Keystone logo

19 À temps partiel Certificat d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Études économiques dans Londres, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Certificat d'études supérieures (postgraduate)
  • Royaume-Uni
  • Études économiques
  • Londres
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études économiques (19)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    À temps partiel Certificat d'études supérieures (postgraduate) Programmes dans Études économiques

    Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

    L'économie est un domaine d'étude basé sur l'étude de la richesse, de la banque, de la finance et tendances d'achats et de vente etc, sans oublier la production et la consommation de biens et de services.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Un certificat d'études supérieures est un programme de formation assez courte qui peuvent être gagnés par les étudiants qui ont déjà un diplôme de un associé ou un baccalauréat. En remplissant ce programme d'études, les étudiants à améliorer leurs connaissances spécialisées, et ils peuvent être en mesure de gagner plus d'argent dans leur carrière choisie.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.