Filter
Certificat de Troisième Cycle
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Les Meilleurs Programmes de Certificat Post-Doc en Informatique

Un certificat d'études supérieures peut être obtenu après qu'un étudiant a terminé sa formation de premier cycle et a reçu son diplôme. Ces programmes permettent aux chercheurs de poursuivre leurs études et d'offrir les qualifications de troisième cycle disponibles les plus courtes. Un certificat d'études supérieures peut généralement être obtenu après une période scolaire.

Qu'est-ce qu'un certificat d'études supérieures en informatique? C'est un certificat qui permet aux étudiants d'acquérir une plus grande connaissance dans l'étude de la technologie informatique. Les étudiants peuvent recevoir une base solide dans des sujets tels que l'analyse de données, la technologie de l'information et l'informatique. Certaines classes peuvent enseigner les principes fondamentaux de l'ingénierie logicielle tandis que d'autres peuvent se concentrer sur les structures de données et les algorithmes. Les chercheurs peuvent apprendre à appliquer leurs compétences dans des situations réelles.

L'informatique est un sujet important qui offre de nombreux avantages. Les étudiants qui obtiennent ce certificat peuvent apprendre à coder un site Web et peuvent développer des compétences informatiques difficiles. Les chercheurs peuvent également apprendre à bien travailler avec les autres dans n'importe quel cadre professionnel ou personnel.

Le coût des programmes de certificat d'études supérieures peut varier en raison de l'emplacement, de la durée et de la taille du programme. Les étudiants qui souhaitent obtenir un certificat d'études supérieures en informatique devraient envisager de contacter les écoles qui les intéressent.

Comme la technologie devient une partie plus importante de la société chaque jour, les carrières en informatique augmentent. Les étudiants peuvent devenir des développeurs de logiciels ou des ingénieurs en matériel informatique. Les architectes de technologie de l'information conçoivent et créent des réseaux améliorés, et des sites de code de développeurs Web sur Internet. Il y a beaucoup de carrières qui ont besoin des compétences que les étudiants en informatique apprennent. Ceux qui ne sont pas intéressés à appliquer leurs services dans un lieu de travail peuvent enseigner dans des cours ou des cours d'informatique.

Bien qu'il existe de nombreuses écoles dans le monde qui offrent aux étudiants des certificats de troisième cycle, il existe également de nombreux programmes en ligne à choisir. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

 

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Informatique

Tufts University - School of Engineering

Le programme post-baccalauréat en informatique donne l'occasion à des étudiants adultes doués d'un talent académique et hautement motivés, possédant au moins un baccalaur ... [+]

Le programme post-baccalauréat en informatique est ouvert aux personnes ayant au moins un baccalauréat dans n'importe quelle discipline (BA ou BS) et un cours d'initiation à l'informatique de niveau collégial.

Le programme est particulièrement bien adapté aux personnes qui se préparent à réintégrer le marché du travail, aux professionnels de niveau intermédiaire cherchant à se lancer dans l'informatique et à ceux qui se préparent à des études supérieures. Les étudiants acceptés doivent élaborer avec leur conseiller un plan d’étude individualisé, en fonction de leur parcours universitaire et de leurs objectifs professionnels.

Les étudiants inscrits au programme post-baccalauréat ne sont pas considérés comme des étudiants certifiés aux fins de l'aide financière et ne peuvent donc pas prétendre à des fonds fédéraux. Des prêts alternatifs peuvent être disponibles.... [-]

États-Unis d'Amérique Medford
Janvier 2020
Anglais
À temps plein
Temps partiel
1 - 2 années
École/université
Lire plus en français