Les Meilleurs Programmes de Certificat Post-Doc en Ressources humaines

Ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences professionnelles et leurs connaissances peuvent décider de travailler vers un certificat d'études supérieures. Ces programmes exigent généralement que les élèves suivent quelques cours axés sur un domaine d'études particulier. Qu'est-ce qu'un certificat d'études supérieures en ressources humaines? Tout en poursuivan… En savoir plus

Ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences professionnelles et leurs connaissances peuvent décider de travailler vers un certificat d'études supérieures. Ces programmes exigent généralement que les élèves suivent quelques cours axés sur un domaine d'études particulier.

Qu'est-ce qu'un certificat d'études supérieures en ressources humaines? Tout en poursuivant ce certificat, les étudiants peuvent en apprendre davantage sur les principes et les pratiques des ressources humaines requises par les employeurs aujourd'hui. Les étudiants peuvent se familiariser avec les avantages, la négociation collective et les relations de travail, la rémunération des employés et le rôle que les services des ressources humaines jouent dans l'embauche, la formation et le recrutement de nouveaux employés pour une organisation. Coursework couvre fréquemment le comportement humain dans les organisations, les relations de travail et les employés, et les cours de leadership et d'éthique.

Tout en gagnant ce certificat, les étudiants peuvent affiner leurs compétences en gestion, ce qui peut les aider à gérer un département des ressources humaines à l'avenir. Ils peuvent également affiner leur connaissance de la gestion des avantages et améliorer leurs compétences en communication, ce qui peut les aider à obtenir des augmentations et des promotions.

Deux étudiants ne paient pas le même montant pour obtenir un certificat d'études supérieures en ressources humaines. En effet, le coût total varie en fonction des frais de scolarité individuels de l'école, de la durée du programme et des coûts de transport et de matériel payés par l'étudiant.

En règle générale, ceux qui obtiennent ce type de certificat d'études supérieures choisissent de travailler dans un poste lié aux ressources humaines. Certaines de ces carrières peuvent inclure le gestionnaire des services administratifs, le gestionnaire de la rémunération et des avantages sociaux, le spécialiste des ressources humaines ou le spécialiste des relations de travail. Les diplômés peuvent également travailler en tant que gestionnaire de formation et de développement ou en tant que recruteur. Positions pour les diplômés avec ce certificat existent dans de nombreuses industries, telles que la technologie, le gouvernement, la fabrication, la santé, et plus encore.

Ceux qui souhaitent obtenir un certificat de troisième cycle en ressources humaines ont de nombreux programmes disponibles à travers le monde, à la fois en ligne et en personne. Pour obtenir des informations complémentaires, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
GCU - Glasgow School for Business and Society
Glasgow, United Kingdom

Misez sur votre expertise

Misez sur votre expertise -
Certificat de Troisième Cycle
À temps plein
Anglais
Campus
 
Middlesex University London
London, United Kingdom +1 Plus

Dans difficiles organisations de l'environnement de travail d'aujourd'hui s'adapter aux questions d'austérité et Brexit tout sous pression pour maintenir la viabilité de l'ent ... +

Dans difficiles organisations de l'environnement de travail d'aujourd'hui s'adapter aux questions d'austérité et Brexit tout sous pression pour maintenir la viabilité de l'entreprise. En ces temps très dynamiques entreprises cherchent à des professionnels ayant les connaissances et les compétences nécessaires pour adopter le changement organisationnel efficace et durable. -
Certificat de Troisième Cycle
À temps plein
Temps partiel
12 mois
Anglais
Campus