigences académiques Un minimum d'un deuxième baccalauréat spécialisé de classe (2.1 de préférence) ou équivalent dans une discipline pertinente. Les candidats doivent également avoir à la fois l'alphabétisation et les compétences en calcul, qui satisfont aux exigences du cours. L'exigence d'entrée normale sera: Un prix de golf national de qualification en anglais au niveau 6 sur le SCQF (ou des preuves appropriées d'être en mesure d'atteindre cette norme) ou le niveau de communication SQA III. Un prix de golf national de qualification en numératie ou en mathématiques au niveau 4 sur le SCQF (ou des preuves appropriées d'être en mesure d'atteindre cette norme). Les candidats doivent avoir de la communication (TIC) des compétences équivalentes à Intermédiaire 2 (c.-à-Niveau 5 sur le SCQF) Informations et. Ce niveau de compétence dans l'utilisation des TIC est nécessaire en partie pour être en mesure de participer pleinement à la TQ (FE) et en partie en cours afin d'être en mesure de fonctionner efficacement dans l'environnement de travail. Les étudiants sur le cours en service doivent être utilisés dans un environnement de travail approprié (par exemple, un collège ou une organisation similaire). Exigences linguistiques anglais Si l'anglais est pas votre langue maternelle, vous devez avoir l'une des qualifications suivantes comme preuve de vos compétences linguistiques en anglais: IELTS: 6,5 à 6,0 minimum dans chaque compétence Cambridge Certificate of Proficiency in English (CPE): Grade C Cambridge Certificate of Advanced English (CAE): Grade B Pearson Test of English (académique): 60 56 dans chaque composant IBT TOEFL: 90 sans sous-test moins de 20 Si vous ne remplissez pas la requise score Vous pourriez être en mesure de se inscrire à l'un de nos cours d'anglais de présession. Pour vous inscrire, vous devez détenir une offre conditionnelle pour votre cours et avoir un score IELTS de 0,5 ou 1,0 en dessous de la norme requise. Bourses et financement À temps partiel en service des étudiants qui travaillent un maximum de 15 heures par semaine peut être admissible à l'Agence Prix Students for Scotland (SASS) de financement. Livraison et évaluation Le cours est enseigné en utilisant une combinaison de conférences, de séminaires et matériaux mis à disposition via réussir, l'Université de l'apprentissage en ligne choisi l'environnement de Stirling. L'exigence de présence pour la plupart des modules est de trois jours par module, avec tous les supports de cours disponibles en ligne à l'avance. Trois missions formelles sont nécessaires (où un étudiant n'a pas été accordé des exemptions) chacun des 3000 mots. Lorsque la première communication est classé comme un échec d'une tentative de resoumission est autorisé. Lorsque le resoumission est classé comme un échec, l'étudiant doit reprendre le module. La note de passage pour le travail de troisième cycle est: 50% Un étudiant est autorisé un maximum de cinq tentatives d'évaluation (3 enregistrements de modules pour inclure une évaluation uniquement) par module. En plus des travaux écrits formels les étudiants sont tenus d'observer l'enseignement à deux reprises et pour compléter un examen écrit de réflexion de la leçon observée. L'une des observations peuvent être entreprises par le personnel sur la base de l'université dûment qualifié. Ses points forts Lorsque vous assistez à des journées d'études sur le campus de l'Université de Stirling, un certain nombre d'installations sont disponibles pour rendre votre séjour plus facile et plus agréable. L'Université de Stirling a une gamme exceptionnelle de l'hébergement et de restauration. Situé dans le Airthrey domaine historique, les superbes 330 motifs acres campus comprennent une, loch et parcours de golf Château du 18ème siècle et ont été décrits comme «un lieu exceptionnel pour étudier et travailler». Logement Le Stirling Court Hôtel - un des deux seuls sites en Ecosse décerné au Centre de conférences très convoité des Prix d'excellence offre 100 chambres, 365 jours par an et dispose de conférences, d'hébergement et de restaurants. Autres options d'hébergement dans et autour de Stirling peuvent être trouvés à destination Stirling. Restauration L'Université de Stirling offre une large gamme d'options de restauration pour les étudiants, le personnel et les visiteurs, pour tous les goûts et budgets. Le Pathfoot et les restaurants de Haldane sont parfaitement adaptés pour les grands repas de groupe tandis que d'autres points de vente boutique / cafés petit café tels que Stir Café et The Bite Costa offrent un briquet «en mouvement» option. Situé dans l'Atrium Haldanes Eatery Incorporer Café Rue du Marché Trottoir Pathfoot Eatery Willow Court 'Refresh Bar & Bistro' Bite Costa Cafés de Clive Ramsay au sein du centre des arts macrobert et du centre sportif Stirling Court Hôtel Restaurant Abbeycraig Menu Bar Aménagements Étudiants de l'Université de Stirling ont accès à un large éventail d'installations et d'activités dans l'enceinte du campus imprenable y compris: Le centre commercial avec la banque, librairie, boutique de souvenirs, kiosque à journaux, pharmacie et mini-supermarché. Macrobert centre culturel avec théâtre, cinéma, café-bar et de divertissement primé. sur place de parking bibliothèque 50m piscine Centre de fitness courts de tennis intérieurs et extérieurs 9-trous de golf Vert courts de squash piste d'athlétisme Lochside marche Pêche La collection d'art (visites guidées sont disponibles sur demande) Opportunités de carrière Comme la qualification d'enseignement reconnu pour les personnes qui travaillent dans écossais Further Education, la TQFE vous offre un diplôme de troisième cycle très pertinent et commercialisable. Les étudiants obtenant le prix Postgraduate Certificate peuvent évoluer vers la maîtrise en formation professionnelle et de leadership, EdD éducation Doctorat ou le programme de doctorat à temps partiel. L'employabilité Le cours permet aux étudiants d'améliorer leur compréhension et la pratique professionnelle dans le secteur FE. Ce développement personnel et professionnel permet aux élèves d'adopter une plus grande responsabilité et de leadership au sein de leurs propres environnements de travail. Connexions de l'industrie Le cours comprend de nombreux liens à travers un réseau de collèges partenaires au sein du secteur FE en Ecosse. Les étudiants sont pris en charge à coopérer avec leurs pairs à travers ce réseau pour améliorer leur propre et le développement professionnel de leurs collègues. Les étudiants ont également accès à un personnel qualifié et expérimenté dans les collèges partenaires qui fournissent des conseils en ce qui concerne les aspects liés au travail du certificat PG TQFE. En plus de travailler avec nos collèges partenaires dans le développement et le soutien continu des programmes les CG sont également impliqués sur une base continue. [-]

Certificat D'études Supérieures En Design Graphique

Warsaw School of Photography & Graphic Design
Campus À temps plein 1 - 1 année October 2017 Pologne Varsovie

Le troisième cycle en design graphique est enseigné par la faculté de l'École de Varsovie de la photographie et du graphisme et de l'Ecole Supérieure d'Art. [+]

ADMISSION Le candidat doit être titulaire d'un baccalauréat ou maîtrise dans un domaine d'études. Après avoir terminé avec succès notre programme d'un an l'étudiant obtient un diplôme universitaire d'études supérieures en design graphique. Nos diplômes de troisième cycle sont conformes aux règlements de la Commission européenne et sont valables dans 48 pays, y compris l'Union européenne et la Chine. Nous ne demandons pas de l'expérience dans la conception graphique, la peinture ou le dessin de candidats à des études. Nos cours commencent dès le début. Au cours de l'année, nous allons vous enseigner les techniques de conception graphique, la photographie, la peinture et le dessin et nous allons vous aider à développer votre sensibilité artistique. Notre philosophie est de laisser les élèves à découvrir leurs talents cachés et de leur donner la possibilité de les développer. Nous avons besoin d'un niveau adéquat de compréhension et de communication en anglais. Les étudiants suivront des cours de langue anglaise au cours de leur séjour dans notre école pour améliorer leurs compétences en anglais. PROGRAMME Graphic Design Typographie Bitmap Graphics Vector Graphics Couleur Gestion d'animation et d'édition multimédia et Film Techniques Photography Image Composition Histoire de l'Art Dessin Peinture anglaise FRAIS DE SCOLARITÉ Les frais annuels de scolarité est 5300 Euro. En outre, il y a des frais d'admission / inscription de 200 euros. [-]

Abri PgCert Après Une Catastrophe

Oxford Brookes University, Faculty of Technology, Design and Environment
Campus À temps plein 1 semestre August 2017 Royaume-Uni Oxford

Immédiatement après une catastrophe naturelle est un besoin critique pour un abri sûr. Le but du programme est de développer des praticiens réflexifs qui combinent la compréhension des questions pratiques et stratégiques du développement et de la pratique d'urgence avec une appréciation du contexte politique plus large dans lequel ils opèrent. Ceci est un programme qui combine le développement, la pratique humanitaire et le rôle du praticien intervenant dans la reconstruction post-catastrophe. [+]

Certificat Post-Doc 2017. Abri après catastrophe - Septembre 2016 Ce cours est géré par l'École d'architecture Immédiatement après une catastrophe naturelle est un besoin critique pour un abri sûr. Le but du programme est de développer des praticiens réflexifs qui combinent la compréhension des questions pratiques et stratégiques du développement et de la pratique d'urgence avec une appréciation du contexte politique plus large dans lequel ils opèrent. Ceci est un programme qui combine le développement, la pratique humanitaire et le rôle du praticien intervenant dans la reconstruction post-catastrophe. Pourquoi choisir ce cours? Ce cours vous fournira les connaissances de base pour être en mesure de comprendre et de discuter des éléments essentiels de la réponse de l'abri après une catastrophe. Les décisions prises très tôt dans un programme d'hébergement ont des effets considérables et peuvent influer sur la réussite ou l'échec ultérieur du logement permanent; ils peuvent améliorer ou entraver la construction de la résilience des communautés et de sa préparation face aux catastrophes futures. Le cours est également valable pour les étudiants ayant des antécédents techniques, ainsi que non-techniques. Il n'y a pas besoin d'avoir des connaissances préalables dans la construction, la construction, l'architecture ou l'ingénierie. La prestation de cours est conçu pour être flexible afin de vous permettre d'étudier si vous travaillez, ou entre les déploiements, ou voulez étudier à Oxford à temps plein. Nous avons développé de bonnes relations avec les organismes travaillant dans le domaine de l'abri, et nous occasionnellement sont en mesure d'offrir aux étudiants des possibilités de stages au sein de ces organisations. Ce cours en détail Le cours est organisé sur un système de crédit modulaire. Modules combinent un rapport enseigné à l'étude de l'auto-dirigé. Par exemple un module de 20 crédits se rapproche de 200 heures de travail d'étudiant, jusqu'à 40 heures qui seront consacrées à des conférences, des séminaires ou des tutoriels individuels. Le reste du temps est consacré à l'étude menée par des étudiants. 60 crédits sont nécessaires pour compléter le PG Cert. Parmi ceux-ci représentent le module de base pour 20 crédits, alors que les crédits supplémentaires 40 sont atteints grâce à une combinaison de 10 et 20 modules de crédit. Une introduction sur le premier jour du programme vous permettra de faire un choix plus éclairé de modules à prendre. Le calendrier est structuré de façon à minimiser la probabilité que deux modules connexes seront exécutés en même temps, mais les affrontements ne sont pas toujours évitables. Les modules sur le parcours sont les suivants: Abri après catastrophe (20 Crédits) - Module de base Pratique de la Théorie: Outils et Méthodes (20 crédits) Les catastrophes, risques, la vulnérabilité et les changements climatiques (20 crédits) Learning Practice Masterclass (10 crédits) Travailler avec les conflits: compétences pratiques et stratégies (10 crédits) Nos cours sont revues régulièrement et qui répondent aux besoins et aux priorités de la pratique de l'abri. La liste des modules peut ne pas être exactement comme ci-dessus, mais sera couvrant des domaines d'études pertinents à l'abri. Cours dirigés par certains de nos partenaires qui Brookes taux de crédit, peuvent être utilisés comme crédit pour ce programme. cours RedR et FICR sont actuellement crédit cotés et nous travaillons sur des partenariats similaires. Vous pouvez être exempté jusqu'à 40 des modules 60 si vous avez pris ces cours. S'il vous plaît entrer en contact avec nous si vous désirez de plus amples informations En plus des modules du programme organise de nombreux événements facultatifs, y compris des séminaires de recherche de doctorat au sein de l'École d'architecture, série de séminaires étudiant dirigé et conférences occasionnelles. Aussi bien que le contenu formel de l'enseignement, la qualité de l'expérience des étudiants est un aspect essentiel du programme. Les étudiants gardent généralement en contact après le cours a pris fin par l'intermédiaire des anciens liens, où les possibilités d'emploi sont souvent partagés. Le PG Cert dans Shelter après catastrophe est offert en récompense autonome dans laquelle vous prenez des modules communs également disponibles pour les étudiants qui fréquentent un diplôme de maîtrise en développement et la pratique d'urgence (DEP). Le programme a une moyenne de 35-40 élèves, généralement de plus de 20 pays, avec une grande diversité de milieux. Vous bénéficierez également d'interagir avec une cohorte plus large de développement et d'urgence des praticiens. Comme les cours sont revues régulièrement, la liste des modules que vous choisissez de peut varier de celui indiqué ici. Enseigner et apprendre Les méthodes d'enseignement de la part du programme enseigné sont en grande partie basée sur la classe. L'apprentissage est entraîné par un mélange de cours magistraux, un à un et des tutoriels de groupe, discussion ensemble du groupe, le format de l'atelier, travail en petits groupes, lecture personnelle, travaux écrits individuels et de conception du projet. Chaque fois que possible, le programme invite les praticiens visitant des agences humanitaires pour qu'ils participent au programme en menant des séances et des commentaires sur le travail des élèves. Le programme implique sur les mains-ateliers avec des problèmes en direct sur le terrain, parfois, travailler avec les communautés, les praticiens et les organismes de développement. L'accent est mis sur les méthodes d'action et de réflexion sur le propre rôle de l'un comme un activiste et le praticien. L'objectif est de permettre aux étudiants de construire à la fois des connaissances et des compétences plus adaptées à l'urgence et la complexité de l'évolution des demandes des gens et des conditions environnementales. Le modèle d'évaluation reflète les résultats d'apprentissage du programme et vise à démontrer que les diplômés possèdent les compétences et les connaissances nécessaires dans la pratique. Coursework implique une variété de différentes méthodes d'évaluation, y compris: Essai et rédaction de rapports Les présentations individuelles et collectives en classe participation personnelle et la participation en classe Étude de cas des rapports. motif de fréquentation Il y a une flexibilité dans le modèle de présence. Le cours est conçu pour être suffisamment souple pour accueillir les personnes qui travaillent. Il y a un mélange de ligne, concentré, étude indépendante et des modules hebdomadaires qui devraient convenir les candidats qui travaillent, ou les personnes qui veulent étudier entre les déploiements. Conditions d'entrée Si vous souhaitez postuler, vous devez remplir au moins une des conditions suivantes: titulaire d'un diplôme de premier cycle approuvé dans une discipline pertinente ou détenir un diplôme pertinent reconnu ou une qualification professionnelle dans une discipline pertinente (par exemple , les droits humains, la pratique du développement, l' humanitarisme, l' architecture, la planification, la psychologie environnementale, la santé publique, la géographie, l' administration publique) ou si vous ne disposez pas d'un diplôme ou autre qualification , vous pouvez être accepté sur le parcours si vous avez une expérience de terrain considérable et éprouvée dans un domaine pertinent, par exemple avec une ONG. ... [-]

Certificat D'études Supérieures De L'enseignement Supérieur (de Pgche)

University of Kent, Centre for the Study of Higher Education
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2 années August 2017 Royaume-Uni Cantorbéry + de 1

Nos modules fonctionnent principalement dans cinq semaines blocs, bien que quelques impliquer enseigné séances à intervalles tout au long de l'année scolaire. [+]

Qui est-ce? Si vous êtes un professeur stagiaire, vous devez vous inscrire au programme de PGCHE plein. Si vous êtes un Graduate Teaching Assistant, À temps partiel ou un enseignant de session, avec un minimum de deux heures par semaine d'engagement de l'enseignement, vous devez vous inscrire initialement pour les deux modules de base, conduisant à la Associer Programme d'accréditation des enseignants (ATAP). les assistants d'enseignement de deuxième cycle peuvent également faire usage de tout autre soutien non agréé (voir notre page GTA). Combien de temps cela prend-il? La période d'inscription PGCHE est de deux ans et la période d'inscription de ATAP est d'un an. Si vous avez déjà effectué parties d'un programme semblable ailleurs, ou si vous avez de l'expérience de l'enseignement dans l'enseignement supérieur, vous pourriez être admissible à l'exemption de certaines parties du programme de PGCHE et terminer plus rapidement. Quoi s'agit-il? Nos modules fonctionnent principalement dans cinq semaines blocs, bien que quelques impliquer enseigné séances à intervalles tout au long de l'année scolaire. La plupart de nos modules combinent un élément conférence de style avec des discussions de type séminaire et, dans certains cas, l'activité de l'atelier, encourager les élèves à partager leurs expériences et d'explorer de nouvelles idées et méthodes. Nous vous demandons également d'entreprendre une étude indépendante dans la préparation à la fois pour les sessions enseignées et des travaux écrits pour chaque module. C'est une exigence que tout le monde est observé à deux reprises, une fois par votre PGCHE tuteur et une fois par votre mentor École programme. Objectifs et les résultats d'apprentissage Les objectifs du programme sont les suivants: - Aider les participants à devenir des enseignants efficaces HE professionnels informés par l'érudition, la recherche et l'innovation; - Fournir une bonne connaissance et compréhension systématique des principales institutions, les constituants et les procédures d'un établissement d'enseignement supérieur; - Initier les participants à une gamme de différentes approches théoriques de l'étude de l'éducation et de développer une conscience critique de l'éducation dans ses contextes historiques, socio-économiques et politiques; - Aider les participants à devenir des travailleurs de recherche efficaces, les superviseurs d'étudiants de recherche et le personnel et les gestionnaires de projets; - Permettre aux participants d'étudier certains aspects choisis de l'enseignement supérieur de manière plus approfondie. Pathways Une fois que vous avez terminé la PGCHE vous êtes invités à postuler pour notre diplôme de troisième cycle / Master de l'enseignement supérieur ou d'un doctorat dans l'enseignement supérieur. [-]

Conception Du Paysage PGCert

University of Greenwich
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 1.5 années September 2017 Royaume-Uni Londres + de 1

Ce certificat d'entrée de deuxième cycle conduit au programme MA architecture du paysage et ensemble ils forment l'itinéraire de conversion pour les diplômés d'autres disciplines pour mener à bien le degré MA Landscape Architecture, qui est accrédité par l'Institut du Paysage. Il agit également comme partie d'un ensemble de programmes menant à une maîtrise pour les diplômés de la conception du paysage ou design environnemental deux années [+]

Certificat Post-Doc 2017. Le certificat d'études supérieures en Landscape Design est la première étape de l'Institut du Paysage accrédité «conversion» itinéraire deux années pour les candidats intéressés à devenir un architecte paysagiste professionnel. Suite à la réussite des étudiants PG certificat Landscape Design Joignez le programme MA Landscape Architecture. Ensemble, les deux programmes forment un 2 ans itinéraire postdoctorale passionnante et intensive d'études pour les futurs architectes paysagistes. À travers les candidats du programme sont impliqués dans un programme rigoureux, y compris les compétences et des connaissances avancées dans: la conception, l'histoire, la théorie, la pratique professionnelle, la technologie, l'écologie, la durabilité, l'horticulture, le dessin et la représentation numérique. Les candidats ont de fortes ambitions de conception ayant des antécédents dans des disciplines liées à la conception, la société et l'environnement. Ceux-ci peuvent inclure les diplômés de l'architecture, le design, l'art, la géographie, la sociologie et de l'écologie. Les candidats peuvent être en train de changer de carrière ou spécialisée davantage leur carrière dans la profession d'architecture de paysage. Le Certificat d'études supérieures en paysage programme de design offre une introduction complète à l'architecture de paysage et une base pour l'entrée dans le programme MA Landscape Architecture. Détails des événements internationaux, des conférences ouvertes et événements étudiants peuvent être trouvés sur: thelandscape.org. Le ministère est basé dans un nouvel état de l'édifice de l'art conçu par l'architecte primé Heneghan Peng; il est équipé de quatorze paysages sur le toit, la coupe des ateliers de pointe numériques, de vastes studios de design, une bibliothèque de classe mondiale et deux espaces de la galerie. ... [-]

PgCert Ergonomie Appliquée Par L'enseignement à Distance

The University of Nottingham - Faculty of Engineering
Etudes campus & à distance Temps partiel September 2017 Royaume-Uni Nottingham

Ce cours à temps partiel est conçu pour vous donner l'ergonomie et l'expérience des facteurs humains nécessaires à un éventail d'industries. [+]

Les Applied Ergonomics et facteurs humains (Distance Learning) Postgraduate Certificate est spécialement conçu pour être entrepris par les employés dans toute organisation qui ont besoin d'appliquer les principes d'ergonomie à leur travail. Il fournira une compréhension des questions clés liées à l'ergonomie et le travail de conception en milieu de travail et aussi les étudiants directs vers des ressources supplémentaires pour faciliter le processus d'apprentissage. Les étudiants seront tenus d'utiliser cette compréhension à la fois pour terminer le cours et d'appliquer les connaissances acquises dans des situations réelles en milieu de travail. Les moyens de format d'apprentissage à distance que la plupart de la matière et a recommandé la lecture de fond peut être entrepris par l'étudiant dans leur propre temps, mais avec l'accès et le soutien du personnel de l'université. Suite à la réussite des cours, les étudiants doivent avoir une compréhension de l'importance de l'ergonomie dans le lieu de travail, une connaissance de base de la théorie de l'ergonomie et la possibilité d'utiliser un certain nombre de techniques d'évaluation de l'ergonomie précieux. Le cours a une structure flexible qui vous permet de gérer quand et où vous étudiez. Nous allons vous fournir le soutien dont vous avez besoin tout au long de votre parcours, par téléphone, par e-mail et des tutoriels en ligne. Vous serez encadrés par une équipe qui travaillent activement en tant que chercheurs et consultants et peuvent partager leur expérience de l'application de l'ergonomie dans le monde réel. Ce cours développera: diplômés qui comprennent et peuvent appliquer la théorie, la méthode et la pratique des facteurs / ergonomie humaines pour l'analyse et l'évaluation des produits et de la situation de travail la connaissance et la compréhension des facteurs humains pertinents pour le lieu de travail la connaissance et la compréhension de la façon dont les facteurs humains principes et méthodes peuvent être utilisées dans la conception et la gestion des systèmes d'organisation pour améliorer la performance, la productivité et la qualité tout en assurant la sécurité et le bien-être de la population active compétences critiques et analytiques pertinents à la pratique des facteurs / ergonomie humaine la capacité à travailler de façon autonome et à concevoir et à mener des recherches indépendantes dans des contextes organisationnels Faits marquants Le cours a été reconnu par l'Institut pour l'ergonomie et facteurs humains comme un cours de niveau 1. Cela signifie que, après avoir réussi le cours, vous gagnerez un crédit complet pour la zone de connaissances secondaires pertinentes lors de la demande d'adhésion déposée de la Société. Le département offre également un MSc Applied Ergonomics et facteurs humains (apprentissage à distance). La réussite du cours Postgraduate Certificate comptera pour l'attribution d'un MSc si vous décidez de poursuivre vos études. Il n'y a pas de limites géographiques à ce cours, il peut être étudié de tous les pays, tous les éléments sont en formation à distance La Faculté de génie effectue des recherches qui a été reconnu par le Research Excellence Framework (2014) comme étant leader mondial ou international excellente, le plaçant dans le top dix universités du Royaume-Uni pour l'ingénierie. Présession Anglais à des fins académiques Le Centre for English Language Education (CELE) gère un 5 semaines Ingénierie Anglais compétences linguistiques et d'études bien sûr. Ce cours isdesigned en collaboration avec la Faculté de génie pour préparer les étudiants en cours sur des programmes d'ingénierie. Si vous êtes proche du niveau de langue anglaise, vous devez aller à votre cours de MSc et que vous remplissez les conditions d'admission pour le cours de CELE pertinentes, vous pourriez être admissible à une offre conjointe. Ceci veut dire cela: vous avez seulement besoin d'un visa Tier 4 et CAS vous prenez une langue anglaise et académiques Compétences Cours de préparation à 10 ou 5 semaines, puis allez sur votre cours de MSc vous avez une place garantie sur le parcours MSc votre progression vers le MSc est automatique, à condition que vous assistez et compléter tous les cours Détails du cours Les modules sur ce cours sont conçus pour conduire à partir de la base théorique de chaque sujet à l'application pratique de ces connaissances. Ceci est un cours d'apprentissage à distance. L'apprentissage à distance vous permet de: améliorer votre capacité à fonctionner dans un environnement virtuel procéder à votre propre rythme et à l'étude à tout moment 24/7 étude où vous voulez en utilisant un ordinateur connecté à Internet bénéficier d'un soutien de tuteur en ligne prendre part à des groupes d'apprentissage en ligne autogérés et travaux en collabration avec particpants de cours d'autres profiter d'un accès à tout moment au système d'information en ligne à l'Université de Nottingham Pour plus d'informations sur l'enseignement à distance voir les pages d'apprentissage à distance de l'Université Le cours est enseigné à travers l'environnement virtuel d'apprentissage en ligne Moodle qui soutient et étend la communication entre les étudiants et le personnel. Les modules sont accessibles via Moodle via le site Web de l'Université et utilisent des groupes virtuels de discussion et des tutoriels, des auto-dirigé l'étude, l'auto apprentissage réussi, les tâches de groupe et de cours. étudiants basés au Royaume-Uni devront assister à l'Université pour un examen. Les étudiants étrangers peuvent prendre des dispositions pour passer l'examen dans leur pays d'origine. Carrières Nos étudiants de troisième cycle diplômés sont très en demande auprès des employeurs. Ce cours peut vous permettre de: démontrer à l'employeur que vous êtes une réflexion prospective individuelle, qui se soucie de votre propre développement professionnel obtenir une qualification équivalente à celle d'un certificat d'études supérieures en face-à-face avancer vos perspectives de carrière En plus de vous offrir la chance de poursuivre une carrière enrichissante au sein de l'industrie et les domaines connexes, les programmes d'études supérieures offerts par le ministère fournissent une excellente base pour de nouvelles recherches et un nombre important de nos étudiants de poursuivre leurs études au niveau du doctorat et au-delà. Salaire de départ moyen et la progression de carrière La disponibilité de données d'emploi et de salaire pour ce département ne sont pas réalisables en raison d'une petite taille de l'échantillon. * * Destinations connues de la maison à temps plein et diplômés de l'UE, 2013/14. Les perspectives de carrière et de l'employabilité L'acquisition d'un diplôme de troisième cycle démontre un niveau élevé de connaissances dans un domaine spécifique. Que vous l'utilisez pour améliorer votre employabilité, comme une préparation à poursuivre la recherche académique ou comme un moyen de la formation professionnelle, vous pouvez bénéficier de conseils d'orientation sur la façon dont vous pouvez utiliser vos compétences nouvellement acquises à leur plein potentiel. Nos Carrières et service d'employabilité pourront vous aider à faire cela, travailler avec vous pour explorer vos options et de vous inviter à assister à des événements de recrutement où vous pouvez rencontrer des employeurs potentiels, ainsi que suggérant de nouvelles opportunités de développement, tels que des stages en milieu de travail et compétences pertinentes ateliers. [-]

L'enseignement Primaire PGCE

Oxford Brookes University, Faculty of Humanities and Social Sciences
Campus À temps plein Temps partiel August 2017 Royaume-Uni Oxford

Les stagiaires qui ont terminé avec succès le cours, y compris le succès dans les tests QTS compétences prescrites, seront confirmés par le Collège national de l'enseignement et le leadership que les enseignants nouvellement qualifiés. [+]

Certificat Post-Doc 2017. Le temps plein cours d'éducation primaire PGCE un an vous fournit les compétences professionnelles requises pour devenir un praticien en classe efficace, capable d'enseigner aux enfants des écoles primaires, soit dans la gamme 3-7 ou 5-11 ans. Si vous avez reçu une Première dans votre diplôme de premier cycle, vous serez admissible à une bourse de 9.000 £. Si vous avez reçu un 2: 1, vous serez admissible à une bourse de £ 4,000. Vous serez admissible avec statut d'enseignant qualifié. L'inspection complète Ofsted 2010 classé des cours d'enseignement primaire comme «Oxford Brookes exceptionnelle», la meilleure note possible. Vous allez sur un stage avec le soutien d'un mentor de l'école et ont la possibilité de pratiquer les compétences que vous avez développées tout au long de votre parcours. Vous vous joindrez à une université qui est largement considéré comme un contributeur majeur à l'amélioration de l'enseignement et de l'apprentissage, localement et nationalement. Notre 110 acres Harcourt colline campus offre tous les avantages d'une communauté universitaire complète sur un seul site, fournir un environnement intellectuel et social riche et diversifié. [-]