Code de programme : 2849
École: The Business School
Titre: Certificat d'études supérieures des collèges de l'Ontario
Type de programme : Programme post-diplôme
Durée du programme : 1 an / 2 semestres
Lieu : Campus du progrèsMarketing - Stratégie d'engagement numérique est un programme de certificat d'études supérieures en commerce qui vous fournira les compétences en marketing numérique requises dans le monde des affaires d'aujourd'hui. Vous apprendrez à analyser les tendances technologiques, à tirer des enseignements des données, à concevoir des stratégies de gestion de contenu et à exécuter des plans sur les médias payants, détenus et acquis. Vous comprendrez également comment développer et évaluer des stratégies de marketing numérique pour maximiser l'engagement des clients et créer des interactions significatives à l'appui de la croissance de l'entreprise.
Des opportunités d'apprentissage par l'expérience avec un spécialiste du marketing, un détaillant ou une agence au service des clients seront incluses dans ce programme de marketing universitaire. Ces expériences vous permettront d'améliorer vos compétences en leadership, en entrepreneuriat, en organisation, en gestion de projet et en travail d'équipe, tout en appliquant efficacement l'apprentissage dans un environnement réel.
Dans le cadre des cours du programme, vous pourrez obtenir des certifications de l'industrie telles que Google Ads, Google Analytics et vous préparer à la certification Facebook Blueprint. De plus, les compétences de base que vous développez peuvent être converties en crédits PDU vers une désignation de professionnel certifié en marketing en ligne (OMCP).
Veuillez noter : Ce programme utilisera la méthode de livraison mixte et encouragera l'accès aux outils en ligne par le biais du programme Apportez votre propre appareil de Centennial.