close

Filtres

Afficher les résultats

Les Meilleurs Certificats en Anglais juridique

Les programmes de certificat ont tendance à être plus courte que d'autres programmes d'études supérieures. Ils peuvent souvent être achevées en moins d'un an si le participant est en mesure d'assister sur une base à temps plein. Dans certains cas, les écoles peuvent permettre aux élèves d'obtenir et d'appliquer des crédits selon les besoins pour les futurs objec… En savoir plus

Les programmes de certificat ont tendance à être plus courte que d'autres programmes d'études supérieures. Ils peuvent souvent être achevées en moins d'un an si le participant est en mesure d'assister sur une base à temps plein. Dans certains cas, les écoles peuvent permettre aux élèves d'obtenir et d'appliquer des crédits selon les besoins pour les futurs objectifs de carrière.

Qu'est-ce qu'un certificat en anglais juridique, et pourquoi un étudiant de poursuivre ce certificat? Ces programmes plongent souvent des étudiants dans une étude de la langue holistique impliquant la grammaire et le vocabulaire spécifique utilisé dans un cadre juridique. Un programme peut prendre toute l'année pour l'achèvement et peut exiger que les étudiants à engager dans un programme à temps plein. Les étudiants peuvent avoir la possibilité de choisir des principes juridiques fondamentaux en anglais ou plus de compétences en anglais juridique en profondeur.

Les étudiants de nombreux milieux peuvent profiter de la meilleure capacité de parler et d'écrire en anglais. Ils peuvent développer les compétences nécessaires pour communiquer couramment dans les milieux juridiques, ainsi que dans leurs activités académiques et récréatives.Certains programmes peuvent également exposer les étudiants aux études culturelles avancées.

Les programmes en anglais juridique se trouvent dans de nombreux pays et acceptent souvent les étudiants étrangers avec une variété d'objectifs. Les frais de participation varient d'un endroit à l'autre, il est donc nécessaire pour les futurs étudiants à contacter les écoles directement pour obtenir des informations précises.

Les diplômés de ces programmes peuvent avoir l'occasion de travailler en tant que professionnels juridiques dans un certain nombre de pays anglo-saxons. Ils peuvent aussi avoir accès à des carrières avec des entreprises dans un large éventail d'industries qui font des affaires à l'échelle internationale. La capacité à développer les communications juridiques couramment en anglais peut aussi ouvrir des portes à de meilleures positions de carrière dans le monde du droit international. Utilisation de compétences obtenus à partir du programme, comme l'expression d'opinions, participer à des réunions juridiques, et l'examen des documents juridiques, les diplômés peuvent trouver ce qu'ils aient accès à des postes au sein des industries mieux rémunérés en dehors du domaine juridique.

Ces programmes peuvent ne pas être disponibles à chaque établissement d'enseignement. Pour trouver une école offrant ce certificat, la recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
Boston University School of Law
Boston, États-Unis d'Amérique

Le programme de certification d'anglais juridique de BU Law offre aux avocats formés à l'étranger une formation avancée en anglais juridique.

Le programme de certification d'anglais juridique de BU Law offre aux avocats formés à l'étranger une formation avancée en anglais juridique. -
Certificat
À temps complet
Anglais
École/université
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.