$close

Filtres

Afficher les résultats

Les Meilleurs Certificats de Troisième Cycle en Arts culinaires

Les certificats avancés suivent des programmes de maîtrise et sont conçus pour donner aux individus plus de connaissances et de formation dans leur domaine. Les étudiants qui obtiennent un certificat avancé peuvent être en mesure d'appliquer leurs connaissances améliorées directement à leur lieu de travail actuel ou futur. Qu'est-ce qu'un certificat avancé en arts culinaire… En savoir plus

Les certificats avancés suivent des programmes de maîtrise et sont conçus pour donner aux individus plus de connaissances et de formation dans leur domaine. Les étudiants qui obtiennent un certificat avancé peuvent être en mesure d'appliquer leurs connaissances améliorées directement à leur lieu de travail actuel ou futur.

Qu'est-ce qu'un certificat avancé en arts culinaires? Ce programme éducatif, qui nécessite généralement 12 semaines de travail pour gagner, se concentre sur la préparation des étudiants à une carrière dans le monde en évolution rapide des arts culinaires. Les étudiants apprennent comment améliorer leurs services de restauration et d'accueil, comment gérer et organiser une cuisine professionnelle, comment concevoir et créer un menu, comment utiliser efficacement les ingrédients, comment préparer des plats culturels uniques, comment préparer et présenter des aliments, et comment nettoyer et désinfecter une cuisine.

Recevoir un certificat avancé en arts culinaires peut aider les étudiants à améliorer leurs compétences en pâtisserie et en cuisine ainsi que dans le leadership, l'organisation et la créativité. Ces compétences sont cruciales pour le bon fonctionnement d'un environnement culinaire professionnel.

L'obtention d'un certificat avancé coûtera différemment pour chaque étudiant et peut dépendre de nombreux facteurs. Pour cette raison, les élèves devraient faire une recherche approfondie sur une école et s'assurer qu'elle s'harmonise avec leurs objectifs éducatifs.

L'obtention d'un diplôme supérieur en arts culinaires peut mener les étudiants vers des postes de chefs professionnels, directeurs de restauration, chefs de cuisine, chefs cuisiniers, chefs de boulangerie, pâtissiers, directeurs d'accueil, concepteurs de menus ou directeurs nutritionnels. Ces carrières existent dans divers domaines tels que les services alimentaires et les arts culinaires, l'hôtellerie, le tourisme, la santé, les affaires et le divertissement. Les étudiants peuvent également choisir d'utiliser leur éducation pour ouvrir et gérer leurs propres cafés, restaurants ou boulangeries.

Obtenir un certificat avancé en arts culinaires peut être passionnant et enrichissant pour les personnes intéressées. Pour commencer votre parcours éducatif, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
Northern Lights College
Dawson Creek, Canada

Le certificat avancé en arts culinaires est un programme de 35 semaines conçu pour englober les niveaux 1 et 2 de l'ITA de la formation de cuisinier professionnel, avec un cou ... +

Le certificat avancé en arts culinaires est un programme de 35 semaines conçu pour englober les niveaux 1 et 2 de l'ITA de la formation de cuisinier professionnel, avec un cours Capstone de 30 heures à la fin. Les élèves effectueront toutes les phases des activités de cuisine, y compris la préparation et la présentation des légumes, des soupes, des sauces, de la viande, du poisson et de la volaille; articles de cuisine froids; desserts, pâtisserie, pâtisserie; planification/établissement des coûts de base des menus ainsi que connaissance de la sécurité, de l'hygiène et de l'entreposage des aliments. -
Certificat d'études supérieures
À temps complet
Anglais
École/université